“je ne mettrai plus jamais les pieds dans un kyriad” 1 5 étoiles
Avis sur Kyriad Disneyland Resort Paris

Kyriad Disneyland Resort Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Disneyland Resort Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Nimes, France
“je ne mettrai plus jamais les pieds dans un kyriad”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

mauvais service,un refectoire de prison plutôt qu un soit disant restaurant 21€ pour un buffet miserable et infecte,congeler pour les desserts,des murs de 3 cm on entend les portable sonner des voisins

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad Disneyland Resort Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Damien,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vos commentaires sur notre restaurant ont été transmis à notre responsable restauration et à nos équipes de cuisine pour corriger ce type de manquement.

Sachez que nos buffets sont travaillés avec des produits de saison et frais, il est probable que nous ayons souffert d'un manque de produits sur nos livraisons qui ont alors été remplacés sur nos buffets au dernier moment.
Bien entendu, cela ne reflète en rien l'image de notre établissement et sachez que nous porterons désormais une attention particulière sur le sujet.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau prochainement, veuillez accepter nos plus cordiales salutations.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Montoir De Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

changement de chambre à notre arrivée en raison de problèmes électriques (pas d'éclairage ni de téléphone ) pas vérifié avant notre arrivée !!! réactivité de l'hôtel très satisfaisant !
séjour très agréable à proximité du parc Disneyland (merci la navette gratuite)

Chère Lucie,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour sur le resort.
Nous regrettons le problème électrique rencontré dans votre chambre et sommes ravis que notre équipe vous ait rapidement pris en charge avec une solution adaptée.
Notre service d'étages et technique ont été informés pour éviter ce type d'incident dans le futur.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si vous cherchez un hôtel pour dormir la veille de votre voyage au Parc disney Land voir même pour le séjour entier, alors ne cherchez plus, le Kyriad fera très bien l'affaire.
Nous avions des appréhensions en lisant les commentaires, cependant, malgré une arrivée tardive, nous avons pu manger avec les 4 enfants sans problème (Service jusque 22h00), et il restait suffisamment de choix pour apprécier le repas. Le rapport qualité prix est également à mettre en avant au regard du plat unique buffet à volonté.
Sur la chambre, effectivement, le seul point noir, c'est la literie, le matelas est assez mou, probablement à revoir.
La navette entre le parc et l'hôtel est assez proche, idéal pour commencer la visite.
Lors de notre prochain passage, nous n'hésiterons pas à y retourner.
Pour les plus difficiles, il faudra faire un choix, vous êtes à Disney Land Paris, les bons rapports qualité/Prix sont rares.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad Disneyland Resort Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Avec plaisir Esteban, ravis de lire que votre séjour vous ait plu et dans l'attente de vous recevoir prochainement!

Groix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

proche parc Disneyland avec navette gratuite toute les 10 minutes; chambre agréable et propre petit bémol il y faisait chaud . repas et petit déjeuner correct buffet a volonté .
on y retournera sans hésiter

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Ravis que votre séjour se soit bien passé et effectivement les températures récentes très agréables pouvaient être perçues un peu trop chaudes en chambre car la climatisation n'a pas encore été switchée sur air froid.

Je vous invite donc à venir tester notre climatisation prochainement pour votre prochain séjour.

Dans l'attente, nos plus cordiales salutations.

Sain Jean Du Pin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La literie était très décevante (matelas mou), et le buffet, vertes à volonté était plus que moyen. Aucun plat à base de viande à part la bolognaise pour les pâtes. Sinon très calme et chambre agréable.

Saint Jean D'alcapies
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

cet hôtel est le bon compromis pour aller visiter le parc Disney le système de navettes et très bien organisé que ce soit pour le parc ou bien pour la gare avec l'arrivée des ouigo en provenance de Montpellier ; le petit déjeuné et très copieux ; on peu juste regretter un manque d'organisation lors du repas du soir sinon rien à redire

Lisbon, Portugal
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Pour ceux qui veulent juste dormir après une journée à Disneyland c'est ok.
Donné de nombreux immeubles ne fait pas l'hôtel sûr, ne se trouve pas aucune mesure de sécurité à l'entrée de chaque édifice et a constaté les jardins et les chambres d'hôtel bâclée.
Or, sur la première nuit à 6h30 touche l'alarme incendie ... et personne ne dit rien ou s'excuser pour quoi que ce soit, remerciez le dieu ne s'est rien passé grave!

Le WIFI n'a pas fonctionné mais seulement après avoir la réclamation et pendant une courte période. Comme le lavabo a été bloqué, cependant, après réclamation a été résolu.
Maintenant, le pire est même le petit déjeuner sans qualité, toujours le même, pas de fruits frais, pas de vaisselle propre et les employés peu simpathique.
Le point positif est que les transferes sont en constante pour Disney et il est temps pour le plaisir ....

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Disneyland Resort Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Disneyland Resort Paris

Adresse: 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Disneyland Resort Paris 3*
Thème de l'hôtel: Ferme Briarde ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Disneyland Resort Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Resort Paris Hotel Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Disneyland Resort Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.