“sejour moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Gieres, France
“sejour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

la chambre est très petite pour une famille de 4 personnes.
Nous avons été réveillés à 6H30 par une alarme et avons vu personne de l'hôtel !!
Je ne recommande pas cet hôtel pour un séjour à Eurodisney

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Service petit déjeuner trés bien . Chambre trés propre , bien insonorisé. Acceuil trés bien . Personnel agréable. Exterieur de l'hotel trés propre.Chambre sufissament spacieuse pour une famille de quatre personne.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un service de mauvaise qualite avec au moment de partir une hotesse qui ne daigne meme pas nous saluer et nous souhaiter une bonne fin de sejour... Je suis assez decu par le service, le restaurant etait toujours bonde pour le petit dejeuner et la qualite n'etait pas vraiment au rendez vous... A ne pas reiterer...

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'hôtel est très beau de l'extérieur. Extrêmement pratique pour aller a disney avec des navettes toutes les 10 minutes environ et ce jusqu'à 23h55. Le personnel est pour la plupart très gentil et accueillant (la plupart car une hôtesse d'accueil a été très désagréable et m'a un peu refroidi des mon arrivée ... Sympa pour aller a disney! Mais cela reste une exception)
Cependant, la chambre est très moyenne : literie peu confortable, mauvaise insonorisation, pas très propre... Le petit déjeuner est varie mais encore une fois, la propreté laisse a désirer...
Je recommande donc moyennement cet hôtel qui reste un hôtel de chaîne et préférerai a l'avenir payer un peu plus et aller dans un hôtel disney!

Séjour du avril 2014
Veyrins-thuellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très abordable pour un séjour à Disney en famille ( propreté, accueil client, insonorisation des chambres, bon petit déj...).On y était il y a 6 ans et cet hôtel n'a pas perdu de ses prestations avec un bon rapport qualité/ prix. On ne sent pas au moins exploité pour son porte-feuille comme dans les hotels disney...certes, on n'a pas vu Mickey...peu utile si on est avec des ados! :)

Coursan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel très bien pour une nuit, bonne alternative financière en comparaison aux hôtels du parc très cher surtout si on arrive à chercher des codes promo sur différents sites !!! Agréable environnement, navette fréquente qui nous amène gratuitement au parc en 15 minutes, petit déjeuner copieux, une seule critique, une literie totalement HS, à changer absolument !!!!

Étray, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre vieillissante , mal entretenu pour un 3 étoiles, carrelage casser à la salle de bain caché par un tapis, mur sale mériterait un bon coup de peinture,vaisselle au restaurant sale, verre très sale.
Mériterait une étoile de moins.
Je déconseille.

• Séjour du avril 2014
Kyriad M, Directeur général de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Monsieur Maxime S,

Merci d'avoir choisi nôtre hôtel Kyriad à Disneyland Paris pour votre dernier séjour.

Les remarques de nos clients étant une source constante d'amélioration, nous vous remercions du temps que vous avez pris à nous remonter ces informations précieuses pour le bien-être de nos clients.

Nous tenons à nous excuser pour l'incident que vous avez rencontré lors de votre dernier séjour, celui-ci n'étant pas habituel de nos procédures et ne réflétant pas l'image de notre hôtel ni de notre enseigne.
Toutes nos salles de bains sont en cours de rénovation et nous serions ravis de vous faire profiter de nos nouvelles chambres lors de votre prochain séjour.

Dans l'attente de vous revoir de nouveau, veuillez agréer nos salutations les meilleures.

Myriam BOUNIDANE
Responsable Hébergement
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 268 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 951 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 633 avis

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad À Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.