“Prix raisonnable compte tenu de la situation de l'Hôtel” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Disneyland Resort Paris

Kyriad Disneyland Resort Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Disneyland Resort Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Mulhouse
“Prix raisonnable compte tenu de la situation de l'Hôtel”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre de type hôtel IBIS en mieux, rapport qualité prix peut-être à revoir, cela dit l'ensemble reste correct même si les chambres nécéssitent une bonne remise à neuf. Enormément de bruit dans les couloirs. Resto et petit déj...mmmmmmm...à revoir.

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel correct aurais besoin d un petit rafraîchissement mais dans l ensemble il est propre son prix est très correct le petit déjeuner est copieux et excellent le personnel agréable et toujours souriant. Le buffet au restaurant es textures bien aussi une petite boutique permet de faire des achats tranquilles sans la foule!! Le parking est spacieux et le service bagagerie très pratique!!!

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions précédemment séjourné dans cet hôtel, que nous avions apprécié tant par son confort que pour sa proximité du parc ( desservi par des navettes régulièrement dans la journée) .
L'hôtel est toujours aussi propre et confortable!, mais commence un peu à vieillir... rideau de douche, applique... Mais pour dormir confortablement le prix reste correct!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Givet, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil le jour d'arriver impeccable....en suite les premiers problèmes surgisse!!! Le soir hôtesse d'accueil fait passer plusieurs personnes devant nous parce qu'elle venait demander ou elle pouvais récupérer leur clé de chambre alors que nous faisions la file d'attente pour la même raison, pourquoi ne pas leur demander de patienter comme le reste de la file. aucune explication au niveau de la carte pour entrer dans les chambres nous avons chercher une demi heure avant de pouvoir allumé une ampoule. Lendemain matin pas d'eau chaude!!!!!! avec un enfant en bas âge!!!!!!Nous appelons la réception et la le comble!!!!!!!!!!!! L'hôtel est au courant depuis 3 jours qu'il n'y a plus d'eau chaude!!!!!!Mais loue quand même les chambres en sachant qu'il n'y a pas d'eau chaude. Pour ma part j'ai réservé la veille donc il savais très bien qu'il louais une chambre sans au chaude avec une enfant en bas âge!!!!!une honte!!! Vous n'êtes même pas digne de porter le nom d'hôtel! Mais de marchant de sommeil et arnaqueur! Je ne parle pas des poils que j'ai retrouvé dans la baignoire. J'espère ne jamais devoir revenir dans cette hôtel.

Sète, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Se retrouver sans eau chaude et personnes ne vous signal en arrivant qu'une chaudière à soit disant lâché...attendre demi heure pour avoir une nouvelle chambre pas de chauffage un personnel pas professionnels aucun gestes commercial attendre 1h du matin pour enfin récupérer une chambre à peu près potable!! Je déconseillé cet hôtel vraiment pourtant nous ne sommes pas des personnes exigentes mais la c étais là cata!!

• Séjour du décembre 2014
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pas de chauffage, element non signale a la reception. 15 degre dans la chambre. Pas un mot d'excuse. Des moisissures au plafond. Un rapport qualite au restaurant mediocre.chambre par contre propre contrairement a d'autres commentaires. Prix moyen toute petite qualite.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Moliets
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Literie impossible ....matelas défoncé.....
Moquette d'aspect douteux.
Après une mauvaise nuit , on va au petit déjeuner pour du réconfort et....
Surprise....une grande salle au tables collantes.
Aller, un bon chocolat chaud !!!! Ça coule et je me retrouve une pisse légèrement brune ....manque de poudre dans la machine.
Il y a trois machines mais deux sont en panne.
Aller tout le monde sur la même machine donc bonjour l'attente.
J'essaie un café ....beurk .
Le buffet minable mal achalandé.
C'est proche du parc mais comme dirait Mickey dans sa langue maternelle : NEVER AGAIN .

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Disneyland Resort Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Disneyland Resort Paris

Adresse: 10 Avenue de la Fosse des Pressoirs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Disneyland Resort Paris 3*
Thème de l'hôtel: Ferme Briarde ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Cancelon, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Disneyland Resort Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Resort Paris Hotel Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Disneyland Resort Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.