“Décevant ” 2 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
“Décevant ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Décevant pour un 4 étoiles.
Pas de produits d'accueil, lits non faits à l'arrivée, réception très lente.
En dehors de ça l'hôtel est beau extérieurement mais trop de monde et de bruit dedans.
Piscine agréable mais petite.
À éviter.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Roost-warendin
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons choisi cette hôtel pour les qualités que celui ci m'était en avant: un hôtel 4 étoiles proche de dysney...
Au résultat des l'arrivé les services ne sont pas à la hauteur:
-une longue attente pour avoir la chambre,celle ci n'était pas prête...
-un lobby qui ressemble à un supermarché avec le même genre de manège que l'on peut retrouver dans ces dernier...
-une chambre proppre mais vétuste,carrelage décollé...
-un bar hors de prix,le Ricard à 7€ sans service à table!
-un petit déjeuner réaliser entièrement avec des produit de l'agroalimentaire et surtout une attente de 15 minutes pour avoir une table dans une sale bondé et bruyante!!!
Pour conclure les seules avantage de cette hôtel sont son Spa et son emplacement proche de dysney!

• Séjour du juin 2014
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hôtel choisi par hasard, via une réservation pour Disneyland avec un comité d'entreprise.

Hôtel spacieux, bon accueil.
Chambres spacieuses, bien entretenues, literie de qualité (2mx2m concernant notre chambre).
Lit 2 places + lits superposés dans la même chambre, salle de bains avec baignoire, sèche cheveux, double lavabo.
Produits de soins l'occitane de grande qualité.
Accès à la piscine bien située, en sous sol.
Hôtel très fréquenté, toutes nationalités et beaucoup de familles.
Descriptif conforme, vue magnifique au couché du soleil, abords très calmes.

Déception concernant la restauration :

- Au petit déjeuner : nous sommes en région Parisienne, plus globalement en France : Pas de pain frais ! seulement des baguettes moulées...
Sinon, buffet adapté à toutes nationalités : oeufs, charcuteries, viennoiseries (médiocres), pain de mie ect.
- Au repas : buffet à disposition. Qualité plutôt bonne, rien d'exceptionnel. Plats (un peu trop) adaptés à différentes nationalités également, mais peu de plats français. Déception à ce niveau là également. Je suppose que la clientèle mondiale impose un panel de cuisine large mais tout de même déçus par les choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aigle, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Un peu surpris par la découverte des chambres. Ces dernières demandent à être rafraîchies, surtout en ce qui concerne la moquette. Les salles de bain avec des traces de savon sur les parois et le manque de brosse wc. Par contre, la piscine est jolie et les attractions au sein de l'établissement sont appréciables pour les enfants comme pour les adultes. Beaucoup trop d'attente pour les déjeuners, surtout lorsque les petits désirent ardemment partir pour visiter le parc Disney. La serveuse qui débarrasse la table alors que nous n'avions pas terminé de manger, pressée sans doute par la file qui attendait à l'extérieur de la salle!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons choisi cet hotel un peu au hasard au vu des tarifs exhorbitants des autres hotels du Village Disney. Et ce fut une très bonne surprise ! La navette gratuite qui passe toutes les 10 minutes nous amène directement à l'entrée de Disneyland - il y a même moins à marcher que si on loge au Village. Les chambres sont très propres et grandes. Le petit déjeuner est complet : sucré, salé, il y a beaucoup de choix. A recommander !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est beau, grand, spacieux, plutôt cher et pas franchement génial.
Réservé à l'occasion d'une voyage à Disneyland, nous avons été surclassé suite à un souci de chambre (passage d'une grande chambre avec 3 lits à un appartement avec 2 chambre séparées) et de la bonne surprise initiale, que des déceptions.
Les chambres sont immenses mais les finitions laissent à désirer : mini-bars vides, pas de télécommandes pour les TV, bouilloire absente, un rideau occultant manquant dans l'une des chambres (garantie d'un réveil autour de 5h du matin !).
Au niveau de l'hotel, de nombreuses prestations sont proposées mais là encore, ça coince rapidement : jeux pour les enfants payant et totalement hors de prix, connexion internet aléatoire et de mauvaise qualité (faut payer pour une version premium mais sans garantie sur les zones blanches de la connexion), restaurant hors de prix le soir (room service moins cher, c'est dire !), petit déjeuner bon mais accès à la salle très long et compliqué (30 minutes d'attente pour simplement accéder à la salle : ça sent la mauvaise blague).

Bref, une belle façade mais vraiment pas à la hauteur du tarif demandé...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires, ainsi que d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés en ce qui concerne les problèmes rencontrés dans votre chambre, ainsi que pour l’attente au petit déjeuner.

Vos remarques ne correspondent en aucun cas à nos standards et ont été partagés avec nos employés, afin d’améliorer nos faiblesses.

Cher client, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel afin de complètement rétablir notre image et de pouvoir satisfaire vous et votre famille.

N’hésitez pas de nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel dont la proximité avec le parc Disney est certainement un des plus grand atout, si le descriptif des chambres est conforme (je laisse de côté la moquette déjà un peu à la peine et les autres signes d'usure qui témoignent de la fréquentation de cet hôtel), les prestations ne semblent pas à la hauteur d'un 4 étoiles

Nous avons notamment passé un moment peu agréable au petit déjeuner où la seule machine à café/chocolat disponible (tombée en panne par deux fois) avait bien du mal à répondre à la demande de la 100aine de couverts de la salle (entendez par là qu'il y avait 20 minutes d'attente pour accéder à la précieuse machine)
Enfin, si on ne peut tenir pour responsable la gestion de l'hôtel, les autres occupants de l'hôtel ne passent pas inaperçu dans les couloirs et il est bien difficile de dormir au delà de 8H le matin (enfin bon, on peut comprendre les enfants excités qui vont sans doute aller voir la souris...)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Venere, Weekend Desk, HotelTravel.com, Expedia, Hotelopia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.