“Simplement minable” 1 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Sainte-Adresse, France
“Simplement minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Réservation faite un mois à l'avance sur le site Expédia pour une nuit d'hôtel au Dream Castle, partenaire du parc, pour une nuit pour deux personnes le 15 Février.
Le 14 Février, après une demie-douzaine de crises de vomissements de cette deuxième personne, décision est prise que les quelques heures de route pour rejoindre l'hôtel ne sont pas faisables et nous leur téléphonons. Conscients que l'annulation moins de 24h avant est réellement tardive, nous ne demandions même pas un remboursement, juste un déplacement de réservation à une autre semaine. Pire, sachant qu'Expedia se commissionne sur les chambres, nous proposions même de payer 20 à 30% de notre chambre en sus à l'hôtel pour dédommagement. La réponse qui nous fut faite fut un scandale....AUCUNE volonté de trouver une solution... vous êtes malade ce n'est pas de notre ressort, vous avez réservez sur expédia donc je ne touche à rien...(était-il sous-entendu que les clients expédia serait une sous-catégorie de clients qui ne méritent pas de service après vente??), etc...Nous avons téléphoné un peu plus tard en anonyme cette fois pour vérifier s'il restait des chambres....et l'hôtel n'était PAS complet!!! Autrement dit, l'argument selon lequel notre chambre aurait pu être allouée à quelqu'un d'autre était, en tout état de cause, fallacieux. Leur seule préconisation était par déduction de venir vomir dans leur salle de bain...charmant et parfaitement logique!!
Les urgences ont eu le bonheur de notre visite un peu plus tard et eux empochent l'argent sans aucun état d'âme malgré toute notre bonne foi pour essayer de sauver notre week end en le déplaçant tout en leur proposant un dédommagement.

Conclusion: Un service téléphonique réservation minable, une véritable honte pour un hôtelier digne de ce nom, un scandale pour des habitués de Disney qui testaient pour voir d'un pointde vue pratique une nuit sur place...
...impossible de le recommander, un seul mot me vient...

PITOYABLE!!

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un super séjour de la Vignal family
Où nous venons souvent
Nous pensons déjà au prochain séjour.
Tout est impeccable. Le personnel est accueillant
Le bâtiment est somptueux
Le d'en copieux
C est sur on reviendra ! !

• Séjour du février 2014
Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Globalement, les chambres sont correctes mais déçu par les prestations.
Nous avons réservé pour un week end du 15/02 et nous choisissons de prendre une demi pension. Quelle. Déception!!! Un coût de 60€ pour 2 personnes pour un buffet qui laisse à désirer et qui n est pas digne d un 4 étoiles.
Le choix et la qualité des produits ne sont pas au rendez vous: des plats froids, une propreté pas toujours respectée et un service limité. Et avec cette demi pension les boissons ne sont pas comprises!!!
Le bar: nous décidons avant d aller au restaurant de prendre un verre au bar. Déco sympa, ambiance loundge mais de nouveau une déception: nous avons attendu trop de temps avant d être servi, un accueil limité ( pas de sourire).
Le petit déjeuner: Buffet copieux mais de qualité limitée. Encore une fois déçu par rapport à la prestation attendue d un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Fuyez la suite 1046, trop bruyante!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons vraiment appréciés cet hôtel, personnels agréable, chambre impeccable, buffet dîner et petit déjeuner délicieux il y en a pour tous les goûts. Navette gratuite pour Disneyland le top, et navette a 5€ par personne A/R pour La vallée village le top aussi. Je vous recommande cet hôtel. Nous c'est sur on y retournera !!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions réservé cette hôtel pour la saint Valentin afin d'y faire un week end shopping et Spa.
Nous ne voulions pas réservé dans un hôtel disneyland pour une question de coût mais cela à été une erreur puisque nous ressortons déçu de notre séjour au sein de cette hôtel.
A notre arrivée, il n'y avais pas de télécommande et il faisait beaucoup trop chaud dans la chambre pour pouvoir y dormir.
Il y a également beaucoup trop d'attente pour pouvoir prendre son petit déjeuner...
Toutefois l'hôtel en lui même est jolie.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Tres bon hotel, chambre spacieuse (très grand lit mini 1,80m de large), diner et petit dejeuner en buffet très fourni!
Seul bémol: la couleur de la salle de bain en jaune poussin!
Pour mon prochain voyage a Disney, j'y repasserais certainement.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous venons de séjourner 2 nuits du samedi 1 er au lundi 3 février 2014 dans cette hôtel.
Nous avons aimé cet établissement et nous le recommandons.
Nous avons déjà séjourné dans les hôtel voisins et le DREAM est pour nous le meilleur.
Merci au personnel qui a été parfait : dès l'accueil le personnel fut très agréable.
Nous aimerions souligner le professionnalisme du personnel du petit déjeuner :
accueil individuel jusqu'à notre table,
des "bonjours" par chacun,
des employés qui s'affairent pour que le buffet soit plein constamment malgré l'affluence,
un débarrassage en toute discrétion, pas de chariot style cantine... BRAVO.
Plusieurs Monsieur en costume qui veillent sur l'ensemble du service et qui réussissent un sans-fautes.
Le buffet du petit déj' est abondant et copieux : sucré , salé il y en a pour tous les goûts.
A noter : à 11 h, fin du petit déj', les buffets étaient remplis comme à l'ouverture. c'est très agréable pour les lèves tard comme nous de ne pas devoir quémander de la nourriture comme cela se produit dans certains hôtel. Les journées ont donc bien démarrées !!!
La chambre est agréable, bien chauffée, spacieuse, une bonne literie, bien insonorisée avec une belle salle de bain et décorée avec goût.
Un coffre fort, un frigo, un plateau de courtoisie sont à disposition.
Le personnel d'étage est très poli et les chambres sont parfaites après leur passage.
Nous avons aimé la piscine assez grande, le jacuzzi, le hammam et le sauna. Un bon moment de détente dans une piscine bien chaude.
Vous pouvez également vous offrir des soins au SPA à côté de la piscine.
Nous n'avons pas essayer le restaurant le soir.
Des navettes Disney gratuite vous amènent toutes les 15 minutes au Parc Disney et Disney Village.
Un très bel établissement que nous conservons dans notre TOP 10 pour nos week-end détente.
à recommander
Au DREAM ce fut un REVE !! Merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Lastminute, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.