“Hotel disney recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre

2 570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Réservation faite via hotels.com, nous avons réservé 3 jours avant notre départ et nous avons été bien accueilli. Chambres familiales pour 2 adultes, 2 enfants de 12 ans et un bébé, literie confortable, nous regrettons par contre qu'il n'y ait pas la possibilité de varier la température de la chambre car il faisait très chaud. Structure piscine petite mais sympa, l'eau est un peu fraîche mais le jacuzzi détend très bien. Navette vers le parc toutes les 15-20 minutes, pour les restaurants du disney village, il faut penser à réserver au préalable le samedi car nous avons attendu 2 heures avant de pouvoir passer à table. Le personnel de l'hôtel était aimable et très sympa. Nous y retournerons sans problème.

Brissarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous revenons tout juste d'un nouveau séjour au Dream. Cette fois nous avions réservés une suite baron Von Mauchausen.
Nous en gardons un sentiment mitigé.
En essayant de rester objectif nous commencerons par les sentiments négatifs : Aucun accueil V.I.P comme indiqué sur la réservation, nous sommes des clients comme les autres mais lorsque l'on nous promet un accueil V.I.P on s'attend évidemment à quelque chose, un mot, une gentillesse, un accompagnement à la chambre, qu'on nous ammene nos bagages, une coupe de champ en chambre, que sais-je ? Et bien ne vous attendez à RIEN ! Pas d'accueil !
Second point de déception l'aménagement de la chambre. Les plans fournis par les sites de reservation, y compris celui de l'hotel laissent à imaginer une chambre TRES spacieuse avec un coin salon important avec une table basse et 2 cabriolets dans la chambre principale . Le plan de la chambre indique aussi une double vasque dans la salle de bain, il y en a qu'une, un lavabo dans les toilettes, et bien là non plus pas de lavabo, la chambre louée ne correspond pas à cette description.
Dernier point : Un mur était vraiment taché dans la chambre que nous avons occupée.
Pour le reste aucun problème du coté des peignoirs, les 2 chambres étaient propres, la salle de bains aussi.
Nous avons contacté la réception car nous étions en quete de glacons (le frigo étant "innéfficace"), elle nous à envoyé le room service (gratuitement) dans les 5 mn après notre appel. Le réceptionniste à été agréable, dévoué et efficace.
Pour le reste de l'hotel, rien à redire c'est un hotel que nous affectionnons, la qualité du buffet le matin est honnorable, la piscine reste désepérément petite et extrement bruyante (énormément de raisonnance).
Nous avons été plus charmés par la suite Rapunzel (raiponce) que nous avions testé lors d'un précédent séjour, le coté salon était vraiment agréable et la suite très lumineuse.
En conclusion j'invite donc le responsable de cet hotel à usé de son droit de réponse et à respecté ses engagements au niveau de l'accueil.
Cet avis sera posté également sur mon site internet dédiés aux hotels Disney et partenaires (
http://disneylandhotel.e-monsite.com/) accompagnés de photos etayants cet avis.
Cet hotel reste un des meilleurs que nous ayons testé.
A noté que le prix de cette suite (60m²) n'est pas plus cher qu'une chambre seule (sans les pass) au Disney Newport Bay club, Disney Séquioa Lodge ou Disney New York !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012 par mobile

Hôtel parfait moi qui suis déjà allée dans tt les hôtels Disney je peux vous dire que question qualité prix l hôtel dreamcastle est de loin le meilleur!petit bémol le prix des extras un coca 33cl 3 € je trouve cela abusé!
Mais séjour execellent c est pquoi nous y allons ts les 3 mois pour le plaisir de la magie!

• Séjour du mars 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Bel hotel dans le style typiquement Disney, personnel trés pro, chambre bien et confortable, piscine trés sympa, petits dejeuners ( buffet) vraiment trés copieu et varié. Personnel nombreux, souriant et aimable ceci agrémente vraiment le séjour. Deux remarques toutefois, la chambre est vendu avec lit " kingsize" alors qu'en réalité ils sont de dimensions standards....et l'ensemble des tarifs pratiqués au sein de l'hotel hors chambre est particuliérement déraisonnable, hormis ceci nous en garderons un bon souvenir et nous n'hésiterons pas à y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse : 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.