“bon rapport qualité /prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Chabournay, France
“bon rapport qualité /prix”
4 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

nuitée avec mes 2 filles pour un séjour à disney
accueil très agréable lors de notre arrivée, personnel souriant et disponible
chambre spatieuse, au calme (coté jardin), literie très confortable
salle de bain focntionelle , qui mériterai un petit coup de peinture ... porte toute écaillée
mais sinon propreté parfaite !
pour le petit déjeuner, beaucoup de choix, et à volonté

hotel très bien pour séjourner au parc, sans trop se ruiner , et navette gratuite pour le parc

nous ne regrettons pas notre choix , et si nous revenons un jour voir mickey et ses amis, nous saurons où séjourner !

Astuce pour la chambre : les chambres coté jardin semblent plus calmes ...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Caen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel proche de disneyland Paris et assez decu dans l'ensemble. Beaucoup de bruit pendant la nuit. Personne pour intervenir. Et quand des groupes arrivent, on les entend venir... Chambre sans plus. Minimum syndical

Astuce pour la chambre : Rien a ajouter
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'acceuil est très bien,le personnel est a l'écoute.L'hôtel est peu vieux,les cages d ascenceur en sont la preuve,mais dans l'ensemble le séjour c 'est plus que bien passé.Pour le petit déjeuner le choix reste limité.Il manqué des bancs pour attendre la navette Disney qui est souvent pleine en cette saison

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

KyriadMagnyLeHongre, Responsable commercial de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour O5147PHnicolasc,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris avec les autres voyageurs et nous même,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à nos côtés,

Nous prenons bonne note de toutes vos remarques qui sont très importantes pour nous car elles nous aident à toujours améliorer le service proposé à nos clients.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris,

Bailly-romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Lors de la soirée country du 11 juin dernier j'ai apprécié dans cet établissement, le choix des partenaires pour le thème, le soin du détail pour nous projeter dans l'ouest américain, mais surtout le sens du service et de l'accueil des membres du personnel.
La gentillesse et la bonne humeur de l'équipe ont fait toute la différence.
A recommander aux locaux pour passer une bonne soirée, j'ai réitéré pour la fête de la musique et deuxième carton plein
A refaire encore et encore

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis
Bonjour Corinne300777,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris avec les autres voyageurs,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les soirées à thème que nous avons organisées au mois de juin 2015.

La soirée country, le 11 juin dernier avec le concert gratuit du groupe Country Road a en effet été une grande réussite grâce à la présence de tous nos clients, tout comme la fête de la musique, le 21 juin, où vous avez pu danser et chanter sur les plus grands titres pop rock internationaux repris par le groupe SmartMusic.

Nous vous donnons maintenant rendez vous pour notre prochaine soirée organisée le 6 juillet 2015, avec un concert gratuit du groupe Faranight au restaurant "Le Marché Gourmand", de 19h30 à 22h30 et à la rentrée en septembre pour une nouvelle soirée country.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris, veuillez accepter nos meilleures salutations,

Bailly-Romainvilliers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un très bon endroit pour se detendre. Le personnel est au top, attentif et trés sympa. L'hôtel est très sympa et très bien situé.
En plus, il y avait une soirée animation country trés sympa avec une excellente ambiance.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
KyriadMagnyLeHongre, Responsable commercial de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Jerome M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris avec les autres voyageurs et nous même,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour à nos côtés et que l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris est un excellent lieu de détente,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la grande soirée country organisée le 11 juin dernier qui a été un grand succès grâce au groupe Country Road, aux excellents danseurs et surtout grâce à tous nos clients.

Allemagne
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L’hôtel Kyriad de Magny le Hongre est un lieu agréable où il fait bon séjourner et où l’on a plaisir à revenir quand la journée a été longue. Sa situation dans un parc au calme, ses espaces communs élégamment décorés, sa terrasse dotée de tables et de parasols, mais surtout, son personnel très aimable et avenant sont les atouts majeurs de cet hôtel. Il est desservi par les navettes qui se rendent à Disneyland Paris (toutes les 10 à 15 min.)
Plusieurs formules petit-déjeuner sont proposées (formule à € 5,50 et formule buffet à volonté à € 11,00-) qui permettent à la fois de gérer son temps et son budget.
La chambre, claire, agréable et propre, dispose de toutes les commodités requises (coffre-fort, armoires, sèche-cheveux, télévision à écran plat, baignoire, serviettes de bains, etc.). La literie (en cours de changement) était très correcte.
Cependant, quelques « retouches » permettraient à cet hôtel de rivaliser sans difficultés avec les deux autres hôtels voisins dans lesquels nous avons déjà séjourné : meilleure insonorisation des chambres (voisins « un peu trop présents »), finitions (indispensables, notamment dans la salle de bains), ajustement des grooms de portes de couloir, lesquelles claquent à chaque passage, tringles de rideaux un peu courtes pour permettre une meilleure obscurité, moquettes (chambres et couloir).
Mais globalement, cet hôtel vaut le détour.
Nous y reviendrons volontiers.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
KyriadMagnyLeHongre, Responsable commercial de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Isabelle M,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour à nos côtés et que vous avez apprécié les services que nous proposons comme la navette gratuite qui dessert les Parcs Disney toutes les 15 minutes de 6 heures du matin à minuit ainsi que nos différentes formules pour le petit déjeuner.
Nous sommes également ravis de l'accueil que vous avez reçu et que vous ayez apprécié la qualité de la chambre.

Nous serons très heureux de vous recevoir de nouveau à l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris,

Marcinelle
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Comme d'habitude nous avons passés un magnifique séjour à l'hôtel kyriad le personnel est très acceuillant et toujours souriant la chambre est très propre et le petit déjeuner copieux nous y retournerons sans hésitation

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Patrice M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris avec les autres voyageurs et nous-même,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et de lire que vous passez toujours de magnifiques séjours à nos côtés grâce à la qualité de nos chambres, de notre accueil ainsi que des services que nous proposons comme le petit déjeuner buffet à volonté.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris,

Responsable Commerciale

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad À Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.