“NE VAUT PAS GRAND CHOSE” 2 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
MARIGNIER
“NE VAUT PAS GRAND CHOSE”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Il ne vaut pas ses 4 étoiles : la moquette douteuse, la salle de bain pas mieux !! Quant au restaurant même Flunch est meilleur et à un prix décent lui !! La piscine ressemble plutot à une pataugeoire. Bref, j'ai préféré l'hôtel Kyriad un peu plus loin

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques au sujet de la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de la nourriture de notre restaurant ne correspondent pas à nos standards, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien évidemment nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d’améliorer nos faiblesses.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Directeur Général

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Puyloubier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

A 5 minutes du parc en navette. Hotel récent. Il y a de nombreux jeux payants pour les enfants dans le hall. Petit déjeuner moyen, attention à l' heure où vous allez déjeuner, il peux y avoir beaucoup de monde. Passage d'un personnage dans le thème de l'hôtel au petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses. Hotel propre et possibilité de se faire livrer les bagages à la consigne de la gare. Pas essayé la piscine de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

On a passé deux nuit dans cet hotel en mai 2014.

Il ne vaut pas 4 étoiles, pour 250 euros la nuit et un buffet a 30 euros sans les boissons.
Le buffet est varié mais le repas était froid et les salades sont les meme que chez carrefour.

Dans la chambre deux petits coussins et rien de plus, pas d'echantillons mais des savons accroché aux murs. Decu...
Le matin on a voulu prende le petit dejeuner dans la chambre mais pas de roomservice avant 11h. Qand on va labas pour aller à disney c'est un peu tard 11h.

La piscine est plus belle en photo. Max 1.20 d'eau. Les vestiaires sont limite et les servittes de bains sont en suppléments. Denouveau les horaires : max 21h donc pas le temps quand on va au parc disney jusqu'à 20h.

Seul point positif, le petit dej (et encore, quand on a envie de manger dans un bruit insupportable le matin au reveil) et les exterieures.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

2 nuits en couple a dream castle. Situé à 10min en navette depuis la gare, l'hotel est très grand et acceuille beaucoup de visiteurs. Nous n'avons pas utilisé les services de l'hotel (spa, piscine, salle de jeux, resto) mis a part le ptit dej buffet. Les chambres sont propres, la literie confortable et un petit frigo est disponible dans la chambre. La chambre est faite tous les jours. La reception, le hall sont bien entretenus. Des jeux (tous payants) sont presents dans le hall pr les enfants. Il fait très "usine" car il y'a beaucoup de monde mais tout est propre, bien organisé et le personnel est disponible, ce qui met en avant ses 4 étoiles. Les batiments sont très beaux et vous vous sentez dans un vrai chateau moderne.
Nous avons prit le petit déjeuner. Celui-ci est varié: fruits frais, boissons, pains, cereales, viennoiseries, yaourt...sous forme de buffet. Nous avons pris notre ptit dej vers 8h30 en semaine et nous n'avons eu aucun délai d'attente. Un personnage Disney circulait entre les tables pour faire des photos. J'ai trouvé ca très bien. Une boutique de souvenirs est dispo dans l'hotel. Vous pouvez vous restaurer dans le restaurant mais je juge les prix excessifs. Le seul bémol est que les chambres sont disponibles a partir de 15h et vous ne pouvez pas en avoir une avant. Nous sommes arrivés en fin de matinée et nous avons mis nos bagages en bagagerie en attendant. Nous aurions souhaité une disponibilité des chambres plus tôt.
Je conseille cet hotel et nous y retournerons avec grand plaisir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons été au Spa le 18mai 2014. L'accueil déplorable, on n'a voulu nous vendre des modelages et massages a 180€ alors que nous sommes venues juste pour le sauna / Hamam. Piscine avec 1metres d'eau, pas pratique pour nager, il y a avait des déchets et de la pourriture sur les plantes en plastique qui sont la depuis 20ans. Hamman sans vapeur et qui sens l'urine, maximum sa taille est de 4 personnes. L'espace est sale. Masseuse qui sont occupés à boire le café et a discuter entre elles dans un lieu réserver aux clients . N'y aller surtout pas !!!

• Séjour du mai 2014
GeneralManagerFR, General Manager de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre Spa, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Nous vous prions de nous excuser si votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Vos remarques ne correspondent en aucun cas à nos standards et ont été partagés avec nos employés et la société extérieure Asian Villa, avec laquelle nous travaillons, et qui est en charge du Spa et des massages proposés, afin d’améliorer nos faiblesses.

Cher client, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Directeur General

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Plougastel Daoulas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Insipide, un décor de carton pâte, accueil hall de gare à la déco qui fait presque rire pour ne pas à en pleurer... OK, le lit est bon, mais heureusement que j'étais seul dans le lit: le drap était à peine assez grand... Dans la chambre, impossible de trouver le numéro pour appeler l'accueil (le Wifi ne fonctionnait pas). On vous annonce qu'il y a une navette pour aller à l'aéroport mais elle est à 5 heures du matin... Bon courage...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous prions de nous excuser si votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Vos remarques ne correspondent en aucun cas à nos standards et ont été partagés avec nos employés afin d’améliorer nos faiblesses.

En ce qui concerne les navettes en direction de l’aéroport nous souhaitons vous préciser qu’il y ait 6 navettes par jour qui partent directement de notre hôtel en direction de l’aéroport Charles de Gaulle, ainsi qu’une navette qui part de la gare de Chessy 13 fois par jour.
Veuillez trouver ci-dessous le lien avec toutes les information nécessaires à ce sujet :

Au sujet du Wifi dans notre hôtel, nous souhaitons vous informer que nous proposons 2 choix de connexion à notre clientèle, dont une gratuite en bas débit, et une en haut débit au tarif de 9€ pour 24 heures.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Directeur General
Sezanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Les chambres sont grandes et la déco sympa. Le ménage est fait correctement .
La piscine n' est pas très grande mais il y a un petit toboggan pour les enfants et un coin jacuzzi pour les adultes qui est appréciable.
Le hall de l'hôtel est vaste et propre, parfait pour les enfants mais dommage que tous les jeux soient payants .
Nous avons diner au buffet mais nous avons été un peu déçu par le rapport qualité/prix du buffet . En revanche, le petit-déjeuner est au top !
En résumé nous avons passé un bon séjour en famille!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Venere, Weekend Desk, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Hotelopia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.