“Week end en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Magic Circus Hotel

Magic Circus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magic Circus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Brunoy, France
“Week end en famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Accueil plus que chaleureux aussi bien à la réception que au restaurant de l'hôtel. Le personnel est très à l'écoute de leurs clients. Petit plus à la serveuse Marie qui a été adorable avec notre petit garçon de 3 ans. L'hôtel fait vraiment ambiance cirque. La prochaine fois que nous y retournerons on profitera de la piscine.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Brussels
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons ete invites dans cet hotel dans le cadre d'une reception avec une nuit en chambre et petit dejeuner.
La reception etait une reussite totale, le personnel attentif, souriant et professionnel etait au petits soins. Dailleurs nous tenons a remercier tout particulierement MEssieurs Emmanuel et Gregory qui sont pour beaucoup dans la reussite de la soiree.
Le theme du cirque est completement respecté et nos enfants etaient tout simplement emerveillés.
La piscine est tres bien, il ya plusieurs bassins pour tous les ages. Entretenue et propre, on s'y sent tres bien.
Les chambres sont spacieuses et clean, et nous tenons a remercier Kadjatou, la gouvernante, pour son sourire, son professionalisme et sa disponibilité!
Enfin, le petit dejeuner est copieux, il y a du choix pour tous les gouts et tous les regimes, vraiment complet. La aussi le personnel est tres disponible.
Dans l'ensemble une tres bonne experience, l'hotel a su reellement faire preuve d'innovation puisque notre dernier sejour n'etait pas aussi memorable.
Un grand Merci a tous!

Astuce pour la chambre : Vue sur le lac
Brest, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel qui remplit bien le contrat : rapport qualité prix plus que correct, literie impeccable, piscine, petit déjeuner varié. Accueil et réception aimables.
Chambre avec baignoire, minibar, produits de qualité (l'occitane).
Navette gratuite pour accéder aux parcs Disney, parking pour ceux qui sont venus en voiture.
Rien a redire, nous avons passé un très bon séjour dans cet immense hôtel.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Roissy-en-Brie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un grand Merci à toute l'équipe du Magic Circus, pour son incroyable accueil. Nous avons passé une très bonne soirée. Le personnel est d'un professionnel inégalé, très sympathique et serviable. Les chambres étaient confortable et propre. Nous avons bénéficié d'une vue magnifique où la nature se montre sous son meilleur jour grâce à la verdure et au lac qui se confondend parfaitement avec l'architecture de l'hôtel. De plus le thème du cirque est très bien respecté, les enfants seront au paradis. Pour finir, je souhaite remercier, une fois de plus le personnel de l'hôtel et du restaurant, et plus précisément M. Mickael, pour ne citer que lui.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Super soirée d'anniversaire avec un personnel au petit soin surtout E.Mickael et Gregory toujours la quand on en a eu besoin! Un buffet bien organise, les chambres nickel, privatisation de la salle de conférence. Une organisation parfaite! Merci encore!!

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Hena C,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor.

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire que votre évènement a été un « sans faute » et que vous avez apprécié la restauration, le confort de nos chambres et la qualité de service du Magic Circus Hotel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

passez deux nuits a cette hôtels en famille avec deux enfants

super propre , personnel a l'écoute , petit déjeuner bien copieux

un service correct pour un séjour acheté sur une vente privé

je recommande

seul bémol wifi payante

Astuce pour la chambre : personnel a l'écoute
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Magic Circus Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Juan13610

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager cette expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services de restauration, la propreté de la chambre et de l'établissement en général, ainsi que la disponibilité et l’efficacité de nos équipes.

Mon équipe et moi-même espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Magic Circus Hotel.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel sympa mais souci à l arrivée 20 minutes pour avoir notre chambre !!! On m a cherché une chambre disponible !!! Bon papier peint un peu déchiré mais la literie est bonne et la chambre est propre, la salle de bain aussi problème avec la chasse d eau !!! Repas buffet assez léger et prix excessif pour 2 repas et 4 boissons 79,90€ ( le buffet est plus intéressant rapport qualité prix au dreamcastle) . Assez bruyant la nuit. Et pour le petit déjeuner attente de 15 minutes, pas évident le matin avec des enfants. Piscine très agréable !!! Et petite suggestion pour le chef faite des frites pour les enfants c est la 1ère chose qu ils demande!!!

Séjour du juillet 2015
Chère Patricia A,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, notamment à propos de votre arrivée et du restaurant. Sachez que j'en suis désolé et je vous présente mes sincères excuses pour ces désagréments.

J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction. Aussi, je vous propose de prendre contact avec moi lors de votre prochaine réservation. Cela permettra à mon équipe et moi-même de faire votre connaissance en vous assurant une expérience mémorable.

Mes équipes et moi-même espérons qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi nos clients.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 954 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris
Kyriad À Disneyland Paris
N° 5 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 030 avis

Vous connaissez Magic Circus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magic Circus Hotel

Adresse: 20 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magic Circus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magic Circus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magic Circus
Magic Circus Hotel Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Holiday Inn Disneyland Paris
Holiday Inn Marne-La-Vallee
Marne-La-Vallée Holiday Inn
Holiday Inn Eurodisney

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magic Circus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.