“Un bon petit moment ” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Lille, France
“Un bon petit moment ”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un hôtel qui a répondu à nos attentes, un accueil souriant et chaleureux, une chambre plutôt correcte, une salle de bain de basse, une literie très bonne, une belle vu sur le lac, petit déjeuner copieux.
Seul petit bémol le manque d'information sur le parc dans la chambre et quelque tâches sur la moquette
On y retournera avec plaisir!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous sommes arrivés vers midi et la jeune fille de l'accueil nous a tout de suite pris en charge...... Elle a été très professionnelle, souriante avec toujours un petit mot de sympathie. Nous avons eu notre chambre tout de suite, elle était a la hauteur de mes espérances.

Je recommande le restaurant car la nourriture est très bonne, très qualitative. Le jeune homme en salle a été très convivial et professionnel. Il a su être a l'écoute de mes 4 enfants et de nos jours c'est rare!!!!!!

Nous avons été très heureux de notre séjour dans cette établissement et nous espérons revenir très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allées dans cet hôtel entre amies pour le weekend du 11/12 janvier 2014.
Nous sommes arrivées vers 13h et notre chambre était déjà prête. L'accueil a été très bon et le jeune homme à l’accueil souriant.
La chambre était bien, spacieuse et propre. Idem pour la salle de bain.
Nous avons profité du bar assez sympathique mais sans plus puis nous sommes allées au spa.
Le spa est pas mal... mais le sauna et le hammam séparés de la piscine ce n'est pas top ! En plus, notre casier où nous avions rangés nos affaires au spa ne s'ouvrait plus.
La piscine n'est pas profonde mais propre et l'eau est chaude ce qui est super appréciable en hiver.
L'heure ayant bien avancée, nous avons finalement décidé de rester à l'hôtel pour dîner... et franchement le buffet du soir ne vaut pas son prix. La nourriture est vraiment banale et industrielle. On ne s'attendait pas à un miracle mais bon nous aurions préféré pour le même prix diner au Disney Village ou dans un hôtel Disney !
La nuit fut très agréable. Pas de bruit et le lit est confortable.
Le petit déjeuner : il y avait du choix et c'était plutôt bon ! Surtout comparativement au dîner de la veille !!!
Je pense que nous y retournerons facilement car bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chambly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Arrivés le samedi 12/01 vers 11h, nous avons eu notre chambre tout de suite au lieu de 15h, puis nous avons utilisé la navette pour nous rendre sur le parc Disney. De retour vers 19h pour utiliser le spa (petite cabine pour le hammam ,piscine peu profonde 1m04, jacuzzi). Nous voulions diner au buffet, mais après un repérage, nous nous sommes enfui chez Annette dinner's (plats vides, meubles sales et que dire des étiquettes pour les sauces....).
Chambre spacieuse (avec champagne) et très bonne literie. Le lendemain, buffet petit dej en total opposé avec celui du soir: propre, appétissant et très bien garni. Reste que n'ayant pas l'habitude des 4 étoiles, nous avons été déçu du cadre (jeux vidéos dans l'entrée par rapport au thème de l'hôtel) et quelques laisser allers côté entretien.Mais reste un bon souvenir quand même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour l hôtel rien a dire bon accueil , la chambre spacieuse propre ,belle salle de bains avec les distributeurs Occitane pleins. Literies impeccables , lit douillets. Par contre le petit déjeuner pas terrible jus d orange concentré, croissant gras, café vraiment dégueulasse . Je m attendais un jus de fruit pressé normal dans un hôtel 4 étoiles ??? Très pratique les navettes pour le parc.

Séjour du janvier 2014
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un bon week end passe dans cet hotel , une chambre spacieuse et propre , un grand lit ( par contre un couette pour lit standard ) alors il faut le battre pour savoir qui aura la couette !
Un très bon petit déjeuner beaucoup de choix en sucre et sale !
Gros bémol, l amabilité du personnel du restaurant !!!! Le matin pas un bonjour ni un sourire , tout le personnel faisait la tête , nous avions l impression que c était le dernier endroit ou ils voulaient être ! Dommage !
Avantage navette gratuite toutes les 15 min pour Disneyland !!!!

Monistrol-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

nous sommes arrivés le 2 janvier pour récupérer notre chambre à 15h30.
Elle devait être dispo à 15h00.
une heure de queue pour s entendre dire que exceptionnellement les chambres ne seront pas prêtes. A cause du réveillon et des clients en retards les chambres ne sont pas faites.
Il me semble que c est un jour comme celui là qu' il faut anticiper entre les lèves tard et ceux qui ont roulé toute la journée et qui veulent se reposer.
Brefs, on nous propose de patienter avec des boissons chaudes et le lendemain nous avons un affichage dans l ascenseur avec de banales excuses de la direction.
Dommage car sinon l ensemble est pas mal.
Pour conclure, chambre très correct et petit déjeuner moyen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse : 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.