“4 étoiles... à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
“4 étoiles... à revoir”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel dont la proximité avec le parc Disney est certainement un des plus grand atout, si le descriptif des chambres est conforme (je laisse de côté la moquette déjà un peu à la peine et les autres signes d'usure qui témoignent de la fréquentation de cet hôtel), les prestations ne semblent pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Nous avons notamment passé un moment peu agréable au petit déjeuner où la seule machine à café/chocolat disponible (tombée en panne par deux fois) avait bien du mal à répondre à la demande de la 100aine de couverts de la salle (entendez par là qu'il y avait 20 minutes d'attente pour accéder à la précieuse machine)
Enfin, si on ne peut tenir pour responsable la gestion de l'hôtel, les autres occupants de l'hôtel ne passent pas inaperçu dans les couloirs et il est bien difficile de dormir au delà de 8H le matin (enfin bon, on peut comprendre les enfants excités qui vont sans doute aller voir la souris...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

2 570 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et il faut dire que au niveau du rapport qualité prix nous avons été déçu.
Temps d'attente pour récupérer la chambre assez long, climatisation défectueuse, baignoire bouchée (prendre une douche était possible mais pour la deuxième personne elle a dût se doucher dans 20 cm d'eau... Il en est de même pour l'évier, des poils de barbe ainsi que des traces de dentifrices étaient encore présente à notre arrivée.
Enfin, lors de la réservation, on nous promet une vue sur le lac ou le parc et nous nous retrouvons avec une fenêtre donnant sur un parc.... De voiture...
Il me semble que pour un hôtel 4 étoiles, tout ces désagréments mis bout à bouts sont décevants.
Enfin, pour ce qui est de la navette, à notre retour du parc nous n'avons pût y accéder car trop de personnes attendaient et nous avons dût rentrer en taxi.

Pour sûr, nous ne reviendront pas dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Villeneuve d'ascq
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit & c'était suffisant . L'hôtel dispose d'un parc magnifique , le hall est très bien décoré . Mais une fois arrivés dans la chambre la grosse DÉCEPTION . Un grand lit avec deux riquiqui oreillers , les draps sales, la moquette était vraiment dans un mauvais état . Les chambres étaient très mal insonorisées , on entendait tout ce qu'il se passait chez les voisins ... Une fois dans la salle de bain ce n'était pas mieux , une douche sans bac mais "a même le sol". Nous avions pris l'option petit déjeuner , et la encore le temps d'attente avant de pouvoir s'asseoir était titres long pourtant ils savent que les gens sont pressés pour aller a Disney. Par contre personnel très aimable et avenant et le plus c'est l'emplacement de l'hotel avec la navette fréquente en direction des parcs Disney. Nous avions il y'a quelques année pris une nuit dans l'hôtel Kyriad (voisin du dream Castle) et nous avons 100 fois préféré ce dernier qui est en plus bien moins cher .

• Séjour du juin 2014
Les Ulis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très agréable, spacieux mais pas trop grand. Toutes les salles de réunions à la lumière du jour. Personnel souriant, très attentionné, disponible et à l'écoute de nos besoins tout en restant très discret. Une excellente semaine...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fêche-l'Église, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

hôtel très agréable et très spacieux...
On a apprécié la navette mise a disposition pour aller au parc Disney land et à la gare.
La zone aquatique est très sympa avec une belle piscine pour enfant et son jacuzzi.
Le parc à la française est très agréable (dommage que le temps nous a pas permit de nous y promener).
La chambre était très spacieuse un lit king size et deux lits superposés pour les enfants.
on recommande +++

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MARIGNIER
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Il ne vaut pas ses 4 étoiles : la moquette douteuse, la salle de bain pas mieux !! Quant au restaurant même Flunch est meilleur et à un prix décent lui !! La piscine ressemble plutot à une pataugeoire. Bref, j'ai préféré l'hôtel Kyriad un peu plus loin

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques au sujet de la propreté de votre chambre ainsi que la qualité de la nourriture de notre restaurant ne correspondent pas à nos standards, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Bien évidemment nous avons partagés vos remarques avec nos employés, afin d’améliorer nos faiblesses.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
Puyloubier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

A 5 minutes du parc en navette. Hotel récent. Il y a de nombreux jeux payants pour les enfants dans le hall. Petit déjeuner moyen, attention à l' heure où vous allez déjeuner, il peux y avoir beaucoup de monde. Passage d'un personnage dans le thème de l'hôtel au petit déjeuner. Les chambres sont spacieuses. Hotel propre et possibilité de se faire livrer les bagages à la consigne de la gare. Pas essayé la piscine de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse : 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°3 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.