“Bien, mais ce sont 4 étoiles "administratives"” 3 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Valenciennes, France
“Bien, mais ce sont 4 étoiles "administratives"”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Comme dit dans le titre, si l'hotel a 4 étoiles, c'est qu'il répond surement aux critères légaux en terme d'équipements, en effet tout y est, il suffit de regarder leur site internet, mais la réalité est un peu moins flatteuse.
C'est un très bel hotel (intérieur comme exterieur), les chambres sont spacieuses et correctement équipées, bonne insonorisation. L'accès au Parc Disney est rapide et les navettes gratuites et nombreuses (je ne sais pas pour la semaine, mais le week-end, on attend jamais plus de 10 à 15 minutes, pour un temps de trajet de moins de 10 minutes).
Ce qui est moins "agréable", c'est le côté un peu "usine", surement lié à la taille de l'hotel. J'ai également été un peu déçu par la piscine bien plus jolie en photo qu'en vrai où ça fait un peu "piscine municipale", mais surement pas centre aquatique d'hotel 4 etoiles, et un systeme pénible d'ouverture des portes des vestiaires avec la carte de la chambre : A noter tout de même la gentillesse du personnel qui ne fait qu'ouvrir les portes pour les tetes en l'air dans mon genre.
Après avoir fait la queue ..... ce que je ne trouve pas normal dans un 4 etoiles , le petit déjeuner continental est varié et copieux, bon point : j'ai demandé des produits sans gluten pour mon fils allergique, et nous avons été agréablement surpris de la rapide prise en compte de la demande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour avec mes amis, les chambres étaient propres, le personnel aimable et chaleureux. Malgrès les commentaires péjoratifs que nous avions lu, nous avons quand meme séjourné dans cet hotel , et sommes content de l'avoir fait ! Pour passer du bon temps avec les siens dans une bonne ambiance ... à conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
falisolle
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Tout est féerique sauf le prix des boissons. Pas de pichet de vin. Donc très cher. Par contre pour les enfants, nous avons demandé de la grenadine pour mettre avec la carafe d'eau et on n'a payé que 2 euros pour 4 enfants. Petit truc à retenir quand on a une famille nombreuse! Chambres spacieuse et confortable. Grand lit. Bon rapport qualité prix.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
CAVAILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Chambres sympa avec une très belle vue sur le lac, propres. Il est vrai que c'est un hôtel immense, cela fait un peu usine sans parler de la piscine qui était bondée donc inaccessible (il faut dire que nous y sommes allés pendant les vacances scolaires). Par contre, à l'inverse de l'internaute précédent, nous avons trouvé le système de navette très bien et elles circulent jusque tard, ce qui nous a permis d'aller diner sans problème au village du parc sans prendre la voiture. A conseiller à côté VALLE VILLAGE avec les magasins de marque à prix dégriffés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Jeux pour enfants HS et dangereux
La navette blindée et qui fait des tours et détours dans le sens disney vers hôtel
Sinon très bien dormi. Lit bébé nickel.
Petit déjeuner très bien même si c est un peu l usine.
Pour le checkin par contre jamais attendu aussi longtemps de ma vie dans un hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Haubourdin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes très decut de cet hotel...Tarif cher pour la qualité de l'hotel. Décoration Casstle? oui une armure et 3 drapeaux.Restaurant 27e pour repas moins bon que le flunch, boisson non comprise( 4.80 un coca 25cl).Personel pas tjr aimables.Règlement de compte entre responsable et salarié. Chambre peu equipé ( Juste serviette). Vol magnifeste... Je déconseille fortement cet hotel.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver de chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cet hôtel vole les 4 étoiles :
Chambre salle , moquette tachée , meubles abîmées
Casiers vestiaires piscine hors services
Petit déjeuner : 2 heures de queue pour arriver à boire du chocolat fait à l eau , jus d'orange qui n'a que le nom, restaurant salle .
Vraiment cela est du vol et un non respect du client.

Astuce pour la chambre : Éviter cet hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerFR, General Manager de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques en ce qui concerne la propreté de votre chambre et de notre restaurant ne correspondent pas à nos standards, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien évidemment nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d’améliorer nos faiblesses.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Weekend Desk, Cancelon, Lastminute, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.