“Superbe hôtel,” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Évreux, France
“Superbe hôtel,”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Magnifique hôtel, chambres très confortable et propre. Piscine bien entretenu avec petit piscine pour les enfants. Petit déjeuner très bien avec beaucoup de choix. Proche de disney avec navette gratuit. Personnel réactif et accueillant .

Astuce pour la chambre : Demande une chambre avec vue sur des jardins.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le bâtiment extérieur est très beau, mais l'intérieur est décevant. Le hall d'entrée est très bruyant. Les intérieurs divers (hall d'entrée, couloirs, escaliers pour aller à la salle des petits-déjeuners, etc...) n'ont pas de décoration particulières, et ont même des distributeurs de boissons ou de bonbons. Ça casse vraiment avec l'ambiance du lieu. Dommage.
Le petit-déjeuner est copieux et propose énormément de choix dans son buffet. Les produits sont de qualité, et on mangerait à s'en éclater le ventre tellement c'est bon.
La chambre est grande et très bien insonorisée. Le lit est immense et la literie ferme comme j'aime. J'y ai dormi comme un bébé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Gruson
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Chambre spacieuse et confortable mais sans plus. Petit déj plutôt du niveau 2 étoiles, la salade de fruit sort d'une boîte de conserve. J'ai payé 280€ soit le prix d'un vrai 4 étoiles mai ça n'en n'est pas un...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

La chambre est d'une propreté irréprochable, le calme règne la nuit et le matin le ptit dej est honorable .
Le matelas est fantastique et meilleur qu'au disneyland hotel où nous avons dormi le lendemain.
Les enfants ont adoré les lits superposés !
C'est un excellent rapport qualuté prix.

Séjour du avril 2014
La penne sur huveaune
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Super hotel, la décoration est très sympa.
Boutique, manège pour enfants.
Le petit dej était très très varié et très bon.
Nous avons profité du jacuzzi, du sauna et du hammam et c'était agréable après une journée de marche.
Par contre la piscine était fraîche.
La chambre très spacieuse et calme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Comme dit dans le titre, si l'hotel a 4 étoiles, c'est qu'il répond surement aux critères légaux en terme d'équipements, en effet tout y est, il suffit de regarder leur site internet, mais la réalité est un peu moins flatteuse.
C'est un très bel hotel (intérieur comme exterieur), les chambres sont spacieuses et correctement équipées, bonne insonorisation. L'accès au Parc Disney est rapide et les navettes gratuites et nombreuses (je ne sais pas pour la semaine, mais le week-end, on attend jamais plus de 10 à 15 minutes, pour un temps de trajet de moins de 10 minutes).
Ce qui est moins "agréable", c'est le côté un peu "usine", surement lié à la taille de l'hotel. J'ai également été un peu déçu par la piscine bien plus jolie en photo qu'en vrai où ça fait un peu "piscine municipale", mais surement pas centre aquatique d'hotel 4 etoiles, et un systeme pénible d'ouverture des portes des vestiaires avec la carte de la chambre : A noter tout de même la gentillesse du personnel qui ne fait qu'ouvrir les portes pour les tetes en l'air dans mon genre.
Après avoir fait la queue ..... ce que je ne trouve pas normal dans un 4 etoiles , le petit déjeuner continental est varié et copieux, bon point : j'ai demandé des produits sans gluten pour mon fils allergique, et nous avons été agréablement surpris de la rapide prise en compte de la demande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour avec mes amis, les chambres étaient propres, le personnel aimable et chaleureux. Malgrès les commentaires péjoratifs que nous avions lu, nous avons quand meme séjourné dans cet hotel , et sommes content de l'avoir fait ! Pour passer du bon temps avec les siens dans une bonne ambiance ... à conseiller !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Prestigia, Lastminute, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.