“BELLE VUE SUR LE LAC” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
CAVAILLON
“BELLE VUE SUR LE LAC”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambres sympa avec une très belle vue sur le lac, propres. Il est vrai que c'est un hôtel immense, cela fait un peu usine sans parler de la piscine qui était bondée donc inaccessible (il faut dire que nous y sommes allés pendant les vacances scolaires). Par contre, à l'inverse de l'internaute précédent, nous avons trouvé le système de navette très bien et elles circulent jusque tard, ce qui nous a permis d'aller diner sans problème au village du parc sans prendre la voiture. A conseiller à côté VALLE VILLAGE avec les magasins de marque à prix dégriffés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Jeux pour enfants HS et dangereux
La navette blindée et qui fait des tours et détours dans le sens disney vers hôtel
Sinon très bien dormi. Lit bébé nickel.
Petit déjeuner très bien même si c est un peu l usine.
Pour le checkin par contre jamais attendu aussi longtemps de ma vie dans un hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Haubourdin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes très decut de cet hotel...Tarif cher pour la qualité de l'hotel. Décoration Casstle? oui une armure et 3 drapeaux.Restaurant 27e pour repas moins bon que le flunch, boisson non comprise( 4.80 un coca 25cl).Personel pas tjr aimables.Règlement de compte entre responsable et salarié. Chambre peu equipé ( Juste serviette). Vol magnifeste... Je déconseille fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver de chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hôtel vole les 4 étoiles :
Chambre salle , moquette tachée , meubles abîmées
Casiers vestiaires piscine hors services
Petit déjeuner : 2 heures de queue pour arriver à boire du chocolat fait à l eau , jus d'orange qui n'a que le nom, restaurant salle .
Vraiment cela est du vol et un non respect du client.

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerFR, General Manager de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne la propreté de votre chambre et de notre restaurant ne correspondent pas à nos standards, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien évidemment nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d’améliorer nos faiblesses.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Je suis venu avec min fiancé pour son anniversaire , j'ai eu peur car bcp de mauvais commentaires franchement après notre séjour de 4 nuits je ne comprends pas comment les gens peuvent si négatif !!! Tout était impeccable les employé sympa et serviable , hôtel propre il nous ont donner une chambre plus grande que celle sur jeu réserver avec une bouteille de Champagne et des petits gâteux en plus car j'avais dis que c'était une réservation surprise
En un mot génial j'y retournerai !!!!!!!! Avec plaisir

• Séjour du avril 2014
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

NOUVEAU

très bien situé et desservi pas des Navettes gratuites très pratiques pour aller vers Disney et la gare ferroviaire. Chambre spacieuse, pratique et propre avec un décore en adéquation avec l'ambiance des lieux. Un staff accueillant, très serviable et intentionné avec les enfants. Excellent hôtel pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Étage élevé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Alsdorf, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La chambre est petite. Le tapis sentait mauvais avec beaucoup de taches. Le wifi très lent. La piscine etait froide. Le petit dejeuner une catastrophe. Pour 140 euros la nuit c´est de l´arnaque. Un conseil prenait un petit apart à marne la vallée près d´auchan et faites vos courses là bas ou manger dans un resto là bas. J´ai été dans beaucoup d´hotels et cette hotel est loin d´etre un 4 etoiles. Je suis décue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour vos commentaires ainsi que d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris.

Nous vous prions de nous excuser si votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes, et nous avons partagés vos commentaires avec nos employés, afin que ce genre de problèmes ne se reproduise plus.

Au sujet du Wifi dans notre hôtel, nous souhaitons vous informer que nous proposons 2 choix de connexion à notre clientèle, dont une gratuite en bas débit, et une en haut débit au tarif de 9€ pour 24 heures.

En ce qui concerne la température de notre piscine elle est chauffé à une température de 28 ° C qui est, par rapport à son volume et la quantité de clients, la température de fonctionnement recommandée en terme d’aspects d’hygiène et de confort.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas de nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.