“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Par rapport aux autres hôtels proche de Disneyland Paris, les prix sont très attractifs.
Bon hotel, chambre correct, propre, lit confortable. L'essentiel pour quelques nuits.
Une navette gratuite qui vous emmène sur le resort.
Un petit plus, le lit bebe installé gratuitement dans la chambre est très bien, avec un bon matelas, et quand bebe dort bien, les parents aussi ! :)

Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour avoir tester pendant 1 an beaucoup d'hôtel autour de Disneyland, celui-ci s'est révélé correct sans plus.
Nous avons réservé une chambre avec 1 lit double et 2 lits simples et nous avons eu au final 4 lits simples. Impossible de nous reloger dans une autre chambre. Bon qu'à cela ne tienne on nous indique de rapprocher nos lits et puis voilà tout. Nous le faisons et avons pu apprécier la "propreté" de la moquette ainsi que la poussière. Bon pas grave mais pas sympa pour les allergies ... 1 oreiller supplémentaire ? Pas possible. Autre incident une clé d'urgence qui nous a été donnée à la place d'une clé classique parce qu'on ne pouvait pas "programmer" nos clés....
Allez pas grave non plus : l'hôtel est bien placé, les navettes régulières et le petit déjeuner correct.
Est-ce que nous reviendrons ? Non, il y a mieux à faire ailleurs avec le même tarif....

Aix-en-provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cher pour un service qui ne suit pas :
Le personnel semble peu formé aux vues des erreurs commises (lors de la réservation par téléphone, de la "confirmation" par mail, problèmes de chambre à l'arrivée, réveil à 7h par téléphone alors que non demandé...). Les rideaux de la chambres ne sont efficaces : la chambre est très tôt en pleine lumière l'été.
Je m'attendais à mieux pour un 3* !!!
Bref, je déconseille et je n'y retournerai pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

La Roche Blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

La proximité des Parcs Disney, ses prix plus que raisonnables en font un atout majeur.
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel (arrivés à 23H30 dès la fermeture de Disneyland), le confort et le calme de notre chambre, puis le petit déjeuner dans une ambiance festive de groupes d'ados, de parents avec leurs petits, rien de guindé mais grand efficacité des employés chargés des plateaux et du nettoyage des tables.
Merci à tous !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Braine-le-comte, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Par rapport à notre séjour il y a 3 ans, hôtel fortement défraîchi, nourriture au restaurant pas top (ni le soir - pourtant assez cher pour un buffet assez limité - ni au petit déjeuner - pas de baguette fraîche, mais des petits pains pré-cuits), aussi des fourmis sur les tables. Au niveau des chambres, pas assez de serviettes alors que 4 personnes annoncées.
Par contre, parking très bien et aussi mention spéciale à la navette gratuite vers les parcs Disney.

Hautmont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel très calme, personnel agréable, petit déjeuner excellent, service de qualité ( ascenseur en panne à mon arrivé au matin et réparé le jour même, lit bebe amené dés mon appel à la réception.) juste les rideau qui n'occulte pas assez la lumière. Très propre.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Très bonne nuit passée dans l'hôtel Kyriad. Excellent accueil. Chambre très propre, literie confortable.
Salle pour petit déjeuner très bien. Du choix. Parfait!
Navettes pour Disney très régulièrement (toutes les 10min je crois)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad À Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.