“bien mais peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Roquebrune-cap-martin, France
“bien mais peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Bel hôtel dans un beau cadre paisible avec le nécessaire pour passer un bon weekend, à 10 mn en voiture de disneyland.
Cependant, durant notre séjour l ascenseur était en panne et la chambre n a pas été refaite après la première nuit malgré la demande.
A l accueil ils sont tout de même a l écoute des retours des clients mais sont 2 pour gérer un seul client et la file d attente s allonge sans qu ils s en soucis et décident de se séparer afin de s occuper des autres.
Enfin pour le prix c'est bien.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Soignies, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

La literie était correcte et la taille de la chambre suffisante pour 4 personnes.
Par contre, les draps présentaient des taches.
La salle de bain était correcte.
Par contre, le restaurant nous a fort déçu, le petit déjeuner est acceptable (arrêter de mettre des herbes sur les saucisses, on ne goute plus la saucisse tellement il y avait d'herbe, par contre, le repas du soir lui est vraiment à revoir au niveau qualité, aliment trop cuit (donc dure) et certains aliments étaient sans saveur.

Plan
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

A la réservation téléphonique on m'avait assuré une chambre avec un grand lit, je me retrouve avec 2 lits de 90.
Accueil tres médiocre voir désagréable. Check in très très long.
Petit déjeuner de piètre qualité comparé aux autres hotels partenaires dejà testés, servis dans une salle bruyante et pas franchement propre.
Prise de courant à coté du lit bouché par un objet métallique et donc inutilisable (voir dangereux).
J'aurais préféré aller ailleurs. L'hôtel ne vaut pas ce prix la. En revenant a Disney j'irais dans un autre hôtel partenaires (les hotels Disney étant trop élévé pour mon budget)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel très bien situé , seulement à 10 minutes de disneyland ( navette gratuite très fréquente)
Bon acceuil ,personnel souriant et serviable ( nous avons pu laisser notre voiture sur leur parking une journée de plus)
Calme et vue sympa
Le point négatif est la baignoire beaucoup trop petite

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bon accueil, bon logement, bon petit déjeuner
Juste une remarque, résa 4 lits simples et nous avons eu 1 grand lit et lit à étage ???
Manque prises de courant ....
Calme et belle vue sur la campagne!!

Tellin, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Dommage, qu il n y ait plus le plateau de courtoisie dans les chambres, avant il y avait biscuit boulloire et cafe.
les chambres m erritent un rafraichissement.
sinon dejeuner impec. Amabilité du personnel est super.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ce grand hotel Kyriad est situé dans un très beau complexe hôtelier à moins de 10min du parc Disneyland Paris, une navette gratuite est assurée tous les jours entre 06h30 et 23h50 toutes les 20min environs. Les chambres sont plutôt bien isolées mais vous entendrez les portes claquer des plus matinaux pressés de se rendre à Disney.
Il fait assez chaud dans les chambre, la t° extérieur était d'environ 20°c mais on devait dépasser les 25° dans la chambre, la clim ne fonctionnait pas à cette saison, ni même le chauffage d'ailleurs, mais lui n'était pas nécessaire.
Pas de chauffage dans la salle de bain, on supposera que la chaleur de l'eau de la douche ou du bain doit chauffer la pièce. L'eau chaude est immédiate aux robinets.
L'état de propreté n'était pas impeccable : hormis la peinture sur les murs qui aurait déjà bien besoin d'un rafraîchissement, nous avons retrouvé des morceaux de biscuits sous le lit et la cuvette des WC présentait encore des traînées d'utilisation...
Le Kyriad est un hôtel 3 étoiles, mais vous dormirez sur un matelas ni en latex ni à ressorts... mais en vulgaire mousse! Le sommier est cependant correct.
Ne soyez pas pressé de prendre votre chambre. Elles ne sont disponibles qu'à 15h00. Nous avons voulu prendre notre chambre à 14h30, elle n'était pas prête. Nous avons donc du prendre notre clé en rentrant le soir, mais au final, on s'est demandé pourquoi elle n'était pas prête, car la chambre de 4 personnes, réservée pour 3 est préparée pour 2 : 2 gobelets, 2 savons, 2 essuies... et peut-être même pas nettoyée.
Enfin, les taxes de séjours étaient de 1,10EUR/nuit par personnes de 12 ans et plus.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad À Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.