“accueil d'une réceptionniste très moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad À Disneyland Paris

Kyriad À Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Kyriad À Disneyland Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Bagnols, France
“accueil d'une réceptionniste très moyen”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

quand nous sommes arrivées le soir n'arrivant pas à avoir l'électricité dans la chambre CAR JE NE SAVAIS pas qu'il fallait introduire la carte ... lorsque j'ai demandé à l'accueil la réceptionniste à regarder sa collègue et a rigolé ...
on ne peut pas empêcher les personnes de porter un jugement mais là c'était vraiment flagrant et désobligeant DOMMAGE

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

points forts:
accueil très aimable par Ismaël
navette gratuite pour Disney toutes les 10 minutes en "heure de pointe" accès rapide
retenu 1 chambre avec 2 lits simples, eu une chambre avec lits superposés et 1 lit double: parfait!
chambre propre, très bonne literie

points faibles:
pas de brosse pour les toilettes!
défaut de peinture sous la fenêtre
chambre vue sur le parking (peu gênant car très arboré) mais juste au dessus de l'arrêt du bus (bruyant)

pas testé le petit déjeuner, resto ni les services proposés
uniquement besoin d'une chambre pour dormir entre 2 journées à Disney
je recommande en réservant via comparateurs de site pour avoir le meilleur tarif pour la période choisie!

Astuce pour la chambre : éviter une chambre vue sur parking (car arrêt de bus bruyant)
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
KyriadMagnyLeHongre, Responsable commercial de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour AnnaSurvivor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris et pour votre charmant commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services que nous proposons comme la navette gratuite qui dessert les Parcs Disney toutes les 15 minutes de 6 heures du matin à minuit, la qualité de la chambre et l'accueil de notre équipe.

N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à venir visiter notre ferme éducative à but d'éco pâturage où vous pourrez découvrir des alpagas, poneys, chèvres, moutons, lapins et cochons d'Inde ou encore profiter du petit déjeuner express servi à 5.50€ au bar L'Abreuvoir et qui est une très bonne alternative au petit déjeuner buffet si vous souhaitez petit déjeuner rapidement.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très bientôt à l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris,

Fleurus, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil rapide - chambre propre avec bon confort
Tranquillité, place suffisante dans la chambre et temps d'attente pour le petit déjeuner tout à fait raisonnable.
Accès et parking facile.
A conseiller

Bonjour Flopibis,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris avec les autres voyageurs et nous-même,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services que nous proposons comme le parking gratuit à la disposition de tous nos clients pendant leur séjour, la qualité et la diversité du petit déjeuner, le confort de nos chambres ainsi que l'accueil de notre équipe.

Goderville
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotêl offrant de nombreux services comme le stationnement gratuit des véhicules ainsi que des navettes gratuites pour se rendre au parc disneyland à proximité. Le personnel est accueillant, disponible. Le petit déjeuner est varié et en quantité. Je recommande vivement !

Bonjour MAXMEL,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les services que nous proposons comme le parking gratuit, la navette gratuite gratuite qui dessert les Parcs Disney de 6 heures du matin à minuit toutes les 15 minutes, la qualité des chambres et du petit déjeuner ainsi que l'accueil de notre équipe.

Lissieu, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes de grands habitués de Disneyland , cette fois on s'y prend la veille... Reste le Kyriad à 185 euros la nuit on se dit que ça doit etre pas mal ! Quelle erreur!!
Personnel antipathique qui s'en fou!! j'ai eu une chambre au rdc à coté de la réception et du bar avec 3 enfants en bas age.Quand je l'ai fait remarqué à 23h on m'a dit à minuit plus de bruit ...faux jusqu’à 2 heures du matin puis de nouveau à 6h30 ! Chambre salle à refaire , excrément humain sur la porte de la salle de bain. Petit déjeuner pas bon, pas varié .Je donne mon avis à la réceptionniste qui s'en fou et qui me répond voulez vous faire un dépôt de plainte on vous répondra par courrier.A croire qu'ils ont l'habitude des plaintes et qu'il s'en fiche!!C'est un hôtel qui joue sur sa proximité du parc mais il n'a rien pour lui !!!! A fuir il y a tellement mieux aux alentours et pour des prix plus abordables!! A fuir !!!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
KyriadMagnyLeHongre, Responsable commercial de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour Conversanomarjo,

Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en grande partie dû au bruit proche de votre chambre. Notre bar L'Abreuvoir ferme ses portes à minuit et notre équipe de réception fait son maximum pour sensibiliser tous nos clients sur le respect du sommeil de leur voisin et leur demande de ne pas faire de bruit. Malheureusement, il peut arriver que certains clients n'entendent pas ce message malgré nos avertissements.

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de nettoyage dans votre chambre et avons immédiatement transféré votre commentaire à notre gouvernante générale qui met tout en oeuvre pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.

Nous regrettons également de lire que vous n'avez pas eu l'impression de trouver l'écoute que vous attendiez de la part de notre réceptionniste. Son but n'était absolument pas de minimiser vos remarques qui sont très importantes pour nous car elle nous permettent d'améliorer le service que nous proposons. Laisser une trace écrite de vos remarques vous permet d'obtenir une réponse de notre responsable hébergement qui n'était certainement pas disponible lorsque vous vous êtes présenté à la réception.

Responsable Commerciale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien dans l ensemble. Quelques petites choses à revoir ( peinture chambre, joint baignoire...) mais cela reste des détails. Sinon la chambre était propre. Petit déjeuner copieux avec un grand choix. Navette gratuite pour Disney, possibilité de se faire livrer les achats directement à la boutique de l hôtel. Personnel sympathique. Je recommande pour une escale à disneyland.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
KyriadMagnyLeHongre, Responsable commercial de Kyriad À Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Majulo,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris avec les autres voyageurs et nous même,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à nos côtés ainsi que les services que nous proposons comme la navette gratuite qui dessert les Parcs Disney de 6 heures du matin à minuit toutes les 15 minutes, la livraison de vos achats directement à la boutique de l'hôtel, la qualité et la diversité du petit déjeuner Disney ainsi que l'accueil que vous avez reçu de la part de nos équipes.

Nous avons transféré vos commentaires concernant la peinture et la baignoire à notre équipe technique qui fera son maximum pour que cela ne se reproduise plus.

PRIZIAC
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel beau de l'extérieur. Style du hall d'accueil agréable mais trop chargé par les jeux enfants.Chambre : crépi sale, moquette usée et tachée, rebord de fenêtre très sale. Poussière derrière les lampes des lits superposés. Salle de bain : propre et assez grande. Petit déjeuner : un matin croissant de la veille sinon parfait.

Bonjour Kat7271,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Kyriad à Disneyland Paris avec les autres voyageurs et nous même,

Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes en grande partie dû à un problème de propreté dans votre chambre et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vos commentaires ont été immédiatement transmis au service concerné qui mettra tout en oeuvre afin d'empêcher cette situation de se reproduire.

Responsable Commerciale
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 375 avis
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
Dream Castle Hotel at Disneyland...
N° 4 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 3 074 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 2 746 avis

Vous connaissez Kyriad À Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad À Disneyland Paris

Adresse: 10 Avenue De La Fosse Des Pressoirs - Val De France | Snc Hoteliere De Magny, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 5 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad À Disneyland Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad À Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disneyland Paris Hotel
Hotel Kyriad Disneyland Resort Paris Magny-Le-Hongre
Kyriad À Disneyland Paris Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Kyriad Disneyland Hotel Paris
Kyriad Disneyland Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad À Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.