“Sejour magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
“Sejour magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellent sejour, un personnel attentionnée et sympathique, des chambres spacieuses et un petit dejeuner tres varié et de bons services de qualité. Un sejour tres agreable en famille, que je recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous sommes un couple et 2 enfants dont un bébé de 14 mois
- Attente à la réception
- Attente longue pour le lit bébé
- pas d'accès ouverts pour les lieux de restauration avec la poussette
- pas de brosse dans les wc
- 2 grandes serviettes pour 4. Ça fait pas beaucoup..
- les produits dans la salle de bain restent manquants ...
- piscine assez petite

Mais finissons par les côtés positifs
- nous avons bien mangé le soir comme le matin
- beaucoup de navettes à et en destination du parc

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tarif très correct pour la prestation. L'hôtel est tout à fait adapter aux enfants (restauration, hall d'accueil, chambre, piscine...). La chambre est correcte : 1 lit double et 1 lit superposé pour les enfants. Personnel réactif.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis en colère contre cet hôtel mon conjoint est en fauteuil et nous avons rencontrer 2 soucis majeur. D'abord pour rentrer le soir de disneyland jusqu'à l'hôtel nous nous sommes renseigné pour savoir comment avoir une navette adapté et nous avons eu 2 versions la première "il faut nous appeler 20 min avant" et la deuxième "une navette passe tout les 15 min" pour assurer nos arrières nous avons préféré appeler on a mit 5 minutes à avoir la réception et la dame nous dit "allez à la station bus une navette spéciale attends là bas" nous y allons pas de navette! On essaye de ravoir la réception on a mit plus de 10 minutes et nous n'avons eu personne!! Je suis allé demander à un chauffeur de bus il a appeler le chauffeur de la navette qui lui a dit qu'il ne serait pas là avant 35 minutes!!!! Sachant que ça faisait 30 minutes qu'on attendait déjà! Nous avons donc du prendre un bus normal sinon on ne rentrait pas avant 23h minimum! Il y a cruellement un manque de communication.
Ensuite 2ème problème le petit déjeuner. L'accès n'est indiqué nul part! J'ai du descendre les marches demander à un serveur qui m'a indiquer comment mon conjoint aurait accès à la salle (par une porte juste à coté d'un acsenseur) nous y allons et la porte été fermé!! J'ai du remonter revoir le même serveur pour qu'on nous ouvre! Résultat au lieu de manger à 9h30 on a mangé à 10h passé avec un bon état d'énervement.
En dehors de ces 2 incidents majeurs la literie est bonne, le personnel accueillant mais il y a vraiment beaucoup à revoir pour l'accéssibilité. Je recommanderais cet hôtel mais seulement pour des personnes valide et je pense qu'on n'y retournera pas.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Leers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons effectués plusieurs séjours dans cet hôtel. Tout est très propre, c'est agréable d'aller là bas, le petit déjeuner est excellent. La piscine est petite mais correcte. Il faut avoir de la chance pour les chambres, ce n'est pas toujours au top.

Pour s'excuser de la déception que nous avons eu dans l'autre hôtel de la chaine, nous avons eu une remise sur la suite de cet hôtel, nous y avons donc séjourné 6 nuits. Notre lit était cassé, nous devons tous les deux dormir du même coté afin de ne pas glisser ! De plus, la nuit nous entendions des petits bruits. Nous n'y avons pas porté plus d'attention. Sauf qu'à la dernière nuit, je me suis réveillée en voyant mon sac bougeait, en m'approchant pour aller voir, c'était une souris ! Elle a filé dans le meuble de la climatisation ! Je sais que c'est un hôtel partenaire de Mickey mais quand même. J'ai alors prévenu la réception & envoyé un mail mais je n'ai jamais eu de réponse ou d'excuse ! C'est quand même dommage, surtout pour une suite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Avec un tarif tout a fait correct pour la prestation, cette hôtel est a conseillé après une journée chez Disney par exemple.
L’hôtel est propre et accueillant, les chambres sont grandes et confortables, la literie est de bonne qualité.
Le petit déjeuné est très copieux.
Tout pour passer un bon séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Ardèche, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Déçus de notre séjour du 13 au 15/07/2014. Limite pour un 4 étoiles,je dirai 2. La déco intérieure et extérieure fait office de camouflage . Peu de personnel à l'arrivée comme au départ d'ailleurs,surtout dans les moments d'affluence. Mais cela pourrait passer si le reste était à la hauteur car à 204€ la nuit on s'attend à mieux.
Nous arrivons à la chambre et un bruit comme si quelqu'un tambourinait à la porte mais personne. Nous avons pensé que c'était la chambre d'à coté.Salle de bain avec carreaux au sol cassés,WC fêlés à plusieurs endroits et les 2 lampes de chaque coté du miroir cassées. Donc limite pour un 4 étoiles.Retour du parc vers minuit,le même bruit, là nous avons pensé aux canalisations d'eau. Le souci c'est que ce même bruit s'est reproduit toutes les 20 minutes et ce toute la nuit!!! Au final il s'est avéré que c'était la clim qui était défectueuse.
Nous signalons ce problème à la personne de la réception qui apparemment était au courant de ce problème mais çà ne les empêchent pas de louer quand même la chambre. Un technicien était censé réparé.Nous rentrons à 17h du parc ,chambre non faite et encore moins les serviettes de changées. Nous sommes quand même conciliants et allons demander l'heure à laquelle elle serait faite. Mauvaise surprise, les chambres avaient été faites la notre tout simplement oubliée, il a fallut quand même 15 minutes pour avoir cette réponse.
Chambre faite à 18h et là le pompon. 2 grandes serviettes pour 4 et dans un était lamentable. Limite propres et toutes effilochées. Mon mari va en demander d'autres et la réponse "nous avons des soucis de serviettes" on l'avait remarqué. Mais nous sommes quand même dans un soi disant 4 étoiles.
Finalement toujours le même bruit la nuit et il nous a été répondu le lendemain qu'il fallait l’éteindre et ne pas la mettre en fonction!!! Et oui on a une clim mais il ne faut pas s'en servir!!!
Je passerai sur le buffet le soir et sur le petit déjeuner qui sont loin d'être à la hauteur.
Connexion internet 0 pointé, et payant si nous voulons plus de débit!!!
Le Kyriad à coté est mieux.
Quand la personne à la réception nous a demandé au moment du départ si nous avions passé un bon séjour il est évident que la réponse a été non!!

Pour le coup, nous avons prolongé notre séjour d'une nuit, et nous sommes allés à l'Exploreur qui lui est un 3 étoiles et bien rien à voir et nous regrettons de ne pas l'avoir choisit dés le départ car nous avions hésité entre ces 2 hôtels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Magny-le-Hongre ou ses environs
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Sequoia Lodge
N° 1 sur 1 à Coupvray
4.0 5 étoiles 2 988 avis

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.