Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour un court sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Disneyland Resort Paris

Enregistrer Enregistré
Kyriad Disneyland Resort Paris a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Kyriad Disneyland Resort Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
1 avis
“Bien pour un court sejour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel proche des parcs disney. Il y a la navette si on préfère laisser la voiture sur le parking. Cependant l'endroit où on attend la navette n'a pas d'abri ni de bancs. Nous ça ne nous a pas dérangé vu que c'est l'été. Mais pour l'hiver ou bien quand il pleut ça ne doit pas être top.

L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments. Notre chambre se situait un bâtiment extérieur à celui de la réception. La chambre est correct, le lit spacieux et confortable. Peut être qu'il manque des prises.

Les jeux pour les enfants sont payants. Et si comme nous on est dans un bâtiment différent il faudra sortir dehors pour s' y rendre. De même pour la boutique et le bar. Et la machine à café.

Pour le petit déjeuner il se trouve dans le restaurant. Un bâtiment à part. Nous avons pas attendu et on a pu y aller à l'heure qui nous convenait. En revanche la qualité était moyenne. Les minis vieinoiseries n'avait pas de goût. Sinon il y a du sucre comme du sale ( biscottes, vieinoiseries, confitures, omelette, saucisse, fromage...)

En conclusion cet hôtel est bien pour une nuit ou deux quand il fait beau. Car l'hiver le fait de sortir à l'extérieur à chaque fois avec des enfants peut être un inconvénient.



Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 413 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    220
    594
    364
    139
    96
Consultez les avis pour
865
214
7
19
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charleroi, Belgium
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est proche du parc Disney.
Avec la navette gratuite c'est très pratique.
Les chambres sont très calmes et spacieuses.
La réception est très bien et le personnel toujours prêt à répondre à nos questions.
Au niveau du restaurant, le buffet du soir est très bien. Un petit bémol pour le buffet petit-déjeuner un peu moins fourni mais en somme nous avons bien mangé.
L'hotel est bien situé, au calme.
J'y retournerai surement plus tard.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur
19 avis 19 avis
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis allée plusieurs fois à cet hôtel pour mon séjour à Disneyland Paris ... Je trouve qu'il est super bien placé et les navettes nous récupèrent régulièrement du parc à l'hôtel et vice versa, cela est pratique !
Néanmoins, les chambres sont mal insonorisées donc le matin on entend les autres clients sortir et rentrer ... Cela nous réveille ... Puis la propreté des draps est à revoir mais l'hôtel reste correct et j'y retournerai malgré cela ...

  • Séjour du juin 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Verviers, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai passé un séjour +ou - parfait ,chambre impeccable et personnel accueillant et l'espace pour les enfant , juste un mon vais point pour le petit déjeuné et le diner ou je peux dire que j'ai très mal mangé






  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad Disneyland Resort Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a été agréable. Toutefois nous avons noté votre insatisfaction sur notre restauration, et avons fais suivre à notre responsable restauration.
Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous prochainement, en espérant que cette fois-ci votre séjour soit parfait!

Avec nos meilleures salutations,

Myriam
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

chambre à 119 euros en s'y prenant à l'avance sinon 158 euros. A ce prix là on a des chambres très jolies en photos mais pas dans la réalité. On a l'impression d'avoir un hôtel laissé à l'abandon sans aucun entretien certainement depuis sa construction. Pour ceux qui veulent dormir, vous pouvez oublier car il n'y a pas de volets et les rideaux n'occultent pas grand chose avec la bonne idée de l'hôtel de laisser tout leurs éclairages toute la nuit. Ce qui fait que je pouvais lire l'heure de ma vieille montre à aiguille en pleine nuit sans aucun problème. A rajouter aussi une isolation phonique quasi inexistante dans un hôtel ou on sait que les clients respectent rarement le silence mais aussi un personnel très bruyant en pleine nuit. Seul point positif la navette gratuite pour aller à Disney... ça fait donc léger à ce prix là!!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad Disneyland Resort Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour. Effectivement, toutes nos chambres ne sont pas équipées de volets en plus des rideaux occultant, et cela peut gêner les personnes ayant un sommeil léger comme a pu l'être le votre.
Par ailleurs, il est judicieux de souligner à nos futurs voyageurs que plus tôt vous réservez, moins cher vous paierez. Notre priorité étant de faire profiter au plus tôt de nos meilleurs tarifs à nos premiers clients.
Nous espérons vous revoir à nouveau dans notre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

Myriam
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Comme nous avions déjà séjourné dans cet hôtel et que nous avions été satisfait nous l'avions retenu pour notre séjour. Les choses ont bien changé, tant au niveau de l'accueil, du service... Ne parlons pas du "Buffet" aussi bien pour le petit déjeuner que pour le dîner. Nous avons été très déçu, nous avions pris des pré-réservations pour cet hôtel pour nos prochains déplacements mais nous pensons sérieusement revoir notre choix.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad Disneyland Resort Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients habitués.
Nous regrettons que votre dernière expérience n'ait pas été à l'image des précédentes et vous assurons de notre entier dévouement à parfaire les points qui vous ont déplu.
Nous avons déjà fait suivre les remarques sur nos buffets à notre responsable restauration afin d'améliorer l'offre actuelle qui semble ne pas vous convenir.
Nous espérons vous revoir de nouveau lors de vos prochaines réservations et que vous profitiez de notre hôtel comme vous l'aviez déjà fait par le passé.

Je reste naturellement à votre disposition lors de votre séjour si vous souhaitez en parler de vive voix.

Dans l'attente, veuillez accepter nos meilleures salutations.

Myriam
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jarny, France, Europe
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Chambre réservée il y a près de deux mois pour la nuit du 11 au 12 août. Appel une semaine avant pour confirmer ma réservation et prévenir que j'arriverai vers minuit.
Le jour même l'hôtel m'appelle pour me demander si je viens toujours, je confirme que oui.
Arrivée le soir, on me dit: oh c'est dommage vous seriez arrivé 5min plus tôt et c'était bon !".
Stupéfaction de notre part, on nous annonce qu'il y aurait soit disant eu un problème avec une chambre et qu'ils ont donc donné les chambres restantes sur le principe du "premier arrivé, premier servi " !!!
On nous reloge donc dans un autre hôtel à Meaux à 20min d'ici !
Ayant réservé cet hôtel car il était à 5min et qu'il y avait des navettes pour le parc Disney on peut dire que c'est loupé !
Nous nous retrouvons donc à devoir attendre un taxi à 1h du matin alors que nous sommes déjà épuisés.
On nous annonce tout content que le taxi est payé par kyriad, oui encore heureux !!
C'est inadmissible ! A quoi bon réserver si on n'est pas sûre d'avoir une chambre en arrivant ? Surtout à plus de 140 euros la chambre et après 3 confirmations de notre présence !
Il est clair que kyriad pratique le surbooking et cette fois c'est nous qui avons payé .
J'ai envoyé une réclamation à kyriad pour obtenir une compensation pour la gêne occasionnée. Je suis toujours sans réponse...
Je n'hésiterai pas à aller plus loin pour obtenir réparation.
En conclusion si vous voulez être sûre d'avoir une chambre en arrivant éviter kyriad à tout prix !!!!

  • Séjour du août 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KyriadMagnyLeHongre, Responsable réception de Kyriad Disneyland Resort Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous regrettons que vous n'ayez pu séjourner dans notre établissement lors de votre dernier séjour. En effet, les réservations sont garanties jusque 23h00, au delà nous ne pouvons nous assurer de votre arrivée et pratiquons le surbooking comme tous les hôtels de nos jours.

Cependant nous avons réservé un autre établissement pour vous et nous sommes assurés que vous n'ayez aucun frais supplémentaire liés à ce changement d'hôtel.
Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à prendre contact avec notre établissement pour vous offrir une nuit gratuite à votre convenance ( selon disponibilités ). Vous pourrez ainsi profiter de notre hôtel comme il était prévu lors de votre dernier voyage.

Espérant recevoir de vos nouvelles prochainement,

Bien cordialement,

Myriam
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Disneyland Resort Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Kyriad Disneyland Resort Paris

Adresse : 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Marne-la-Vallée > Magny-le-Hongre
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Disneyland Resort Paris 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Thème de l'hôtel: Ferme Briarde ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Disneyland Resort Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Disneyland Paris Hotel
Disneylandparis
Hotels Disneyland Paris
Kyriad Disneyland Resort Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Vente Privee Disneyland
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Resort Paris Hotel Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Disneyland Resort Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.