“Week end anniversaire ” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Toulouse, France
“Week end anniversaire ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel très beau, accueil au top très bon conseil personnel a l écoutes. La ou il y a un bémol c est le propreté des chambres toilettes présence de calcaire, couette supplémentaire tâcher, sinon les chambres sont spacieuses très bien équiper (frigo, coffre, armoire). Le restaurant en formule buffet varier et très correct, ou pour ce qui veulent être plus tranquille le rom service. Le petit déjeuner est varier il on du s adapter à la clientèle très diversifier (saler sucré). Tous le monde peut se retrouver dans cet hotel a seulement 5 min du parc avec navette gratuite. Nous le conseillons tout de même.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel au concept original
Service de qualité acceptable
La piscine dans l hotel est un plus
Le buffet et le petit déjeuner sont très bien.
Le personnel est accueillant et nous avons été agréablement surpris
Il subsiste quelques imperfections mais dans l ensemble nous sommes assez ravis

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien mais sans plus.
Chambre propre mais étroite pour 4 personnes: peu de places pour les valises, une seule penderie, pas d'autre endroit pour pendre ses manteaux: nous revenions d'une journée à Disney où il a plu sans arrêt, les manteaux étaient trempés, on a dû les mettre un peu partout: SDB, échelle des lits superposés...
Plein de petits détails bof-bof:
- chambre pour 4 mais seulement 2 gobelets dans la SDB et 3 tasses sur le bureau
- pas d'air dans les chambres (il y a un thermostat-soufflerie? mais qui ne fonctionne pas???, les fenêtres ne sont pas oscillo-battantes)
-on avait laissé une carte dans l'appareil pour garder de l'électricité car on avait de la nourriture dans le frigo (en veillant à éteindre toutes les lampes) et, le soir, on a constaté que la femme de chambre l'avait enlevée (et emportée avec elle), bref la nourriture est restée sans frigo toute une journée!!!
- les cartes des chambres, un enfer!! En 3 jours je suis allée me plaindre au moins 5 fois car ça ne fonctionnait pas. Et au passage, un IMMENSE merci à l'employé vendredi soir qui est le SEUL à m'avoir proposé de venir jusqu'à la chambre avec le technicien pour m'aider (les autres sont restés vissés derrière leur comptoir) et nous a même offert un voucher pour une boisson au bar.
- la télé était déprogrammée et on a eu un souci avec le bouchon de la baignoire qui était bloqué mais, pour ces 2 problèmes, les techniciens sont venus rapidement et ont réglé le problème.
Bref, sur 3 nuits , pas mal de points négatifs et je me pose des questions sur les critères d'octroi d'étoiles.
Autres regrets: 90% des jeux pour enfants sont pourvus d'un monnayeur à 2€....et le buffet du soir est cher...
Le positif:
Le petit déjeuner était bien: varié, copieux. Jus d'orange et café effectivement pas exceptionnels mais pas horribles non plus.
Navette vers Disney et boutique Disney qui offre le service la livraison de ses achats du parc.
la piscine: nous y sommes allés le dernier jour au matin, quand la plupart des clients sont au parc; il n'y avait personne, c'était agréable.
par temps plus clément, le jardin et les jeux extérieurs paraissent très agréables
l

Brissarthe
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De retour d'un énième séjour au Magic Circus je confirme mes précédents avis.

Nous avons testé le buffet du soir et sommes satisfait, la salle est calme, les serveurs et serveuses accessibles, à l'écoute et prévenants.
J'ai cette fois ci fais découvrir cet hôtel, que nous connaissons déjà très bien, à mes parents et ma sœur et leur avis est unanimement positif. Chacun d'entre nous est décidé de revenir séjourner dans cet établissement. Pourquoi aller chercher ailleurs ce qui nous satisfait déjà pleinement ici.
Le magic à été l'élément déclencheur d'achat de pass annuel pour mes proches.
J'avais également conseillé cet hôtel à a communauté Facebook, fan de Disney, et tous ceux qui l'ont essayé l'ont adopté.
Je confirme une fois de plus que cet hôtel est le meilleur rapport qualité / prix pour une séjour à Disney.

Je suis blogeur et fan de Disney et ce séjour était le 15 ème au Magic !!

Les chambres sont propre, l'hôtel est calme (hormis quand les occupants des chambres pensent etre dans une cour de récréation lorsqu'ils rentrent ou sortent de leurs chambres).
Les chambres gardent un bon état général (comparé à certains hôtels à proximité);

J'ai testé tous les hôtels Disney sans exception et la majeure partie des hôtels partenaires.

Ce n'est pas un hazard si nous sommes fidèles au Magic.

Je remercie l'ensemble de l'équipe et plus particulièrement une personne de la réception qui se reconnaitra peut etre...

Je recommande sans hésitation

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je reviens d'un week end en famille, je suis très déçu de cet hôtel. Le seul avantage est sa position non loin du parc Disney Land et sa navette gratuite de l'hôtel au parc d'attraction.
Hôtel bruyant, nous avons l'impression d'avoir les autres clients dans notre chambre. Les murs sont en "carton". Super le repos après une journée au parc.
A notre arrivé pas de lit bébé comme demandé dans notre chambre, obligé de téléphoné à la réception.
Personnel peu aimable et pas du tout serviable.
Le buffet du restaurant est médiocre, pas de choix, pas de qualité. Lors du grand boom, les buffets était vide, pas de réactivité à rechargé le buffet.

Le buffet des Petit déjeuner, sale, du café partout, jus d'orange à même le sol (les pieds collent) aucun employé nettoie. J'ai trouvé cela dégoûtant pour un sois disant 4 étoiles.

La chambre propre, la salle de bain aussi, mais les chambres ont du vécu (trace par les murs, trou dans les murs). La moquette dans la chambre sent la poussière, air pas sain.

Je ne recommande pas cet hôtel pour ce que l'on trouve à l'intérieur, c'est une "USINE" Seule sa position est un point positif.

centre
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je vais commencer par le négatif ... Et il y en a !
A notre arrivée, plateau avec reste de nourritures posé devant la porte de notre chambre ... Très accueillant ! Dans la chambre, des miettes sur les meubles, des cheveux dans la baignoire et des frais qui sentent la sueur ! Beurk !
Mon mari signale à 20h ce désagrément ( nous sommes arrivés à 19h) . A 22h toujours personne pour nous changer les draps. Mon mari retourne donc à la réception, et la personne responsable de la réception ose dire qu'elle n'était pas au courant ( l'amnésie...) bref, à 22h30 on nous amène des draps mais nos 3 enfants ( de 7ans, 2 ans et 1 an) fatigués de la route dormaient ( nous venions de Pau) ... Nous avons donc changé nos draps : super pour un 4* !
Et quelle surprise en enlevant les draps : l'alèse présentait une grosse tache de sang ... Je descends donc furax a la réception où l'on me propose du champagne : ok c'était la st Valentin mais à 23h et avec 3 enfants et 9h de route dans les pattes, le champagne ça ne m'emballe pas !! On nous donne donc une nouvelle alèse ... Tachée de sang elle aussi ! je suis donc descendu avec mon alèse tachée a la réception ... Vraiment je suis déçue ! Car cela n'est pas digne d'un hôtel étoilé ... J'ai séjourné dans de nombreux hôtels et je n'ai jamais eu ce type de désagrément !
Les + : la piscine, la Deco, le petit déjeuner très fourni, et les navettes pour Disneyland et val d'Europe !
Heureusement j'ai eu un tarif de dernière minute car sinon je faisais un scandale ! Je trouve intolérable de donner des chambre si peu nettoyées !

Séjour du février 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super séjour hôtel piscine petit déjeuner ....idéalement placer pour Disneyland avec navette ....le seul problème c'est le lendemain on avais la chambre jusqu'à midi la femme de ménage est entrer direct a peine taper a la porte a 10h puis a 10h 30 c est le seul désagrément que l on a eu ....

• Séjour du février 2015

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Weekend Desk, EasyToBook, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.