“Hôtel très agréable mais son emplacement est très peu pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
“Hôtel très agréable mais son emplacement est très peu pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Concernant cet hôtel, le service est impeccable. La chambre est spacieuse, le lit gigantesque vraiment rien a redire. Le petit déjeuner est varié, le personnel est agréable
. Petit embêtement avec la carte pour ouvrir la chambre qui s'est démagnétise.
Ce qui m à énormément déçu c'est l organisation concernant le transport de l hôtel au parc Disneyland Paris!! "Une navette passant toutes les dix minutes" ne laisser pas supposer que c'était un bus pour les clients des quatre hôtel partenaires du parc et une attente de vingt bonnes minutes si celui ci est trop bondé pour monter ...!
Honnêtement se fut une horreur un monde inimaginable le transport je l ai fait debout plaquée contre la porte du bus. J'ai trouve ça aberrant et je ne prendrais plus jamais hôtel aussi loin du parc malgré la qualité de la prestation. De service, ce système m a gâche mon séjour.

• Séjour du novembre 2012

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet hôtel, qui nous permet avec les enfants de ne pas être dépaysés de Disney! La Magie continue...! Personnel accueillant, souriant, disponible, et réactif, chambres spacieuses et propres, et décors splendides! Nous le recommandons fortement!

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Meyrargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Mon fiancé et moi y avons séjourné 3 jours, nous avons réservé via logitravel et eu un tarif assez préférentiel.
Les points positifs : navette Disney qui passe toutes les 10 minutes devant l'hôtel, chambres grandes et excellente literie, grande salle de bain avec baignoire, petit déjeuner copieux et varié, plateau de courtoisie, télévision, l’hôtel sent bon quand on y rentre (dans le hall seulement), boutique Disney à l'intérieur de l'hôtel, gel douche de bonne qualité proposé dans les chambres.
Les points négatifs : au 5e étage il y avait comme une odeur d'égout, voire de m..de, certains joints de la baignoire étaient sales, le deuxième jour le service de chambre n'a pas enlevé une poubelle, on ne nous a pas donné une nouvelle tasse propre (pour le plateau de courtoisie), le personnel de l'accueil n'est pas très sympathique, pas de wifi dans les chambres (il faut payer !!!), le repas du soir, 30€ par personne pour un buffet.. hum hum, les tarifs du room service, c'est marrant pour ce qui est proposé (17€ un toast de jambon appelé "croque monsieur"), taches sur la moquette à l'entrée de la chambre.
Mais pour le tarif que l'on a payé (190€ pour 3 jours avec petits déjeuners) ça valait vraiment le coup.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Zürich
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Après avoir lu qques avis négatifs concernant cet hôtel, j'appréhendais notre séjour... et bien, de négatif, nous n'avons rien trouvé! :-)

L'hôtel est grand, élégant, le personnel est adorable tant à la réception qu'au restaurant, la chambre est grande et d'une propreté irréprochable (qques tâches sur le tapis non lavables et 1 seul carreau au sol cassé dans la salle de bains mais à part ça, RAS) plateau pour faire un café parfait, frigo vide pratique pour y mettre les biberons qui est rempli sur demande (tout est expliqué dans la chambre) calme, la vue sur le jardin et le lac est superbe (chambre 1001), Il y a beaucoup de jeux pour les enfants dans le hall de l'hôtel (payants, mais si vous allez dans un restaurant ou dans un centre commercial vous devez aussi mettre une piecette pour le faire fonctionner, c'est normal), le service de pressing est rapide (notre fils était malade et tous les draps + linges ont été changé sans problèmes), la boutique Disney à l'entrée est parfaite (vous y trouverez exactement les mêmes articles que dans les boutiques à l'intérieur du parc... le monde et le stress en moins!) etc...

Nous avons commandé un gâteau d'anniversaire pour notre fille de 4 ans, il était délicieux! Tout le personel du restaurant est venu chanter "joyeux anniversaire" autour de la table + la mascotte! Il y a des jeux au restaurant également ;-) La manager du restaurant est très attentionnée. Ambiance très familiale, les enfants qui séjournent à l'hôtel jouent tous ensemble et les parents discutent ensemble aussi. Vraiment sympa! Bref, que du positif est c'est sincère! (seul bémol peut-être: pas d'ascensseur pour descendre au restaurant avec une poussette)

NOTE: prenez vos tickets pour Disneyland le soir à la réception cela vous évitera d'attendre à la réception le matin et vous pouvez vous parquez gratuitement à Disneyland si vous montrez votre clé d'hôtel. (économie de 15 Euros!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Cet hotel légérement écarté du parc est vraiment confortable. Literie de bonne qualité, SDB agréable, avec des produis de qualité.

Points noir :
- comment dans un hotel de si bonne Qualité et de ce tarif peut on mettre le wifi PAYANT ? je trouve cela déplorable et cezla fait preuve de petit profit.
- le petit déjeuner est NUL : pain industriel, 3 céréales, pain au chocolat et croissant et c'est tout ! Je comprends qu'il soit inclus dans le prix de la chambrehistoire de gonfler la note, sinon pesonne ne le prendarait !
- j ai demandé à ce quelqu' un passe pour changer la télécommande de la télé qui ne fonctionnait pas. J'attends encore !

Points positifs :
- situation géographique
- silence de chambre
- prix de la chambre comparé à celles du parc.
- qualité de la literie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel (par rapport aux hôtels Disney notamment) : bon accueil, personnel agréable et l'écoute, bon restaurant et buffet très bien au petit déjeuner.
les chambres sont spacieuses et propres. Le thème médiéval est sympthique,et les activités variées.
La proximité des pars Disney et les navettes sont des atouts supplémentaires.
Pour avoir testé pas mal d'hôtels à proximité, c'est celui que nous préférons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BUHL LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel très agréable en famille, proche du parc avec un personnel très serviable.la chambre était adéquate avec 2 enfants. La décoration est superbe et ravi les plus petits. Seul bémol , le tarif des manèges de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Hotelopia, TripOnline SA, Weekend Desk, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.