“Très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Lille
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel pour profiter de Disney, et je n'ai pas grand chose de négatif à dire : cet hôtel est un paradis pour les enfants qui ne savent plus donner de la tête tellement il y a de jeux dans le hall d'entrée (payant les jeux!!). La chambre étaient parfaite pour 4 , très propre et donnait sur les jardins à la française....très agréable. Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi avec grand plaisir!! Le seul petit bémol est le petit déjeuner un peu "chiche" pour cette catégorie d'hôtel.... Sinon le personnel était très pro et sans être chaleureux, pas désagréable du tout!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Beaumont-sur-Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Très déçue de cet hôtel ! 50 minutes de queue afin d'avoir notre chambre, la réceptionniste ne parlait pas français et s'est trompée sur le prix, dans la chambre, les WC étaient sales, le lit superposés n'avait pas de rideau et les barrières étaient cassées donc dangereux, le frigo était chaud et ne gardait pas la fraicheur. Pas d'explications sur le SPA. Les prospecus étaient sale rempli de café. Pour le petit déjeuner, on ne sait pas où donner de la tête, il y en avait de partout, personne pour nous expliquer quoi que ce soit.
Le point positif : Le jaccuzi était génial. Pour le reste, on voit que c'est Disney et qu'ils se croient tout permis. Je n'y retournais pas, heureusement que j'ai eu une grosse réduction car payer 300€ pour ça, c'est de l'arnaque !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

nous sommes partis a 3 , 2 adultes et 1 adolescent
si la chambre est tout a fait correcte , un grand lit + lits superposes avec 1 rideau séparatif, le reste de l’hôtel n'est pas a la hauteur d'un 4 étoiles.
Le restaurant est à 29 euros + boissons a régler en + et la nourriture si elle semble belle a la présentation n'est pas gouteuse. La viande est sèche et aucun plat n’était chaud, et pas de micro-onde pour rattraper çà. Le personnel en nombre n'est en général ni accueillant ni souriant , nous étions pourtant très peu nombreux , l’hôtel étant quasi vide.
Nous avions pratiquement la piscine pour nous seuls , génial donc en très très basse saison par contre la capacité de celle -ci est bien trop petite pour assurer quand l'hotel est rempli correctement.
Quand au bruit , nous pouvions sans peine entendre le bruit issu de la chambre qui se trouve en face de la notre au travers du couloir , alors quand l’hôtel est plein...
les jeux pour enfant hormi un piscine a balle sont tous payants
Bref pas terrible

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Jonquieres saint Vincent
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions une chambre familiale pour 4 communiquante avec celle de mon frère, c était parfait.
Réception et accueil très bien, c est le paradis pour les enfants, piscine à balles...
C était halloween nous avions prévu des déguisements pour la soirée au bar de l hôtel, mais il n'y avait aucune animation malgré les affiches. Nous avons finis au restaurant et la grand moment, le resto était quasi vide, personne pour nous accueillir, nous avons attendu près de 30 minutes pour avoir une table ! Alors qu il n y avait personne !
Buffet obligatoire à 30€ il n y a pas de carte !
Qualité très médiocre pire qu une mauvaise cantine, du choix mais tout est fade et sans saveur.
Même le flan au caramel n a pas de goût !
Pas de service, difficile de trouver un serveur dans ce grand restaurant vide pour avoir une carafe d eau !
Quant à l addition cela à pris 20 minutes pour l éditer !
C est de l arnaque pure et simple.
Ça gâche tout, nous n avons retenu de cet hôtel que le sentiment d arnaque !
Dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lebanon lb
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Je suis restee dans cet hotel pour une seule nuit et j ai trouve l'hotel excellent. les chambres sont spacieuses, propres, et malgre la presence de beaucoup d' enfants on sent le calme absolu. cet un hotel genial pour les familles et pour les couples aussi. J'y reviendrai surement.

• Séjour du janvier 2013
Arlon, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons logé dans cet hôtel la nuit du dimanche 20 janvier au lundi 21, en raison des intempéries qui nous empêchaient de rentrer chez nous (le Nord-Est de la France étant en vigilance orange !). Nous venions de passer le week-end au Parc avec la nuit à l'hôtel New-York qui affichait complet pour cette nuit supplémentaire. Pour nous, c-à-d 3 adultes, loger au Dream Castle était une solution idéale par rapport à la proximité du Parc, l'hôtel est un 4 *, les chambres spacieuses et propres pour un prix plus que raisonnable. Ce qui diminue ma note globale, que j'aurais même pu encore réduire d'un niveau, c'est le restaurant, qui propose une formule buffet au prix de 29€ par adulte (hors boissons).
Franchement, je qualifierai ceci, non seulement de "trop cher", mais je dirais carrément que c'est du vol : la qualité est en-dessous de tout, certainement moins bien qu'un "Flunch" ou apparenté ! La viande était d'une fraîcheur plus que douteuse, tous les plats chauds étaient froids, les desserts maison ? avaient l'air amateurs, quant à la variété et l'origine des produits...sans commentaires ! En clair, ce n'était franchement pas bon du tout ! Ayant été dans des formules All-in, je sais à quoi on peut s'attendre, mais là ! Sauvez-vous vite et préférez aller manger au Disney Village ou dans le Parc : vous payerez moins cher et mangerez mieux ! Nous ne l'avons pas fait parce que le parc était malheureusement déjà fermé ce "maudit " dimanche 20 janvier ! A bon entendeur ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous venons de passer une nuit au D. C. (2 adultes + 1 enfant de 3 ans).
Nous avons eu une chambre 2 grand lits + coin avec fauteuils. Chambre très spacieuse et assez fonctionnelle (pour info: 5eme etage), très calme mais il y faisait très chaud (meme en ayant baissé le thermostat).
La piscine est assez petite et surtout l'eau très fraiche (d'autant qu'ils ouvrent des fenetres ce qui refroidi encore plus!)..Nous avons diner au resto (buffet à volonté pour 27€/ad. et 9€/enf.), varié mais sans plus, c'est un hotel 4* mais ce n'est pas un resto de la meme categorie, ex les desserts c'est des tartes et encore des tartes, décevant. Le bar est un lieu assez agréable, nous avons pris un coktail et une glace (prix pour le tout env.20€), raisonnable. Le petit dej est copieux, varié (sucré et salé) mais les plats chauds sont tiedes voir froids ce qui n'est pas agréble à mon gout.
Grand point positif à la conciergerie, qui est aux petits soins de ces clients (je me reveille très tot et à 5h30 je cherchais desesperement un café, l'un des employés est allé m'en faire un, via la machine du personnel, belle attention).
Les jeux pour enfant (un peu partout ds l'hotel) sont payants et durent qq secondes (un forfait serait le bienvenu!).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, HotelTravel.com, Expedia, Hotelopia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.