“Hôtel super!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Bordeaux, France
“Hôtel super!!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super hôtel, personnel à l'écoute et disponible, navettes gratuites très pratiques, chambres sympa avec une bonne literie, vend du rêve aux enfants et aux grands, tout y est pour passer un bon séjour!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Hyères, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

n oublier pas que c est hors période d affluence a voir lorsque c est plus tendu !!! deja Le personnel est très serviables et sympathique hôtel est beau pas très loin du parc navette gratuite, la chambre est plus-que correcte la literie est de bonne qualités !! dans le détail deux juda 1 hauteur d homme 1 auteur enfant bien pensé par contre il y a un effort a faire sur la restauration du soir et du petit déjeuner , qui reste a la hauteur cantine !!!!! c est dommage !!! mais dans l ensembles reste un moyen rapport qualité prix !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Les chambres sont très agréable et confortable.
Romain, Le jeune homme au bureau de l'information est de très bon conseil, souriant et aimable.
L'equipe du petit-déjeuner est très agréable et serviable. Nous avons pu recroiser Romain qui c'est assuré de nouveau que notre séjour se passait bien.
Notre séjour était au delà de nos attentes.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel magnifique à 2 mn de Disney avec navette gratuite, chambre spacieuse, piscine avec toboggan pour les enfants et coin spa pour les parents.
Le personnel est très serviables et sympathique et les mascottes participe bien avec les enfants, les buffet petit déjeuner et dîner son splendide et a un prix très correct en bref un séjour merveilleux.....je recommande cette hôtel par rapport à Disney. ... en un mot c'était IMPECCABLE

• Séjour du novembre 2014
Folkestone, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné dans plusieurs hôtels du site Disney, et ai voulu essayer un hôtel en dehors du site, mais suffisamment près pour y accéder rapidement. Dream Castle a rempli toutes ces conditions. Etant un peu plus éloigné des Parcs, les tarifs sont nettement plus intéressants, et un service régulier de bus permet d'atteindre le site en moins de 10 minutes. L'hôtel donne une impression beaucoup plus intime (pas d'immenses plafonds et de salles d'accueil impressionnantes) et familiale que les hôtels du site lui-même. Il y a deux restaurants et un bar (bar pas très grand, il faut parfois attendre une place). Le petit déjeuner est très copieux, aliments frais et service amical. Pour le restaurant, c'était la soirée Halloween, beaucoup de monde, nous avons eu du mal à obtenir nos plats.... mais ce n'est pas Halloween tous les jours. Les chambres sont très convenables : la nôtre n'était pas très grande (murs mansardés), mais tous les services habituels étaient bien là, donc rien à redire ! Très propres et un service de chambre rapide et efficace. Un petit inconvénient avec le fait de prendre le bus vers les Parcs : aux heures de pointe, la route d'accès correspond à un axe routier très fréquenté, et au lieu de 10 minutes, il faut plutôt en compter environ 20.... Mais on est généralement assis, donc le voyage reste acceptable. L'hôtel a une petite boutique dans le hall d'entrée, qui permet de faire les quelques achats Disney de dernière minute et de trouver des petits snacks parfois nécessaires. Je retournerais dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage sont mansardées, donc si vous aimez l'espace au-dessus de votre tête...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre est spacieuse et cosy. La literie est très bonne et agréable (lit queen size). Les plus petits seront ravis des lits superposés sécurisés . Le buffet du petit dej est complet et varié: sucré, salé, des produits frais. L'amabilité du personnel du restaurant laisse à désirer en revanche à l'accueil le service est de qualité et on vous donne plein d'infos explicites.
Pour avoir tester le Magic Circus de la même chaine hôtelière (vienna international) je préfère le magic circus, dans la même gamme de prix pour son cadre un peu plus original.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous pensions trouver un 4 étoiles !

Oui cet établissement les a depuis 2010 et les garderont jusqu'en 2015 (petite plaque honorifique sur la façade de l’hôtel)
Cependant, outre les services proposés, complets et l'infrastructure agréable, ce lieu ne mérite pas cette distinction à cause de la médiocrité des qualités requises pour un 4 étoiles.

Le personnel (sauf à la réception) n'est pas du tout en adéquation avec le lieu , dans ce genre d'établissement le client est en droit de recevoir des intentions, des sourires et de la réactivité, surtout lorsque l'on se rend dans un hôtel de "luxe".

Les seuls endroits où vous vous rendez compte que vous êtes dans un établissement 4 étoiles sont : au bar : un verre de vin 8,50 € !!! un soda 5,50€ !!!!! mazette.
le resto : buffet à volonté 29€ (27 si vous réglez votre repas à la réception avant d'y
aller). Buffet.......heu ! Flunch disons le.

Les seuls endroits pour vous faire oublier tout cela ? La chambre. Spacieuse et propre. La salle du petit déjeuner est agréable et le buffet complet. Nous avons eu la change que l'établissement n'était pas très peuplé, donc pas d'attente pour le prendre. Ces deux atouts entrent probablement dans une Tactique psychologique pour oublier le reste ! Avant de partir on ne garde en tête, généralement, que le meilleur !

Nous sommes déçu qu'un ministère puisse accorder une distinction hôtelière aussi importante sans prendre en compte la "qualité" des services proposés, car soyons francs, il y a du potentiel indéniable. Nous sommes persuadés que cet hôtel cherche un maximum de profit avec un minimum d'investissement humain.

Nous n'y retournerons plus, ça c'est sur !
Il y a deux établissements à coté , Le Circus et L'explorer et dernièrement nous en avons entendu du bien ! (moins chers et plus agréables)

Bon séjour chez Mickey !!!

Bon séjour chez Mickey !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Weekend Desk, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.