“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
BREHAND
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Peu d'information donné à l'accueil. à la découverte et à la recherche du numéro de chambre jeu de piste pour trouver la chambre. Pas d'information ou prendre le petit déjeuner. Pas de café ou de thé à disposition dans la chambre. Baignoire trop petite.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
Fribourg, Allemagne
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Chambre petite moquette qui n'inspire pas le propre le petit déjeuner pas bon du
tout ! Rien de frais ! Beurk pour aller a Disney on a choisi cet hôtel grand regret la prochaine fois je prendrai une chambre d'hôtes c'est une valeur sûre !
L'accueil est quand même sympa ouf

Séjour du août 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Amberieu-en-Bugey, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné deux nuits au kyriad afin de visiter Disneyland Paris, j étais avec mes deux ados de 14 et 17 ans.
Points positifs : bonne situation, navette gratuite (souvent bondée ) pour le parc
Matelas de qualité. Très bon accueil à la réception et au petit déj
Points négatifs :
Salle de bains à la propreté douteuse ( joints noirs et moisis ), baignoire très abîmée, une serviette de toilette par personne et pas plus ( la 4ème nous a été enlevée le 2 eme jour !),
Chambre annoncée à 4 lits simples, en fait deux lits simples et deux superposés... Mes deux ados sont grands donc impossibles pour eux de dormir dans ces lits!!
Petit déjeuner pas terrible, les chaises sont très sales, les dossiers n ont pas dû être nettoyés depuis longtemps !!!
Absence de plateau dit de courtoisie dans les chambres, produits de toilette réduits au minimum.
Bref avis très mitigé sur cet hotel, pour le prix on s attend à plus de propreté et de prestations !
Pour avoir séjourné dans d autres hotel de cette marque celui ci est le pire.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
KyriadMagnyLeHongre, Responsable commercial de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Bonjour Gedc2109,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris avec les autres voyageurs et nous-même,

Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et sommes sincèrement désolés concernant les éléments négatifs de votre séjour.
Vos commentaires ont tous été transmis aux responsables des services concernés et nous prendrons les mesures nécessaires pour que ce genre de désagréments ne se reproduise plus.

Concernant les plateau de courtoisie, ce service n'est plus offert à l'hôtel depuis maintenant 3 ans. Nous mettons à votre disposition un micro onde dans le hall de l'hôtel qui peut être utilisé 24 heures sur 24 sans supplément de prix. de plus, notre bar L'Abreuvoir est maintenant ouvert à partir de 8 heures le matin si vous souhaitez un boisson chaude.

Toutes nos chambres familiales sont composées d'un lit double ou deux lits simples et de lits superposés et nous regrettons que vous n'ayez pas eu cette information lors de votre réservation.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de l'accueil de notre équipe de réception et de restauration ainsi que la situation de l'hôtel à quelques minutes des Parcs Disney grâce à la navette gratuite et entouré de grands jardins, d'un lac relaxant et d'une mini ferme éducative où vous pouvez rencontrer des alpagas, chèvres, poneys et moutons.

La Roquette-sur-Siagne, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel réservé 3 mois à l avance. A l arrivée notre chambre était prise il voulait nous mettre mon ami et moi dans une chambre avec un lit superposé.. finalement il nous ont installée dans une chambre juste à côté d une porte d entrée donc je vous laisse imaginée le bruit. Le lit inconfortable. Le linge sale. Resto cher. Je ne recommande pas. Voyage fait en septembre 2014

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
KyriadMagnyLeHongre, Responsable commercial de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Wtrls,

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Depuis votre séjour, notre offre de restauration a été améliorée et s'est développée car nous proposons désormais une alternative au buffet à volonté du restaurant Le Marché Gourmand. En effet, le bar L'Abreuvoir ouvre maintenant à partir de 8 heures du matin et propose, en plus d'un petit déjeuner continental, un servie de snacking avec un large choix de sandwichs, paninis, salades, pâtes...
De plus, tous les matelas de l'hôtel ont été remplacés il y a environ un mois, afin d'offrir le meilleur confort possible à nos clients,

Nous serions ravis de pouvoir vous présenter ces nouveaux services lors d'une prochain séjour à l'Hôtel Kyriad à Disneyland paris,

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, veuillez accepter nos meilleures salutations,

manosque
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est mon 2 e séjour dans cet hotel , le premier séjour avait été moyen mais celui ci nous avons été ravis : pas de probleme d'ascenseur, une chambre au calme au bout du bâtiment secondaire , la chambre etait plus grande que la fois précédente , les lits tres confortables , chambre propre , accueil correct , petit déjeuner trop cher nous l'avons pris au Disney village , le service de navette est vraiment au top et très fréquent . Nous avons payé pour un séjour de 2 nuits en plein weekend du mois de juillet 180€ ca vaut le coup à ce prix la

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
KyriadMagnyLeHongre, Responsable commercial de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour audrey d,

Nous sommes heureux de lire que votre second séjour à nos côtés a été très réussi et que vous avez été ravie de séjourner à l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris,

Notre bar L'Abreuvoir vous propose désormais une alternative au petit déjeuner buffet: une formule "petit déjeuner continental" au tarif de 5.50€ qui comprend une boisson chaude, un jus de fruits et deux viennoiseries, servi à partir de 8 heures.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre sympas un peu petite et sommaire
Réstau sympa et petit déjeuner très copieux buffet très garni
Personnel au top
La propreté dans les chambres était un peu approximative au niveau de la literie

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Bonjour 123coco1,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à nos côtés et que vous avez apprécié le dîner buffet à volonté ainsi que le petit déjeuner buffet à volonté servis dans notre restaurant Le Marché Gourmand.
Nous regrettons le point négatif que vous avez relevé et nous prenons bonne note de votre commentaire qui est très important pour nous car il nous aide à améliorer la qualité du service de notre hôtel,

Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Toujours bien propre et proche de la magie !!!
Petit déjeuner toujours bien copieux.
Dommage pour la chaîne Disney qui n'est pas présente pour les enfants.
Nous y retournerons chaque fois que les prix ne seront pas élevés !!!

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour 464virginiem,

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et heureux de lire que vous appréciez les séjours passés à nos côtés,

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour,

Responsable Commerciale
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 284 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 964 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 645 avis

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad À Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.