“Bon rapport qualité/prix (pour nuit à 50€), très proche des parcs !” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Disneyland Resort Paris

Kyriad Disneyland Resort Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Disneyland Resort Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Liège, Belgique
“Bon rapport qualité/prix (pour nuit à 50€), très proche des parcs !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel (nuit à 50€ réservée sur internet - ne vaut selon moi pas plus de 100€ de façon générale). Accueil moyen avec une demoiselle qui nous parle de petit dejeuner alors que nous ne l'avions pas pris (puisque 11€/personne!) puis qui se fait ravoir pcq on ne l'avait pas... bref moyen. Sinon chambre spacieuse, propre et confortable, salle de bain également avec baignoire ! Plateau thé/café disponible en chambre.Limite au niveau du bruit dans le couloir, cadre agréable sinon et navettes pour Disney très efficace !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

1 371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

A notre arrivée, nous étions heureux de découvrir la navette gratuite (départ de l'entrée de Disney) pour nous amener à l’hôtel parce qu'en effet, c'était trop loin à pied. L'accueil a été très cordial et la chambre était propre. Elle nous a semblé bien insonorisée.
Bon, il faut dire que nous avons découvert le prix "normal" de la chambre et il s'élève à 128 euros la nuit ce qui me parait exorbitant (peut être du fait de notre budget) mais nous l'avons eu en ligne sur le site de l’Hôtel à 50 euros ! nous sommes donc ravis. Le petit dej était à 11 €/pers. mais nous avons souhaité le prendre ailleurs; Il y avait néanmoins une bouilloire avec quelques cafés (café + déca), sachets de thé et tisane, gobelets à usage unique et petits sablés... parfait !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Très bon accueil du personnel. Check in très rapide.

La chambre est propre et spacieuse (1 lit double et 1 lit à étage pour les enfants), la salle est propre aussi. Un petit plateau avec du thé, des cafés solubles, deux gobelets et une bouilloire nous attendait. A noter: la chambre est faite tous les jours, et chaque fois le petit plateau est regarni.

Le chauffage est à régler avec un thermostat, bonne température dans la pièce

Il n'y a pas le bruit de la route car l'hôtel est un peu à l'écart de la nationale, c'est très bien.

Petit déjeuner est bien organisé, il y a à manger pour tous les goûts.

Les navettes: très fréquentes, même en basse saison et le soir. Temps du trajet: 5mn (si, si, pour de vrai). Il y en a jusqu'après minuit, pour ceux qui veulent profiter du Village.

Le service bagagerie est efficace et gratuit: rendez votre clef le matin, déposez vos bagages dans un casier fermé par un code secret, partez, ne revenez qu'au moment du départ et récupérez vos bagages sans repasser par la réception. Un bonheur.

Il y a un parking gratuit. On peut aussi facilement venir en transport public.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Séjour du 3 au 5 janvier 2012.
Mon ami et moi avons programmé un séjour à Disney. Supportant difficilement enfants et familles, on a choisi d'y aller en basse saison, après les fêtes de fin d'année pour profiter un peu des déco de Noël. Réservation deux mois à l'avance sur internet: 70€ la nuit sans petit dej.
Mes critères: du calme, de la propreté, des navette vers les parcs.

Arrivée le 3 au soir en voiture. L'hôtel est difficile à trouver. Quand on arrive de l'autoroute, suivre le panneau "Hôtels du Val de France" (je crois). On a tourné en rond un bon moment avant de sortir le GPS. Parking avec peu de places de libres mais on a trouvé à se garer quand même.

Très bon accueil du personnel, arrivée vers 20h. Check in assez rapide. Le hall est envahi par les enfants et les familles. Angoisse: jusqu'à quelle heure va durer ce boucan ? Même en basse saison, vous ne trouverez pas l'hôtel vide.

Moi qui suis très exigeante sur l'hygiène et la propreté, j'ai été agréablement surprise: ne pas se fier à l'odeur de "pet froid" du couloir. La chambre est spacieuse, la poussière est faite, la salle de bain reluit, les draps sentent le propre, la fenêtre est équipée de double vitrage. Un petit plateau avec du thé, des cafés solubles, deux gobelets et une bouilloire nous attendait. A noter: la chambre est faite tous les jours, et chaque fois le petit plateau est regarni.
Déco sobre. La literie n'est pas mauvaise alors que, là dessus aussi, je suis pénible. Il y avait une baignoire dans la salle de bain (le rideau de douche étincelait tant il était propre!) mais le débit d'eau est très moyen, ne comptez pas sur un bain. La température de l'eau est correcte, il y a de l'eau chaude à toutes les heures.

Le chauffage: point essentiel en hiver. Par de radiateur mais un thermostat, bonne température dans la pièce (et je suis frileuse). La soufflerie est au plafond, attention donc: vous ne pourrez pas faire sécher vos chaussures après une journée pluvieuse.

Pour le bruit: cris et cavalcades dans les couloirs s'interrompent entre 23h et 7h55 précisément. J'aurais apprécié que le personnel demande de respecter le silence et la tranquillité des occupants.
Soit nous avons eu la chance de ne pas avoir de voisins, soit nous avons eu des voisins très calmes, nous n'avons pas été génés par les chambres à côté.
On n'a pas le bruit de la route car l'hôtel est un peu à l'écart de la nationale, c'est très bien.

Côté nourriture, on avait mangé en voiture, on a pas eu le courage d'affronter les hordes de petites créatures: on n'a pas testé le buffet. Ni le soir, ni le matin. On avait prévu de quoi petit déjeuner pour deux jours et c'était parfait comme ça, je recommande. Pour la journée: on mangeait à Disney. Voir plus bas.

Les navettes: très fréquentes, même en basse saison et le soir. Temps du trajet: 5mn (si, si, pour de vrai). Prendre celle de 9h15, après elles seront bondées vu qu'elles passent par tous les autres hôtels du Val (Thomas Cook, etc...), vous risquez même de devoir attendre la suivante. Il y en a jusqu'après minuit, pour ceux qui veulent profiter du Village.

Pour nous sustenter, comment avons-nous fait ? A Disney.
Oui c'est cher, non c'est pas de la haute gastronomie mais ça fait du bien de se poser dans un endroit chaud quand on fait du 10h-20h, dehors, en janvier. On recommandera le "Hakuna Matata" qui doit être l'un des moins chers et des moins mauvais: kebab, poulets épicés, riz, sodas, café. N'hésitez pas à manger après 14h: moins de monde, pas d'attente, des tables libres.
Pour le soir on mangeait à Disney Village: il y a une sandwicherie "Earl" par cher, aux excellents sandwiches CHAUDS.

Finalement, pour 70€ la nuit:
- pas de petit dej, pas de buffet mais c'est pas plus mal: il y a d'autres endroits pour se restaurer
- Navette gratuite, organisée et fréquente qui prend devant l'hôtel et dépose à l'entrée des parcs, du Village et de la gare SNCF. La prochaine fois, nous irons en train!
- chambre très propre, spacieuse, agréable
- du bruit mais pas trop grâce à la basse saison. Mais nous n'irons jamais pendant des vacances scolaires ou des fêtes, ce doit être effroyable.
- personnel à l'écoute et disponible. Ils ont même eu la gentillesse de nous imprimer un itinéraire routier pour le retour, et le barman m'a fait bouillir de l'eau pour mon thermos. Très gentil.
- parking suffisant

Je recommande (:

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Marlioz
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons sejourné dans cette hotel deux nuits debut janvier 2012.
Ce que nous avons apprécié dans cette hotel est la qualité du buffet servi au petit dejeuner ainsi qu'au diner, des produits de qualité ainsi qu'une belle présentation; mais aussi la gentillesse et la serviabilité des employés de l'Hotel.Un exemple a suivre pour pas mal d'hotelier...
Petit Bémol toutefois quand a la chambre : un petit peu petite pour 2 adultes 2 enfants et un bébé. Mais toutefois la propreté de la chambre est correcte.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel.
L'accueil du personnel est bien, la chambre est propre mais cela s'arrete là.
Le bruit est omnipresent dans la chambre vous pouvez participer à la conversation des occupants des chambres d'à coté.
La literie n'est pas de toute jeunesse et que dire du repas du soir.
Une escroquerie le prix est tout simplement du vol par rapport a ce qui est proposé.Certes buffet a volonté mais de pates riz patates rien qui justifie les 21€ par adultes demandé et le 9,50€ par enfants.
Les seuls points positifs de cet hotel son emplacement et son personnel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Petit retour dans cet hôtel pour la Toussaint. Nous sommes toujours aussi enchantés de l'accueil, de la jolie décoration des chambres et du super petit déjeuner. Cependant, l’hôtel mériterait un petit rafraîchissement, surtout dans les salles de bain.
A noter...l'accueil au petit déjeuner a été très sympathique, les personnel est charmant dans tout l’hôtel.
Nous reviendrons surement lors d'un séjour au parc.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Disneyland Resort Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Disneyland Resort Paris

Adresse : 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Disneyland Resort Paris 3*
Thème de l'hôtel: Ferme Briarde ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Cancelon, TripOnline SA, LogiTravel, HotelsClick, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Disneyland Resort Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Resort Paris Hotel Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Disneyland Resort Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.