“Très bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Metz
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous sommes venus en couple pour un week-end à Disneyland. Nous sommes arrivés tard après le spectacle final près de minuit, et le personnel était là pour nous accueillir avec le sourire. Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes du parc, dans un très joli cadre. La chambre était jolie et confortable. Les bémols : les ascenseurs ne fonctionnaient pas, et notre lavabo de salle de bain etait totalement bouché, mais ceci n'a pas perturbé pour autant notre séjour.

Séjour du mai 2015

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Jonquerettes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil très cordial, chambre un peu vétuste (coin de moisissure en haut de la chambre) pas de télé (ne marche pas) literie confortable, propre, salle de bain correcte sauf chasse d'eau des wc h.s, restaurant un peu loin, dommage nous sommes tombés avec des groupes donc le buffet pris d'assaut par les jeunes et pas réapprovisionné, par contre petit déjeuner super, service navette pour DISNEY pas d'attente, ensemble correct pour un prix correct

Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous revenons d'un séjour à l'hotel Kyriad, la chambre était correcte pour y passer une nuit bien que l'isolation sonore l'aise à désirer... Par contre nous avons été très déçu du buffet à volonté ! La nourriture n'était vraiment pas bonne, peu de choix, couverts pas propres... Le prix du buffet n'est vraiment pas justifiable ! Le point positif: navette régulière et gratuite pour le parc.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
aigre
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bien , cadre jolie , service très bien et les employés très gentils et agréable, les services sont au top ,car prés du parc eurodisney pas besoin de bouger la voiture navette au pied de l hôtel que demander plus

Bartenheim, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel est très avenant mais les chambres sont un peu vieillottes.
La propreté n'est pas particulièrement poussées dans la chambre.
L'isolation phonique est un peu faible ce qui peut perturber les personnes qui veulent faire la grasse matinée.
Heureusement que nous avions payé que 75€ la chambre parce qu'elle ne vaut pas plus. Les 100-120€ habituels sont vraiment injustifiés.
Le point positif et pas des moindres est la navette qui passe toutes les 10 minutes pour vous amener aux parcs.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nimes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dommage que les gens ne respectent pas le voisinage des chambres mitoyennes, les parents devraient empêcher les enfants de crier à 7h du matin...les parents sont mal élevés ainsi que les enfants, mais l’hôtel n'est pas responsable.

Saint-Gilles-Les-Bains, Reunion Island
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

personnel très accueillant,petit déjeuner excellant, les services proposé étaient super, le jour de notre départ on n'a déposer nos valises dans une bagagerie de l''hôtel pour pouvoir profiter d'une journée de plus, on a passer un agréable séjour. C'est à refaire avec grand plaisr

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneylandparis
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad À Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.