“Confortable et familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Clichy, France
“Confortable et familiale”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cadre agréable, chambre confortable thème du cirque amusant pour les enfants et les grands piscine intérieur chauffée, Fish Spa , manèges et autre dans le hall. En ce qui concerne la restauration les repas sont sous forme de buffet assez varier, idem pour le petit déjeuner. Possibilité de manger aussi au snack de l'hôtel. Personnel agréable et serviable. Je recommande cette hotel pour les familles. Moment de détente assurer même avec les enfants ! (Car tous est prévue pour que nos bambins puisse s'amuser) à proximité des parc d'attractions d'esservie par des navettes gratuites toute la journée .

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Alsace
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hôtel est très sympa avec sa décoration sur le thème du cirque. Le personnel était très accueillant et disponible.
La chambre est correcte.
La piscine est très bien. L'eau est bien chaude. Je suis une grande frileuse et là je n'ai eu aucune difficulté à rentrer dans l'eau.
Le buffet du soir par contre n'est pas terrible. Il y a beaucoup de choix mais ça ne vaut pas le prix payé. La qualité de la viande est plutôt moyenne et les boissons sont assez chères.
Le petit déjeuner était sympa. Beaucoup de choix, un peu industriel mais finalement pas mauvais du tout.
Et pour finir, la navette gratuite vers Disneyland est très pratique.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Une carte qui n'a jamais pu ouvrir la chambre, un personnel en dessous du service, ni écoute, ni sens de l'effort pour trouver une solution !
Ceci est lamentable et jette un discrédit à l'image et réputation de service de Disney.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions une chambre familiale avec lits superposés pour les enfants. Très grand lit parental, bonne literie. Chambre très spacieuse. Produits de qualité dans la salle de bain. Par contre, linge de toilette très usé. Déco très gaie. Navettes gratuites et régulières vers les parcs Disney. Personnel sympathique.
Nous avons dîné au restaurant/buffet de l'hôtel. La nourriture et bonne mais plus de 100€ pour 2 adultes et 2 enfants (4 et 6ans), c'est un peu exagéré (ce n'est qu'un buffet). Presque 10€ LE verre de cola !
N'avons pas eu le temps de tester la piscine.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
montréal
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné au Magic Circus pour la seconde fois pendant les vacances d avril ,la premiere fois c'était en 2010 et nous avions déjà apprécié cet hôtel.
Les chambres sont sympathiques , la propreté convenable : un cheveux ds le lavabo et 2 tickets de caisse sous le lit , quelques tâches sur le dessus de lit, rideaux et moquette mais c'est pareil dans les hôtels disney ... cela dit si les clients étaient plus civilisés les lieux seraient plus propres également.
Bonne insonorisation pas de bruit ni le soir ni trop tôt le matin.
Le petit déjeuner est complet , saucisses , dinde , pois et pomme de terre sans supplément.
Piscine agréable et chaude.
Conclusion à refaire !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres familles sont très sympathiques
Chateau Chinon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien.meilleur rapport qualité prix que les hôtels Disney.

Produits L'Occitane dans la salle de bain. Enfin un hotel dont on peut se servir des produits de toilettes fournis sans craindre de se saccager la peau et les cheveux. Le tout en quantité suffisante.

Les chambres sont gaies et spacieuse , les parties communes très sympa. La piscine et le spa avec fish pédicure un plus non négligeable.

Bar ouvert des 11 heures et tout au long de la journée.

Personnel adorable et a l'écoute,

Boutique disney.....

Que demander de plus?

Thionville, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous sommes rester 3 jours .Premier jour la nuit fut horrible. Les bus qui laisse les moteurs tourner jusqu' a minuit. Le matin rebelote des 6h30. Onts nous a changer de chambre sans discuter. Deuxième chambre de l'autre côté de l'hôtel. Télé qui ne marche pas, frigo en panne. Le matelas de notre fils avais des tâches de moisissure. Le mobilier est abimé de part tout, la moquette degeulase.A côté de notre chambre par terre il y avait une assiette avec un trognon de pomme que j'ai vu tt la journée. Aucune femme de manage la ramasser. L'état des ascenseurs je vous raconte même pas, pleins de papiers et des traces de main partout, même le long demain.
Le petit déjeuner médiocre . Les verres sales et les couvert pareil.
Franchement j'ai du mal à comprendre que c'est un hôtel 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Demander coté lac
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne la propreté de nos espaces publics, ainsi que les problèmes rencontrez dans votre chambre ne correspondent pas à nos standards, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

En ce qui concerne votre retour concernant la qualité de notre petit déjeuner, nous souhaitons vous informer qu’il s’agit d’un petit déjeuner intercontinental avec un large choix de céréales, différents pains, fruits, aliments chauds, etc., et que nos plats sont préparés quotidiennement, afin de garantir une bonne qualité des mets proposés.

Bien évidemment nous avons pris vos remarques au sujet de la propreté des verres et des couverts très au sérieux, et nous avons partagés votre feedback avec nos équipes afin d’améliorer nos faiblesses.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image envers vous et votre famille.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur General

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.