“à observer !” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Dijon, France
“à observer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Notre avis premier, en découvrant le Kyriad "Disneyland Paris" fut très bon. L'accueil fut parfait , l'hôtesse agréable et claire dans ses explications. Nous n'avons reçu notre carte pour l'accès à la chambre qu'en soirée, alors de retour du parc.
Concernant la chambre, des rafraîchissements seraient à envisager (tâche sur le crépi, bouton pour tirer la chasse d'eau qui reste coincé...) étant donné le prix de la nuit.
Autre bémol, le petit déjeuner. En tant que français, nous tenons à notre pain( petits pains ou baguette), or il n'y en avait pas, juste des tranches (pas terribles, aucune sensation de pain frais), les croissants ne nous semblant pas du jour. Ceci est regrettable car nous attachons beaucoup d'importance à ce premier plaisir de la journée.
Sinon le service de consigne gratuite est plaisant quand on sait qu'il est payant au Parc Disneyland.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Lens
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit pour profitez de deux jours dans les parcs Disney . Navette gratuite et heureusement qu'elle est là , par contre il y a beaucoup de monde donc pas évident pour y monter . Notre propre était propre , par contre on entend à travers les murs mais avec la fatigue ça ne nous a pas gêner plus que ça car nous nous sommes vites endormis . Petit déjeuner copieux , personnel à l'accueil très sympa . Rien d'autre a dire , bon rapport qualité prix comparer aux hôtel Disney .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bien que la chambre soit assez mal insonorisée, la chambre était très bien avec des matelas très confortables. A noter l'extrême gentillesse du personnel et la navette (gratuite) toutes les 10 mn jusqu'au parc.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Guyane
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis entièrement Satisfaite. Accueil chaleureux.
L'accueil est équipée d'un manège et de jeux pour enfants.
Cependant la chambre de 4 personnes était petite mais literie très confortable.
Petit déjeuner très complet et varié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Jeskino,

Merci pour votre avis et ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
A très bientôt, nous l'espérons, profitez de nos meilleures offres sur le site de www.kyriad.com.

Avec nos meilleures salutations,

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil : glaciale limite désagréable. C est par la et bonne nuit .

Chambre : sale, petite,
Rideau de douche jaune .
157.50 euros la nuitée !!! Ou va t on ???

Refus de prendre au frigo les yaourts de mon bebe pour une question d hygiène ! J ai bien ri ! Honteux !!!

Petit dejeuner digne du formule 1 .

Bref j ai fais tous les hotels disney et franchement c est le seul ou je suis vraiment déçue !

Heureusement que mickey etait la pour nous remonter le moral dans le parc !

Séjour du août 2014
Chère Madame,

Nous prenons note de vos impressions sur lesquelles nous portons une attention toute particulière. Effectivement, nous n'avons pas la possibilité par mesure d'hygiène de conserver vos aliments au frais sous peine de sanctions indépendantes de notre volonté.
Aussi, nos équipes ne peuvent en être tenues pour responsables.

Je note les inconvénients remarqués dans votre chambre, et nous excusons si l'allure générale de la chambre n'était pas à votre gout, bien que sur la qualité de nos résultats en terme de nettoyage, il ne semble qu'aucun problème n'est à relever car nous apportons une attention importante à obtenir une qualité de nettoyage impeccable.

En revanche, nous vous présentons toutes nos excuses si l'attitude de nos équipes vous ait paru peu chaleureuse et ne manquerons pas de parfaire celle-ci l'avenir pour le bien être de tous nos clients. En espérant vous revoir à nouveau au sein de notre hôtel.

Bien cordialement,

Responsable Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Villeneuve D'ascq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le point positif de l'hotel, c'est la bagagerie gratuite: parfait pour un séjour à Disney bien avant l'heure du check-in.
Le bar propose une happy hour avec cocktail du moment (pour nous le blue hawaian, carrément délicieux) et cocktail pour enfant.
En arrivant dans la chambre peu après 19h, nous avons la mauvaise surprise de voir que les doubles rideaux ne fermaient pas totalement (environ 10 cm de jour entre les 2 pans) et la tv ne fonctionnait pas. Nous avons été à la réception et moins de 30 minutes après, nous avions changé de chambre. Bref un service rapide et des interlocutrices très aimable.
La nuit s'est bien passée jusque 7h30. En effet, l'hôtel est très calme jusqu'au premier départ pour le petit déjeuner. La notion de respect du calme des autres étant différentes selon les individus, certains vont jusqu'à hurler et courir dans les couloirs. Peu sympa quand on est rentré à l'hôtel à minuit après le Disney Dreams de 23h.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien achalandé et pourtant, nous y sommes allés vers 10h.

Le gros bémol du séjour, nous l'avons découvert à notre retour en chambre après le petit déjeuner. Le ménage avait déjà été fait (super rapide et super efficace) et la chambre, située en rez de chaussée, était aérée. Nous avons donc eu la mauvaise surprise de voir la fenêtre grande ouverte alors que nos affaires personnelles étaient encore dans la chambre. N'importe qui aurait pu rentré et se servir. Certes, il y a un petit coffre fort dans la chambre mais il n'est pas suffisamment gros pour y mettre les affaires de 2 adultes et 2 enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Chère Magalie,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis dans notre établissement pour votre dernier passage dans le resort de Disneyland.
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous faire part de vos impressions sur votre séjour et sommes dans l'ensemble ravis de vos bons commentaires.
En revanche, nous avons pris note des points à corriger et en avons fait part à nos femmes de ménage qui seront plus attentives sur l'ouverture des portes fenêtres en rez de chaussée.
Aussi, vous pourrez constater que l'environnement très sécurisé du site de Disneyland ne laisse pas imaginer un incident de ce type, en plus du fait de l'agent de sécurité présent sur notre établissement.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement, n'hésitez surtout pas à réserver sur notre site www.kyriad.com afin de profiter de nos meilleures offres.

Au plaisir de vous revoir,

Bien cordialement,

Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

trop bien hôtel satisfaisant avec de la place dans la chambre le matin pas d eau chaude ont a attendu et puis l eau chaude et revenue
petit déjeuner moyen mais bien

pas déçu malgré que on ai attendu pour se doucher

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 377 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 078 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 752 avis

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad À Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.