“séjour presque parfait” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Verviers, Belgique
“séjour presque parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

j'ai passé un séjour +ou - parfait ,chambre impeccable et personnel accueillant et l'espace pour les enfant , juste un mon vais point pour le petit déjeuné et le diner ou je peux dire que j'ai très mal mangé

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable. Toutefois nous avons noté votre insatisfaction sur notre restauration, et avons fais suivre à notre responsable restauration.
Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement, en espérant que cette fois-ci votre séjour soit parfait!

Avec nos meilleures salutations,

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

chambre à 119 euros en s'y prenant à l'avance sinon 158 euros. A ce prix là on a des chambres très jolies en photos mais pas dans la réalité. On a l'impression d'avoir un hôtel laissé à l'abandon sans aucun entretien certainement depuis sa construction. Pour ceux qui veulent dormir, vous pouvez oublier car il n'y a pas de volets et les rideaux n'occultent pas grand chose avec la bonne idée de l'hôtel de laisser tout leurs éclairages toute la nuit. Ce qui fait que je pouvais lire l'heure de ma vieille montre à aiguille en pleine nuit sans aucun problème. A rajouter aussi une isolation phonique quasi inexistante dans un hôtel ou on sait que les clients respectent rarement le silence mais aussi un personnel très bruyant en pleine nuit. Seul point positif la navette gratuite pour aller à Disney... ça fait donc léger à ce prix là!!!

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour. Effectivement, toutes nos chambres ne sont pas équipées de volets en plus des rideaux occultant, et cela peut gêner les personnes ayant un sommeil léger comme a pu l'être le votre.
Par ailleurs, il est judicieux de souligner à nos futurs voyageurs que plus tôt vous réservez, moins cher vous paierez. Notre priorité étant de faire profiter au plus tôt de nos meilleurs tarifs à nos premiers clients.
Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Comme nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et que nous avions été satisfait nous l'avions retenu pour notre séjour. Les choses ont bien changé, tant au niveau de l'accueil, du service... Ne parlons pas du "Buffet" aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner. Nous avons été très déçu, nous avions pris des pré-réservations pour cet hôtel pour nos prochains déplacements mais nous pensons sérieusement revoir notre choix.

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués.
Nous regrettons que votre dernière expérience n'ait pas été à l'image des précédentes et vous assurons de notre entier dévouement à parfaire les points qui vous ont déplu.
Nous avons déjà fait suivre les remarques sur nos buffets à notre responsable restauration afin d'améliorer l'offre actuelle qui semble ne pas vous convenir.
Nous espérons vous revoir de nouveau lors de vos prochaines réservations et que vous profitiez de notre hôtel comme vous l'aviez déjà fait par le passé.

Je reste naturellement à votre disposition lors de votre séjour si vous souhaitez en parler de vive voix.

Dans l'attente, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Jarny, France, Europe
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre réservée il y a près de deux mois pour la nuit du 11 au 12 août. Appel une semaine avant pour confirmer ma réservation et prévenir que j'arriverai vers minuit.
Le jour même l'hôtel m'appelle pour me demander si je viens toujours, je confirme que oui.
Arrivée le soir, on me dit: oh c'est dommage vous seriez arrivé 5min plus tôt et c'était bon !".
Stupéfaction de notre part, on nous annonce qu'il y aurait soit disant eu un problème avec une chambre et qu'ils ont donc donné les chambres restantes sur le principe du "premier arrivé, premier servi " !!!
On nous reloge donc dans un autre hôtel à Meaux à 20min d'ici !
Ayant réservé cet hôtel car il était à 5min et qu'il y avait des navettes pour le parc Disney on peut dire que c'est loupé !
Nous nous retrouvons donc à devoir attendre un taxi à 1h du matin alors que nous sommes déjà épuisés.
On nous annonce tout content que le taxi est payé par kyriad, oui encore heureux !!
C'est inadmissible ! A quoi bon réserver si on n'est pas sûre d'avoir une chambre en arrivant ? Surtout à plus de 140 euros la chambre et après 3 confirmations de notre présence !
Il est clair que kyriad pratique le surbooking et cette fois c'est nous qui avons payé .
J'ai envoyé une réclamation à kyriad pour obtenir une compensation pour la gêne occasionnée. Je suis toujours sans réponse...
Je n'hésiterai pas à aller plus loin pour obtenir réparation.
En conclusion si vous voulez être sûre d'avoir une chambre en arrivant éviter kyriad à tout prix !!!!

• Séjour du août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous regrettons que vous n'ayez pu séjourner dans notre établissement lors de votre dernier séjour. En effet, les réservations sont garanties jusque 23h00, au delà nous ne pouvons nous assurer de votre arrivée et pratiquons le surbooking comme tous les hôtels de nos jours.

Cependant nous avons réservé un autre établissement pour vous et nous sommes assurés que vous n'ayez aucun frais supplémentaire liés à ce changement d'hôtel.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à prendre contact avec notre établissement pour vous offrir une nuit gratuite à votre convenance ( selon disponibilités ). Vous pourrez ainsi profiter de notre hôtel comme il était prévu lors de votre dernier voyage.

Espérant recevoir de vos nouvelles prochainement,

Bien cordialement,

Armentieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons chez kyriad et nous avons constaté que l'hôtel vieilli. Nous avons pris les repas du soir et nous avons trouvé une baisse de qualité et de choix. Pour le prix une boisson pourrait être donnée

Bonjour Sébastien,

Nous vous remercions de votre fidélité et prenons note de vos remarques concernant l'image que l'on peut avoir de nos locaux lorsqu'on a connu notre établissement neuf. Veuillez noter que toutes nos salles de bains ont été rénovées et que nous essayons de préserver une maintenance parfaite de nos bâtiments malgré le nombre de clients que nous recevons au quotidien.
En espérant vous garder parmi nos clients fidèles.

Très cordialement

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Location de 4 chambres dont 3 X 4 pers, chacune équipée différente dont moi pas prises au lit, dur avec appareil respiratoire et 1 armoire pour le rangement, les autres 2, pb boisson resto compris prix

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bonjour Christophe,

Nous avons noté votre gêne par rapport à votre appareil respiratoire. Effectivement toutes nos chambres sont équipées à l'identique mais la disposition des prises ou des armoires peut varier en fonction de la situation de la chambre dans le bâtiment et des accès ( portes, fenêtres ) bien que toutes les chambres soient standard.
Nous vous invitons donc lors de votre prochain séjour à nous spécifier dès votre réservation votre demande de prise près du lit afin de rendre votre séjour agréable.
Espérant vous recevoir à nouveau parmi nous,

Bien cordialement,

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Notre avis premier, en découvrant le Kyriad "Disneyland Paris" fut très bon. L'accueil fut parfait , l'hôtesse agréable et claire dans ses explications. Nous n'avons reçu notre carte pour l'accès à la chambre qu'en soirée, alors de retour du parc.
Concernant la chambre, des rafraîchissements seraient à envisager (tâche sur le crépi, bouton pour tirer la chasse d'eau qui reste coincé...) étant donné le prix de la nuit.
Autre bémol, le petit déjeuner. En tant que français, nous tenons à notre pain( petits pains ou baguette), or il n'y en avait pas, juste des tranches (pas terribles, aucune sensation de pain frais), les croissants ne nous semblant pas du jour. Ceci est regrettable car nous attachons beaucoup d'importance à ce premier plaisir de la journée.
Sinon le service de consigne gratuite est plaisant quand on sait qu'il est payant au Parc Disneyland.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad À Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.