“EXCELLENT TOUT SIMPLEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Guadeloupe
“EXCELLENT TOUT SIMPLEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Un hôtel excellent, tant par son emplacement à 10 minutes en navette de Disneyland Paris, que par ses prestations. Buffet du petit déjeuner et diner copieux et délicieux. Les enfants se sentent comme des poissons dans l'eau, tout leur est dédié. C'est un pur bonheur que de séjourner dans un tel établissement.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotêl. Les rideaux sont à moitié arrachés, la moquette tachée, les carreaux de la salle de bain félés au sol et ils ne sont pas bien scelés entre eux, les oreillers sont ridiculement petits et de mauvaise qualité ou trop vieux, les couettes sont dans un état vétuste et les serviettes de bain rêches et très fine. 3/4 d'heure d'attente pour l'arrivée.
Hotel très bruyant , personnel pas vraiement aimable. ETC...... Pour un établissement 4 etoiles, il n'y a que le prix de la chambre qui nous le rappelle. Je ne comprend pas la note 4,5 ? Nous n'y retournerons pas!!!!!

Astuce pour la chambre : Impossible de choisir sa chambre a cette période . Nous avions appelé avant notre arrivé pour réserv...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Saint-Maur-des-Fossés, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai réservé une journée dans le Spa de cet hôtel avec massage d'une demi heure, pour les 30 ans de mon mari, via Groupon (100 euros).
J'ai reçu un appel la veille pour m'apprendre que le jacuzzi et le hammam (les deux principales raisons qui avaient fait mon choix) étaient hors service. J'ai alors demandé une compensation, ne pouvant décaler ma venu (puisque anniversaire). Il m'a été répondu que non, que j'étais prévenue, et qu'il y avait la piscine, et que "déjà que je n'avais pas payé cher en passant par Groupon"... Une honte!.... J'ai expliqué que je ne ferai pas 40 km pour un massage si court et une piscine, et qu'à 100 euros la prestation, j'attendais une autre réponse. La "responsable" m'a rappelé pour me proposer 1/4 d'heure supplémentaire sur notre massage... Déçue et résignée, j'ai accepté.
Nous sommes donc venus à 12h00 pour commencer avec un massage médiocre, rapide et insignifiant, dans une pièce à la lumière du jour et le bruit des vas et vient du couloir, par une masseuse mal aimable.
N'ayant pas fait tout ce trajet pour "ça", nous avons décidé d'aller à la "piscine du spa".... :
Des vestiaires à vomir avec casiers hors service (eux aussi), une eaux pour se rincer les pieds vaseuse.... mais le pire pour un spa: Une piscine ridicule d'un mètre de profondeur avec une quinzaine d'enfants qui crient, sautent dans l'eau, s'éclaboussent!.... Le site internet du Spa stipule pourtant que l'accès est interdit aux mineurs.... Une honte, impossible de se relaxer.... Aquaboulevard est un spa si celui-ci en est un.
Nous avons donc fait demi tour immédiatement, et sommes repartis déçus...
Je suis scandalisée par cette publicité mensongère. La journée d'anniversaire que j'avais préparé pour les 30 ans de mon mari est tombé à l'eau....
Bref, à déconseiller!

Ps: 2ème fois que je mets en ligne mon avis qui a subitement disparu après un appel téléphonique de la "responsable" du Spa.........
Elle m'a d'ailleurs préciser qu'effectivement, le spa était interdit aux mineurs, mais pas aux enfants clients de l'hôtel (??? Incohérent), et qu'un spa interdit aux enfants était "ma propre vision du spa".........................

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

USINE à touriste ! j'ai eu la chance d'avoir une chambre tout au bout d'un long couloir mais au moins pas de gamin des émirats qui gueulent et courent d'un ascenseur à un autre, et qui sont laissés sans surveillance.
Pour la chambre et la salle de bain, tout était correct propreté et taille, wifi gratuit "enfin gratuit " ce n'était pas le cas en 2009.
Par contre le buffet du matin, vous n'échapperez pas au chahut et l'irrespect en tous genre et ceci dans toutes les langues européennes et moyennes orientales. Je plains très sincèrement le personnel qui est en charge de la gestion de la salle. Mon conseil, c'est un lieu à fuir si vous aspirez à un peu de calme à votre retour du parc Disney. Prenez votre voiture ou bien les transports publics et allez souper en extérieur, vous aurez assez à subir le matin avec un café pris autour de 150 personnes !

Astuce pour la chambre : Surtout pas au dessus réception ou abord Piscine, préférer à partir du 2eme étage et le plus loin po...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon séjour en famille; chambre spacieuse: petit-déjeuner très copieux;idéal lorsqu'on a une voiture. Seul bémol lorsqu'on demande à la réception de monter quelque chose cela peut prendre des heures mais nous y retournerons volontiers!!!

Metz-en-couture
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix et sa proximité de Disneyland .Ayant l'habitude de séjourner dans les hôtels Disney celui ci n'est pas moins bien. Accueil parfait. Joli déco avec de très beaux jardins. L'hôtel vend des billets Disney sur place et offre le parking Disney gratuit si on veut prendre sa voiture plutôt que la navette. Navette toutes les 20 minutes très pratique. Les chambres sont spacieuses par contre un peu mal entretenues la peinture est sale, il y a du thé et du café offert. Je n'ai pas apprécié qu'il n'y ai pas de produit de bain offert, les produits l'Occitanne sont fixés au mur ( pas pratique quand on décide de prendre un bain). La piscine est petite mais suffisante avec un système de casiers électroniques ( il faut prendre ses serviettes pas de bonnet obligatoire et pas de surveillance ) Je trouve par contre qu'il fait un peu froid dans cet espace piscine.Il y a une boutique Disney ainsi que des petits jeux pour enfants dans le hall de l'hôtel. Petit déjeuné impeccable, très bon et varié. Je n'ai pas apprécié par contre c'est les poubelles qui traînent dans le couloir en attendant qu'on viennent les ramasser, les gens mettent à leur porte tout un tas de poubelle ou linge sale etc et tout reste dans le couloir jusqu'au lendemain à l'heure du ménage... Sinon bon séjour et pas déçue pour le prix. La prochaine fois j'essayerais l'explorer qui se trouve juste à côté.

Astuce pour la chambre : Les chambres de derrières offre une belle vue sur les jardins
Quaregnon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons reçu une chambre à l'étage de la réception, notre chambre la 1050 était très bruyante , le bourdonnement incessant de lqa salle des machines, bref insupportable. je vais à la réception pour changer de chambre, on me dit que l'hotel est complet mais on arrive à me trouver une autre chambre au dessus de la piscine, très bruyante aussi mais moins insupportable. dans cette nouvelle chambre ,j'ai des doutes sur le fait que le ménage n'ait été fait avant mon arrivée, les distributeurs de produits pour se laver étaient complètement vides et le wc était vraiment dégouttant, une honte dans un hotel à ce prix!!!! dans la soirée ,nous nous sommes rendus à la piscine pour se décontracter et là aussi déception, vestiaires salles, jaccouzi en panne et plusieurs casiers hors service et ce qui devait arriver arriva, mes affaires sont restées bloquées dans un de ces casiers, j'ai dû me rendre avec une serviette autour du corps à la réception car il n'y avait pas de personnel à la piscine, ils ont dû appeler un homme d'entretien pour libérer mon casier, j'ai enfin récupéré mes affaires mais on a perdu beaucoup de temps et notre soirée dans le parc disney a été gachée. nous avons perdu du temps dans un changement de chambre et à la piscine quand on y passe qu'une seule nuit c'est très dommageable. deux points positifs quand même le petit déj bien qu'on ait attribué la table qu'on m'avait auparavant attribuée à une autre famille ce qui fait que lorsqu'on est arrivé chargé de nos assiettes, notre table était occupée. et les navettes vers le parc. je n'y retournerai jamais à ce prix j'attendais bien autre chose de mon séjour.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas tout simplement
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Prestigia, Lastminute, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.