“Litterie à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Brissarthe
“Litterie à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel est correct si on ne tient pas compte d'une literie déplorable.
Déjà testé il y a 3 ans pour noël la literie avait déjà posé problème, un coté droit du lit plus haut d'environ 5 cm par rapport au coté gauche, très mauvaise nuit.
Cette fois le matelas hors d'age à également été la cause d'une très mauvaise nuit.
L'attente dehors pendant plusieurs minute pour le petit déjeuné aurait également pu être très désagréable si le temps n'avait pas été clément.

Les formalité d'enregistrement assez lourde et longue.
On vous demande la réservation (normal), numéro de carte d'identité, de carte bleu, et de plaques d'immatriculation;
A quand celui du numéro de serie du véhicule, du permis de conduire, copie de facture d'électricité et avis d'imposition ?

A faire éventuellement quand les hôtels d'a coté (Dream Castle et Magic Circus) sont très cher sinon il n'y a pas photo vous serez beaucoup mieux dans ces 2 autres hôtels.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Kyriad pour votre dernier séjour, bien que vous ayez une préférence pour nos hôtels voisins.
Effectivement, je vous accorde que la procédure d'enregistrement demande quelques détails sur votre identité et sur votre véhicule. Cette procédure est obligatoire sur tous les hôtels du site de Disneyland Paris et nous ne pouvons au demeurant passer outre ces informations.

J'ai bien pris note de vos remarques sur la literie et vous informe prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème rencontrés sur notre literie.

Nous serons tout de même heureux de vous compter à nouveau parmi nous et espérons vous revoir prochainement.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Blegny, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil très lent mais poli, buffet pas très varié et peu fourni quand nous nous sommes rendu au restaurant et pas très bon du tout. Chambre très bien, literie nickel .Point très faible la nourriture..

Bonjour Louise,

Merci de votre retour suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que l'expérience au restaurant ne vous ait pas donné satisfaction et avons remonté l'information à notre responsable restauration.
Nous espérons tout de même que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.

Mouen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La chambre était correcte : chambre familiale pour 4 personnes avec un grand lit et 2 lits superposes. Bonne literie. Chambre propre. En revanche la moquette était très tachée et les murs auraient besoin d'un coup de peinture. Les parties communes auraient également besoin d'être rénovées. L'ascenseur est petit pour le nombre de chambres et n'est pas non plus de première jeunesse. Nous étions au deuxième étage et avons failli rester coinces. Les réceptionnistes étaient agréables mais très lents et comme il y avait beaucoup d'étrangers et beaucoup d'arrivées, il faut prendre son mal en patience.... En revanche le système de navette avec le parc fonctionne très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Emmanuelle,

Nous avons bien pris note de vos commentaires qui ont été transmis à nos responsables de services restauration, technique et à nos partenaires.
Les chambres sont entretenues tant sur la maintenance technique que sur le nettoyage, en revanche, je vous accorde que certains bagages de nos clients abîment nos murs blancs en laissant des traces malencontreusement.
Nous avons déjà identifié les chambres qui en ont souffert et nos équipes techniques vont rapidement remédier au problème.

Aussi, certes notre clientèle étrangère est en majorité, mais nous devons passer un minimum d'informations pour que le séjour de chacun de nos clients français ou étrangers se passe au mieux et qu'ils disposent de toutes les informations utiles.
Ainsi, le discours est un peu plus long que dans d'autres hôtels mais plus complet.

Nous espérons tout de même que vous ayez apprécié votre séjour et de vous compter parmi nous prochainement.

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Impeccable malgré notre arrivée tardive. Il y a toujours quelqu'un à la réception. Dommage qu'il n'y aie pas de chambre famille (plus de 4 personnes). Quelle facilité d'avoir des navettes directes pour le parc Disney.

Bonjour Patrick,

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions pour votre commentaire très encourageant.

Avec grand plaisir, nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement prochainement.

Dans l'attente, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Nimes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

mauvais service,un refectoire de prison plutôt qu un soit disant restaurant 21€ pour un buffet miserable et infecte,congeler pour les desserts,des murs de 3 cm on entend les portable sonner des voisins

Cher Damien,

Nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vos commentaires sur notre restaurant ont été transmis à notre responsable restauration et à nos équipes de cuisine pour corriger ce type de manquement.

Sachez que nos buffets sont travaillés avec des produits de saison et frais, il est probable que nous ayons souffert d'un manque de produits sur nos livraisons qui ont alors été remplacés sur nos buffets au dernier moment.
Bien entendu, cela ne reflète en rien l'image de notre établissement et sachez que nous porterons désormais une attention particulière sur le sujet.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau prochainement, veuillez accepter nos plus cordiales salutations.

Montoir De Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

changement de chambre à notre arrivée en raison de problèmes électriques (pas d'éclairage ni de téléphone ) pas vérifié avant notre arrivée !!! réactivité de l'hôtel très satisfaisant !
séjour très agréable à proximité du parc Disneyland (merci la navette gratuite)

Chère Lucie,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour sur le resort.
Nous regrettons le problème électrique rencontré dans votre chambre et sommes ravis que notre équipe vous ait rapidement pris en charge avec une solution adaptée.
Notre service d'étages et technique ont été informés pour éviter ce type d'incident dans le futur.

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Si vous cherchez un hôtel pour dormir la veille de votre voyage au Parc disney Land voir même pour le séjour entier, alors ne cherchez plus, le Kyriad fera très bien l'affaire.
Nous avions des appréhensions en lisant les commentaires, cependant, malgré une arrivée tardive, nous avons pu manger avec les 4 enfants sans problème (Service jusque 22h00), et il restait suffisamment de choix pour apprécier le repas. Le rapport qualité prix est également à mettre en avant au regard du plat unique buffet à volonté.
Sur la chambre, effectivement, le seul point noir, c'est la literie, le matelas est assez mou, probablement à revoir.
La navette entre le parc et l'hôtel est assez proche, idéal pour commencer la visite.
Lors de notre prochain passage, nous n'hésiterons pas à y retourner.
Pour les plus difficiles, il faudra faire un choix, vous êtes à Disney Land Paris, les bons rapports qualité/Prix sont rares.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Avec plaisir Esteban, ravis de lire que votre séjour vous ait plu et dans l'attente de vous recevoir prochainement!

Responsable Hébergement

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotelopia, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad À Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.