Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
“Royal”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes enchantee de notre sejour dans cet hotel
chambre magnifique 1046
la nuit du 22 aout
Une magnifique surprise cette chambre..la plus jolie des chambres que l on a eu depuis 3 ans qu on va a disney...
repas du soir buffet tres bon..agreable..copieux..
visite de la direction au restaurant
piscine agreable..propre..
qualites des services
bon hygiene
chambre impeccable et tres spacieuse
personnel agreable..attentif aux demandes..
hotel majestueux
a bientot
famille vignal

• Séjour du août 2013

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes allés l'an dernier deux nuits et cette année idem.
Ce que j'apprécie:
-la proximité des parcs disney avec navette gratuite
-le "calme"
-la déco theme

les moins:
- le checkin a été un cauchemar!!! hotesse tres déagréable et hautaine (nous avos tout de même réservé trois chambres)
- faux 4 étoiles
- les requêtes ne sont jamais prises en compte il faut supplier l'hotesse de bien vouloir y jeter un coup d'oeil

le petit déjeuner est moyen, une vraie foire avec des produits de qualité très moyenne.
le plus et mois à la fois le restaurant: le plus c'est le confort du sur place plutôt varié et bon (buffet) le moins le prix!

Pour finir rareté des échantillons de produits beauté, non renouvelés;

Nous avons également séjournés il y a deux ans au Magic circus mêmes niveaux de prestations, mais j'y ai trouvé la déco plus conviviale.
je conseille tout de même ces hôtels pour le rapport qualité prix comparé aux hôtels de disney.

Astuce pour la chambre : demander vue sur parc et lac plus sympa que vue sur champ
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires et d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris.

Nous sommes heureux d’entendre que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel ainsi que son emplacement.

En ce qui concerne les problèmes rencontrés concernant le service reçu de la part de nos employés, nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Vos remarques ne correspondent en aucun cas à nos standards et ont été partagés avec nos employés afin d’améliorer nos faiblesses.

Au sujet de notre petit déjeuner veuillez noter qu’il s’agit d’un petit déjeuner intercontinental avec un large choix de céréales, différents pains, fruits, aliments chauds, etc., qui sont préparés quotidiennement, afin de garantir la bonne qualité des mets proposés.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille

N’hésitez pas à nous contacter pour toute future demande ou de renseignement.

Las Vegas, Nevada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hotel immense par ça capacité d'accueil donc il est plus difficile que l'on sen occupe de vous. La chambre contient des défauts tel que des bout de moquette décolle. A l'espace internet (2 pc) une odeur d'urine vous colle au nez. Le petit déjeuner est bon mais énormément de gachit d'autant plus que le staff est d'aborder par le rangement des tables ce qui entrave l'appétit... En conclusion ce qui ma déranger le plus c'est le nombre immense de client et un peu la saleté.
ps: pas d'animation durant le nouvelle ans et ça c'est dommage)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour vos commentaires, ainsi que d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances pendant la période de fêtes de fin d'année.

Nous vous prions de nous excuser si votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos exigences.
Vos remarques ont été partagés avec nos employés afin d’améliorer nos faiblesses.

En ce qui concerne notre petit déjeuner nous souhaitons vous informer que nous travaillons sans cesse sur l’amélioration de celui-ci, mais que dans un hôtel de cette taille, et de cette destination, il est malheureusement inévitable d'être confronté à un grand nombre d'autres clients, et nous vous remercions de votre compréhension.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Saint-Loubes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 14 août 2012.

Nous avions été très déçus. Nous avions réservé une suite appartement, et avions demandé un numéro en particulier qui nous avait beaucoup plus. Alors qu'on nous avait garanti avoir bloqué cette suite, à notre arrivée, c'est une autre suite qui nous a été attribuée. Vue similaire, mais état inadmissible : mobilier manquant, celui en place était abîmé à de multiples endroits, traînées sur les murs, etc.

Les services à côté ne valaient pas mieux : peignoirs mis à disposition en nombre insuffisant et celui ajouté par la suite était tout simplement déchiré, carte de chambre laissée dans la suite pour maintenir l'alimentation en électricité retirée par le personnel de ménage, seconde carte désactivée à notre retour de la piscine (ridicule tant elle elle ressemble plus à un bassin pour les pieds qu'autre chose) alors que nous étions en peignoirs et maillots de bains (obligés de nous rendre à la réception dans cette tenue), bouteille d'eau jamais réapprovisionnée malgré nos multiples demandes, etc.

Le responsable présent, M. Alain Pecheur, avait trouvé la situation indigne de la marque et m'avait invité à le recontacter personnellement dans le cas d'un futur séjour dans l'un des hôtels de la marque Vienna International. J'ai séjourné au Magic Circus, situé juste à côté, du 29 juillet au 2 août 2013. Cette personne ne travaillant plus pour la marque depuis, personne n'a souhaité respecter ses engagements...

J'attendais de voir comment cela allait se passer pour voir si mon avis avait une raison d'être partagé ici ou nous. Mon séjour au Magic Circus cet été ayant été encore pire que celui-ci, je vous invite à lire également mon avis sur le Magic Circus dans la fiche concernée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Franchement je ne sais pas ce que les gens rechrchent lorsqu'ils viennent passer des vacances en famille chez MICKEY! des enfants beaucoup de monde et c'est tous ce qui est de naturel, je suis en famille avec un autre couple d'amie et leurs enfant pour passer quelque jours lhotel est franchement impecable personnel sympatique de l'accueil et tres avenant malgré la queue pour avoir les chambres on a eu la chance d'avoir une suite ,petit dejeuner genereux mais conseil il faut aller tot le matin pour etre tranquille il ya un spa qui est top jasuzzy piscine et massage pas mal,j'ai perdu mon iphone 5 la responsable me l'avait remis j'etais tres surpris de cette honeteté
en un mot c'est l'endroit ou il faut etre pour decompresser en famille

Astuce pour la chambre : choisir les chambres qui donnent sur le coté jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Réservation au dreamcastle par internet et débité 2 fois pour la même prestation a 10 jours d'intervalle . Surveillez vos débits sur votre compte ! Après avoir dû justifier de tous cela preuve a l'appui ( extrait de compte .... ) nous avons pu être crédité 5 jours après avoir prouvré notre bonne foi . C'est pas pour autant qu'à notre arrivée il nous aurait surclassé ou offert un petit dédommagement ... Bref accueil trop trop long pour retirer la chabre . Coté chambre rien a redire , propres , insonorisées , fonctionnelles seul bémol la clim vraiment trop bruyante ( a couper )
Le petit dej trop long 15 minutes pour avoir une table et vraiment trop de monde pas le choix la livraison en chambre est facturee 20 euros par personne en plus du prix du petit dej . Le gros moins : pas de réseau du tout pour téléphoner dans l'hôtel . Réseau indisponible partout ( sfr et Bouygues ) . Le wifi ne fonctionnait pas .
Les chaînes Tv pas tres net ( un peu de neige ) .
Le bus 54 direct pour le parc très appréciable . Régulier et fréquent .

• Séjour du août 2013
Rumes, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

L'an dernier durant la fin août nous avons séjourné dans ce très bel hôtel. Nous sommes retournés au mois de juin de cette année et notre avis n'a pas changé. Au mois d'août, nous avions eu droit à un pot d'accueil. Quelle bonne idée. Nous avions été accueillis par le chef du restaurant qui est très agréable. Le verre a été pris sur la magnifique terrasse. Les enfants ont participé à de petits jeux et le + ils recevaient un dessin à la fin. Les chambres sont très spacieuses et super attrayantes pour les enfants. Hôtel calme. Jolie piscine avec toboggan. Les enfants ont toujours pieds. Belle salle de sport, vaste jardin, petite plaine de jeux,... Activités pour tout le monde. Idéal pour se détendre après une journée à Disney.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
GeneralManagerFR, Directeur général de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires positifs.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Dream Castle Hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter directement pour toutes questions ou demandes que vous pourriez avoir à l’avenir.

Ce serait un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos hôtels.

Directeur Général

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.