“Excellent Sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Grenoble, France
“Excellent Sejour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Une des meilleures surprise qu'on peut offrir. Nous avons passé 4 jours dans cette Hotel pour faîter les 8 ans de notre grand. Que des bons souvenir, tres belle et grande chambre avec une super décoration qui rappelle le theme du Chateau. belle piscine, un grand parc derrière l'Hotel tres pratique pour les petites balades avec les enfant. malgré le monde au petit déjeuner le matin, tout été très bien avec un service au top. un excellent diner avec une petite surprise pour les 8 ans de notre Grand.

Bref, mémorable pour toute la famille. Bon va falloir prévoir pareil pour le prochain anniversaire de notre fille :)

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Au dream castle il existe une porte où le monde magique du chateau s emerveille devant nous..la suite royale 3007 3009..

nous avons des souvenirs memorable a raconter a toute notre famille...
magnifique magique..que d adjectifs a ecrire...tellement tous pejoratifs comparé a sa beauté.
c est immense
déco parfaite..dans le theme
propreté impeccable..
chambres a theme pour les enfants..
princesses..les indiens..4tv ecrans plats..
beaucoup de couchage..cheminee electrique de deco..ambiance parfaite..
2 salles de bains 1 salle d eau toutes magnifiques..les robinetteries magnifiques..tout en marbre
tout pour les bebes dans la chambre..
c est un royaume enchanté..que l on n oublira jamais..
nous sommes dans nos tetes encore là bas..
220 m2 de royauté
merci a toute l equipe pour leur gentillesse..leur accueil
tout specialement pour mme Armelle Tahi qui nous a permi de vivre ces moments magiques...

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel très bien situés proche du parc Disneyland Paris, personnels accueillant, souriant et très agréable. Très bel hôtel avec une décoration toute en parcimonie. Superbe chambre petit bémols sur l état des moquettes. Lors de mon Check in la réceptionniste a était très avenante et m'a demandé si je souhaite des billets pour le parc, et une demi-pension pour le soir. J ai pris la demi-pension a 27€ pour un buffet international avec boissons sans alcool comprises. Restaurant agréable, buffet variées et de qualités, il vaut bien les 27€. En bref très bon séjour dans cet hôtel, y retournerai avec plaisir.

Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Dimbasle Sur Meurthe
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La navette gratuite pour le parc Disney est l atout de l hôtel.
La salle de bain et la télé sont petites pour une chambre familiale.
Impression de cantine au petit déjeuner tellement c était bruyant. Le buffet du dîner est varié mais ne justifie pas son prix 29€/adulte hors boissons. Le sol de la piscine et du spa n était pas propre (beaucoup de cheveux). Nous avons passé un bon week end grâce à Paris et Disney land .

• Séjour du décembre 2014
Grignan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Les chambres sont trop chères pour le prix facturé. Le restaurant est décevant. Si le buffet des entrées est correct, celui des plats chauds est plus que décevant : manque de choix, poisson racorni à force d'être réchauffé, curry insipide. Ne vaut pas le prix facturé. Le chef pourrait aller faire un stage au Club Med pour savoir organiser un buffet.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Marennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel dans l ´ensemble très agréable.navette pour le parc très apprécié .piscine froide .le petit déjeuner copieux ,mais sans surprise.nous aurions aimer trouver un ou deux produit différent chaque jour .le bruit y est insupportable .ont dirai une cantine. nous avons pris le dîner au restaurant au sous sol,il y fait froid est sans aucun charme.buffet bon dans l ´ensemble .mais très chère .dessert restreint ,tarte surgelé .dommage .prix des boissons trop chère 8€50 le verre de vin.bravo à la personne qui accueil au petit déjeuner et au dîner .gentillesse .dynamique.efficace .ont aurait aimer trouver dans l hôtel plus de personnel comme lui.

Astuce pour la chambre : Trois jours suffise dans cette hôtel,plus de trois jours choisir un autre hôtel
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai connu pire! Mais j'ai aussi connu beaucoup mieux!!
Rien à redire sur le personnel et l'accueil, mais les chambres et l'hôtel: à revoir!
Moquette au sol
Écran télé 17 pouces
Décor vieillissant
Buffet du petit déjeuner trop commun
On se croirait dans une cour de récréation!
Pizza à 14€ le soir, supp de 7€ si vous la faites monter dans votre chambre.... même Marie en fait des meilleures!
Bref, la magie de Mickey n'opère pas partout...

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
GeneralManagerFR, General Manager de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci pour votre feedback ,ainsi que d'avoir choisi l'hôtel Dream Castle pour votre dernier séjour à Disneyland Paris.

Vos remarques ont retenus toute notre attention et nous sommes désolés de lire que notre hôtel en général n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Bien évidemment nous avons partagés vos commentaires avec nos équipes afin d’améliorer nos faiblesses.

Cher client, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
Classé n°4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Weekend Desk, Cancelon, Lastminute, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.