“Bon hôtel pour Disney” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Disneyland Resort Paris

Kyriad Disneyland Resort Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Disneyland Resort Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
“Bon hôtel pour Disney”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2008

Bon hôtel. Proche des parcs Disney. Bon petit déjeuner et dîner. Le cadre de l'hôtel est très agréable. Le personnel est très gentil. Nous irons une prochaine fois a cet hôtel.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
outreau
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

séjour d'une nuit a l'hotel kyriad de disneyland paris ,nous sommes arrivés a l'hotel au soir vers 22h30 ,nous avons récupéré nos bagages a la consigne gratuite ou nous les avions laissé au matin 9h30
l'hotesse avez un bon accent étranger et nous avons sdu tendre l'oreille pour bien comprendre , nous avons eu la chambre 1054 au 1er étage a coté hélas de l'ascenseur et des escaliers nous n'avons pas réussi a dormir avant minuit lors de la fermeture du bar car l'insonorisation de la porte d'entrée est plus qu'insuffisante je dirais nul , apres avoir telephone a l'accuiel on nous a dit qu'il allait faire le nécessaire mais bon rien n'a changé
de meme le lendemain matin réveillé par les chasse d'eau et autre douches toujours ce probléme d'insonorisation pour quand meme une chambre a 132 euros et un hotel 2*

sinon tres bonne literie , tres propre et bien rangé , belle salle de bain , le petit dejeune est servi dans un autre batiment a l'exterieur (on doit sortir dehors ) et on fait la queue toujours dehors (lorsqu'il pleut bonjour !!) mais elle avance vite , le personnel tres courtoi et gentil , le petit dejeuné a volonté bon et copieux a part le jus d'orange infect de l'eau coloré

voila mon experience pour cette hotel
bon séjour a eurodisney

• a aimé — chambre propre et literie de qualité
  • n'a pas aimé — l'insonorisation plus que passable a revoir d'urgence
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Nous sommes arrivés sur l'hotel vers 10 heures et l'accueil a été tres sympathique bien que manquant d'un peu de professionnalisme, mais le sourire et la gentillesse de l'hotesse nous ont suffi pour bien débuter notre séjour. N'ayant pas notre chambre de suite, nous avons laissé nos bagages a la consigne ou un jeune homme tres agréable nous a reçu.
Puis nous sommes partis au parc pour passer une bonne journée.De retour en navette, assez tard le soir, nous avons intégré notre chambre. Nous avons choisi de ne pas diner au kiriad pour prolonger notre journée au parc et puis le repas nous a semblé un peu trop cher!
Les chambres, malheureusement, sont un peu petites mais tres jolies. Le matin, un bon petit dejeuner buffet nous attendait dans une grande salle, ou le personnel nous a parut sympa.
En résumé, notre séjour nous laissera de bons souvenirs.

• a aimé — la deco proche de celle de disneyland
  • n'a pas aimé — chambre trop petite
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

nous avons séjourné à 4 : 2 adultes et deux grands ados au Kyriad de Magny le Hongre, à 5 minutes de Disneyland en effet l'hôtel est desservi par les navettes du parc comme ses voisins, Dream castle, Holiday-inn, bref il offre de bonnes prestations, supérieures en terme de petit déjeuner par rapport au Holiday-inn, pas de piscine, bien que celle du dream castle ressemble davantage à une pataugeoire qu'à une vraie piscine ; des chambres plus petites que ses voisins encore que certaines sont plus spacieuses que d'autres, préférez les chambres situées au dessus de la reception. les communs et les chambres sont propres, la literie est en bon état ; pas de refrigérateur dans les chambres mais un coffre ; le parking est vaste et gratuit, bref un 2 étoiles offrant quasiment les mêmes prestations que ses voisins arborant 4 étoiles pas toujours justifiées. Un bon plan pour séjourner au porte du parc pour moins de 100 euros petit dej. compris (85 exactement) à 4 attention néanmoins au tarif en haute saison ou lors d'évènements (jours fériés.....), l'hôtel suit ses camarades ; la fièvre monte et les prix s'emballent, et je ne parle même pas des hôtels Disney inabordables pour ma bourse à ces périodes : la loi de l'offre et de la demande ! mieux vaut faire quelques kms de plus pour s'éloigner du parc et ainsi réaliser une économie importante ; le prix de la chambre affichée sur la porte résume la chose, entre 70 et 170 euros !, à 70 euros c'est une affaire ; à 170 mieux vaut se sauver ! détenteur d'un passeport annuel depuis des années, j'ai vu le le parc hôtelier se développer autour de Disneyland au fil du temps et répondre à une fréquentation toujours en hausse malgré ce que l'on peut entendre, je ne crois pas que les hôtels Disney aient une véritable concurence avec les hôtels si judicieusement appelés "partenaires " puisque la majorités des visiteurs achètent un séjour comprenant la chambre, les entrées auprès du centre de reservation, tous les hôtels affichent complets à certaines dates à n'importe quel prix, la preuve qu'il existe encore de la marge.

• a aimé — wifi gratuit, rapport q/prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2007

Hôtel sympathique a proximité du parc disney. navette gratuite pour l'accés au parc, dommage quelle déserve aussi les autres hôtels car il est parfois difficile de pouvoir y rentrer tant il y a de monde. Chambre agréable, propre, calme. Pdj sous forme de buffet copieux et bon.

• a aimé — Prix
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
aude 11
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Bel hôtel bien entretenu dans un cadre agréable, belle chambre spacieuse. Pratique pour se rendre aux parcs disney grâce à la navette en 5mn vous y êtes. Un hôtel à ne pas manquer !!!

• a aimé — la propreté et la situation géographique (proche de disney)
  • n'a pas aimé — RAS
  • Séjour du février 2006
    • 5 5 étoiles Réception
Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

Nous venons d'y séjourner, c'était très agréable, tel que décrit sur le site Web, allez-y, ça vaut vraiment le coup !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kyriad Disneyland Resort Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Disneyland Resort Paris

Adresse : 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Disneyland Resort Paris 3*
Thème de l'hôtel: Ferme Briarde ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Otel, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Disneyland Resort Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Resort Paris Hotel Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Disneyland Resort Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.