“Séjour féerique, personnel au top!” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
“Séjour féerique, personnel au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé le weekend du 14 décembre dans cet hotel. Bien accueilli, le personnel souriant et accueillant, surtout au restaurant. Notre garçon a eu un accident le premier soir et a cassé un dent, le personnel était au top, à l'ecoute, nous a fourni un numéro de téléphone du centre dentaire le plus proche, a rappellé pour vérifier qu'on a eu quelqu'un .... aux petits soins. Tout le weekend il a été gaté par des bisous et des calins des serveuses et je pense que rapidement il a oublié son petit accident du premier soir! Coté organisation et service, rien à dire! Etant Directrice d'Etablissement Hotelier moi-meme j'étais epaté par l'organisation, l'efficacité et l'implication du personnel, à l'image de leur Manager d'ailleurs qui étaient sur le terrain du matin au soir toujours avec le meme sourire, la meme passion pour ses clients! Coté confort, une grande chambre spacieuse avec des lits superposés pour les enfants, Minibar, navette gratuite et reguliere pour aller directement au parc Disney. Vraiment BRAVO. Mon choix est fait pour mon prochain séjour :-) Une adresse à retenir, et à y retourner .......

Astuce pour la chambre : Si vous etes plusieures les chambres communicantes sont superbes!

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé le réveillon du 32/12 entre amis dans cet hôtel. La soirée était très agréable, avec deux salles l'une avec ambiance tamisée (bougies, musique d'ambiance discrète) et l'autre était beaucoup plus festive avec une piste de danse.
Le buffet était plein de mets de fêtes (huîtres, fruits de mer, demi-homards, foie gras poêlé, civet de biche, pâtisseries maison..)
Le service était impeccable, le personnel était aux petits soins avec nous.
A minuit tout le monde s'est retrouvé sur la piste de danse avec une flûte de champagne.
Plutôt que de rester à la maison l'année prochaine, vous pouvez y aller les yeux fermés pour passer une bonne soirée.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accident le 24 décembre 2013, vous avez géré !

Nous sommes originaire de la Réunion et notre fille s'est coincé le doigt dans la porte de la SDB le 24 décembre à 13H30. Pas de voiture, pas d'amis à proximité... isolés !

Le personnel de l'hôtel a été d'une gentillesse et d'une efficacité exemplaire, nous ont amenés à la pharmacie pour prendre le nécessaire.
Encore Merci pour leur gentillesse.

Sinon l'hôtel est agréable, bien organisé, les repas, petits déj, sont des buffets à volonté, nous avons bien mangé.

La navette pour Disney est régulière de 9H à 23H et gratuite en plus.

Je recommande !

Charmey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Partis un week end en famille nous avons seulement profité de la chambre pour dormir , nous n'y avons pas mangé donc chambre spacieuse , lit pour enfant top il a adoré , checkin un peu long étant donné que nous sommes allés pour Noël mais réceptionniste à l'écoute qui a su répondre a nos questions et nous guider ...

Pontenx-les-Forges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel vraiment formidable, avec des lieux superbes, un accueil en or, des employés top, des installations niquels, des chambres de rêves un lit immense,une chambre tres spacieuse,une vue superbe,pas de dérangements, vraiment un lieu qui nous plonge dans le luxe d'un chateau du XIXe siècle, des repas digne d'un hôtel 4 étoiles, d'ailleurs des étoiles amplement méritées. De plus le sauna, jacuzzi, hammam sont vraiment après une journée de marche dans le parque. proche du parc d'ailleurs un grand point positif. Que dire de plus a part que je le conseil a tout ceux ou celles qui veulent passer vraiment de très bon moments inoubliables en famille ou avec sa moitié.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont trés bien isolées aucune nuisances sonores
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je tiens à laisser mon avis pour exprimer le pour et le contre de ce séjour. J'ai séjourné avec ma copine deux nuits, du 1 janvier au 2 janvier. Rien à dire sur l'accueil tout c'est bien passé, personnel souriant et agréable.
En réservant via internet j'avais demandé une chambre avec vue sur le lac, demandant confirmation au près de l'accueil on me confirme que cela a bien été enregistré... Déception à l'arrivée dans la chambre, avec une vue sur l'aile du bâtiment d'en face et non sur le lac à moins d'avoir un coup très long...
La moquette est encore humide mais cela prouve quelle est nettoyée, il n'y a que DEUX coussins et de taille assez petite, arrivant d'un 3 étoiles dans le centre de Paris nous en avions 5... Bref passons. Je constate qu'il n'y a aucune prise électrique dans la salle de bain hormis un sèche cheveux mural, ma copine devait se faire les plaques dans la chambre... Un mini bar est a disposition dans les chambres mais celui ci est vide est ce normal ? La télé est assez ridicule pour un 4 étoiles mais nous sommes pas la pour ça !!! En revanche on apprécie la navette GRATUITE et rapide qui nous transporte de devant l'hôtel jusqu'au parc Disney... On apprécie le jacuzzi quand l'eau n'est pas froide ( si si elle était froide une fois )... Comptez 29 euros par personne et sans boisson pour le repas du soir ( a volonté certes mais un peu excessif, 69e avec boissons pour un soir ). On donnera un 4 étoiles à cet établissement plus pour ses prestations et ses activités donc un peu déçue mais qu'importe le séjour fut quand même agréable.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roquemaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Un trés bel hotel , superbe décoration , un personnel souriant et trés acceuillant , une chambre superbe avec deux grands lits d un excélent confort , grande salle de bain et les petits déjeuners trés variés...un séjour magique pour toute la famille car il y a aussi des jeux pour petits et grands enfants. A recommander

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.