“premiere nuit à disneyland paris” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Disneyland Resort Paris

Kyriad Disneyland Resort Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Disneyland Resort Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Liège, Belgique
“premiere nuit à disneyland paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

nous avons choisi cet hôtel car il était proche de disneyland paris. l'acceuil dans cet hotel a été excellent. Personnel très accueillant et très efficace, disponible et courtois . Nous avons eu notre chambre très rapidement.

chambre très propre et très confortable pour les 2 adultes et un enfant que nous étions
avec baignoire. très calme pour y passer une nuit.
Le souper pour se rendre au resto il faut traverser une cour. il faisait assez froid mais bon c'était le mois de novembre.
restauration tout compris sauf les boissons. Très convenable sans plus

Pour le petit déjeuner, vous devez la veille spécifié à quelle heure vous souhaitez déjeuner et vous tenir à l'heure que vs avez demandez. Le problème est qu'il n'y a qu'une seule machine à café et que vous devez faire la file pour y accéder. Pour le reste buffet très complet et très bon.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Hôtel très agréable de par sa situation.
Chambre très convenable.
Le diner à 22 euros buffet à volonté est bien sans plus. Les galettes panées de poulet étaient sèches . la carafe de 1l à 16 euros a un peu surpris
Le déjeuner : à votre arrivée, vous devez dire quand vous viendrez déjeuner!!! avec un petit enfant.....Une seule machine à café!!!! je ne veux pas savoir comment cela se passe quand l'hôtel est plein ,car le jus de fruit est au même endroit!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

séjour au moment de la fête Halloween, le hall de l’accueil sentait le bonbon c'est très agréable et donne une atmosphère sympathique...
personnel de l’hôtel disponible et courtois, chambre rien a dire, propre et fonctionnelle avec douche et baignoire.

Très proche du parc disney grâce aux navettes gratuites mises a disposition, ce qui permet de mettre au calme pour la nuit...

Séjour parfait dans cet hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Faulquemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Il s'agit de notre second séjour à l'hôtel Kyriad de Disneyland Paris.
Je pense qu'il s'agit de l'hôtel partenaire Disney le moins cher, tout à fait convenable, même si nous avons malheureusement pu constater une baisse de qualité par rapport à notre séjour de mai dernier qui fut excellent.
La chambre était moins spacieuse, alors qu'il s'agissait du même type que la dernière fois, nous avons été quelque peu déçu par rapport à la propreté de la chambre (un bouchon de bouteille plastique était resté derrière le rideau à notre arrivée).
Néanmoins, nous retournerons dans cet hôtel, car nous étions si satisfaits la première fois que nous ne voulons pas garder cette dernière image. Nous demanderons une chambre dans le bâtiment principal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

un tres bel hotel tout a fait dans le style disney,immense mais bien indiqué ,avec une déco tres dysneyland ,un service tres aimable,des chambres spacieuses ,dommage que cette nuit là nous avions une panne de clim' ...desormais nous sejournons toujours dans cet hotel lorsque nous allons à disneyland; a peine à cinq minute du parking de disny et il y a une navette bien pratique

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Belle réception mais hôtel très bruyant. Refusez toute chambre au 1er étage donnant au dessus du bar sans quoi vous ne dormirez pas avant 2 heures du matin. Cloison des chambres très fine donc vous entendez tout ce qui se passe dans la chambre d'à côté. En plus, la plupart des chambres sont occupées par des familles avec enfants, donc hôtel à éviter si vous souhaitez bien dormir.
Restauration très correcte, avec repas gratuits pour les enfants donc très bon rapport qualité prix si vous êtes en famille. Petit déjeuner très copieux.
Parking gratuit juste devant l'hôtel avec navette gratuite pour se rendre au parc Disney. Les horaires sont donnés par la réception.
Pas de piscine.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel correct, avec un service de navette gratuit et fréquent pour Disneyland, très pratique. Il suffit de laisser son véhicule au parking de l'hôtel.
les chambres sont simples mais propres et correctes.
l'hôtel est agréable, et pas trop bruyant compte tenu du nombre de clients.
Les check in et check out sont rapides et efficaces.
Le seul point noir et le système de restauration (all you can eat pour les anglophones) qui permet de prendre pour 21 euros (par adulte) et 9,50 (par enfant) un buffet avec tout à volonté. La nourriture y est très fade. Cela revient en conséquence un peu cher compte tenu de la qualité du repas. Il est cependant à souligner l'excellent accueil réservé aux clients par le chef du restaurant, aimable, plaisant et efficace.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Disneyland Resort Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Disneyland Resort Paris

Adresse : 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Disneyland Resort Paris 3*
Thème de l'hôtel: Ferme Briarde ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Disneyland Resort Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Resort Paris Hotel Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Disneyland Resort Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.