“Bon choix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Disneyland Resort Paris

Kyriad Disneyland Resort Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Disneyland Resort Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Ales, France
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon hôtel pour passer un séjour au parc Disneyland Paris entre amis. La literie est confortable et l'hôtel plutôt silencieux. Par contre, impossibilité de mettre la climatisation car elle n'est pas disponible à cette période de l'année. Autre bémol, on a dû faire la queue pour petit déjeuner, ce qui n'est pas top.
Mais sinon dans l'ensemble je le recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Notre-Dame-de-Gravenchon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cet hôtel est jolie le personnel d accueil très souriant en revanche la chambre une catastrophe la douche fuit les toilette sale avec encore des excrément collée sous le toilette et pour arriver à dormir c est très compliqué on entend tout obligé d aller frapper a la porte en pleine nuit parce que le voisin ronflé tellement que c est insupportable. Nous avons étais réveillé par la femme de chambre. Elle est quand même rentré sans frapper et bien sur aucune excuse pour le dérangement. Nous avons fait l erreur de prendre 3 nuits que nous avons payer d avance je conseil au gent de faire nuit par nuit c est plus facile de se retourner sur un autre hôtel. Pour finir, avec 100 € de moins par nuit et par chambre dans un autre hôtel d'une autre chaine, vous n'aurez surement pas le petit déjeuner a volonté mais au moins l'établissement est prope voir nickel et les nuits sont paisible. en gros vous repartez détendu plutôt que stresser fatiguer dégouter avec l'envie de ne plus retourné a vie dans un kyriad.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vraiment y aller fermé votre porte autant que possible et acheter des casque anti bru...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad Disneyland Resort Paris, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Pascal,

Merci d'avoir partagé vos impressions sur votre dernier séjour.
Nous sommes très étonnés de votre retour quant à la qualité de maintenance et de nettoyage de nos chambres, sur laquelle nous portons une attention particulière.
Bien entendu, nous avons fait part de vos commentaires à notre service d'étages afin de mener au mieux le service et d'apporter les actions correctives si nécessaire.
Nous regrettons que vous gardiez une note négative de votre séjour et espérons vous recevoir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Disneyland afin de vous montrez toutes nos qualités professionnelles et le soin que nous aurons accordé à améliorer les points négatifs que vous avez relevé.

Dans cette attente, veuillez accepter nos plus cordiales salutations.

Angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

l accueil a ete tres agreable la chambre propre et asser grande pour trois personnes le service du restaurant tres sympatique et la restauration correct l hotel est tres bien situe part rapport a disney et bien desservie par les navettes

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bonjour Bruno,

Ravis que votre séjour ait été agréable, et nous vous remercions pour les bonnes appréciations que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Dans l'espoir et l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement,

Nos plus cordiales salutations,

Bouffioulx (Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Par rapport à nos autres visites, la propreté du restaurant laissait franchement à désirer mais chambre très correcte pour le prix. Personnel sympathique et relativement bien situé pour se rendre à Disneyland Paris. Mais je n'y logerais pas plus d'une ou deux nuits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Brissarthe
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel est correct si on ne tient pas compte d'une literie déplorable.
Déjà testé il y a 3 ans pour noël la literie avait déjà posé problème, un coté droit du lit plus haut d'environ 5 cm par rapport au coté gauche, très mauvaise nuit.
Cette fois le matelas hors d'age à également été la cause d'une très mauvaise nuit.
L'attente dehors pendant plusieurs minute pour le petit déjeuné aurait également pu être très désagréable si le temps n'avait pas été clément.

Les formalité d'enregistrement assez lourde et longue.
On vous demande la réservation (normal), numéro de carte d'identité, de carte bleu, et de plaques d'immatriculation;
A quand celui du numéro de serie du véhicule, du permis de conduire, copie de facture d'électricité et avis d'imposition ?

A faire éventuellement quand les hôtels d'a coté (Dream Castle et Magic Circus) sont très cher sinon il n'y a pas photo vous serez beaucoup mieux dans ces 2 autres hôtels.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad Disneyland Resort Paris, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel Kyriad pour votre dernier séjour, bien que vous ayez une préférence pour nos hôtels voisins.
Effectivement, je vous accorde que la procédure d'enregistrement demande quelques détails sur votre identité et sur votre véhicule. Cette procédure est obligatoire sur tous les hôtels du site de Disneyland Paris et nous ne pouvons au demeurant passer outre ces informations.

J'ai bien pris note de vos remarques sur la literie et vous informe prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème rencontrés sur notre literie.

Nous serons tout de même heureux de vous compter à nouveau parmi nous et espérons vous revoir prochainement.

Blegny, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueil très lent mais poli, buffet pas très varié et peu fourni quand nous nous sommes rendu au restaurant et pas très bon du tout. Chambre très bien, literie nickel .Point très faible la nourriture..

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bonjour Louise,

Merci de votre retour suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous regrettons que l'expérience au restaurant ne vous ait pas donné satisfaction et avons remonté l'information à notre responsable restauration.
Nous espérons tout de même que vous ayez passé un bon moment parmi nous et espérons vous revoir très prochainement.

Mouen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La chambre était correcte : chambre familiale pour 4 personnes avec un grand lit et 2 lits superposes. Bonne literie. Chambre propre. En revanche la moquette était très tachée et les murs auraient besoin d'un coup de peinture. Les parties communes auraient également besoin d'être rénovées. L'ascenseur est petit pour le nombre de chambres et n'est pas non plus de première jeunesse. Nous étions au deuxième étage et avons failli rester coinces. Les réceptionnistes étaient agréables mais très lents et comme il y avait beaucoup d'étrangers et beaucoup d'arrivées, il faut prendre son mal en patience.... En revanche le système de navette avec le parc fonctionne très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Chère Emmanuelle,

Nous avons bien pris note de vos commentaires qui ont été transmis à nos responsables de services restauration, technique et à nos partenaires.
Les chambres sont entretenues tant sur la maintenance technique que sur le nettoyage, en revanche, je vous accorde que certains bagages de nos clients abîment nos murs blancs en laissant des traces malencontreusement.
Nous avons déjà identifié les chambres qui en ont souffert et nos équipes techniques vont rapidement remédier au problème.

Aussi, certes notre clientèle étrangère est en majorité, mais nous devons passer un minimum d'informations pour que le séjour de chacun de nos clients français ou étrangers se passe au mieux et qu'ils disposent de toutes les informations utiles.
Ainsi, le discours est un peu plus long que dans d'autres hôtels mais plus complet.

Nous espérons tout de même que vous ayez apprécié votre séjour et de vous compter parmi nous prochainement.

Responsable Hébergement

Vous connaissez Kyriad Disneyland Resort Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Disneyland Resort Paris

Adresse: 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Disneyland Resort Paris 3*
Thème de l'hôtel: Ferme Briarde ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Disneyland Resort Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Resort Paris Hotel Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Disneyland Resort Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.