“Idéal pour passer 2 jours à Disneyland!” 4 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
Gironde
“Idéal pour passer 2 jours à Disneyland!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel confortable,calme,chambre très confortable,en particulier très bonne literie
Produits de toilette occitane!
Je le conseille vivement
Le restaurant ,le soir est très bien aussi,buffet très copieux à volonté et gratuit pour les enfants
De plus si vous réservez le resto à l'accueil,le prix diminue
Si vous avez le temps ,après une journée à Disney,profitez de la piscine chauffée et du spa !!

Astuce pour la chambre : le 4 ieme étage,chambre très calme et jolie vue dans la campagne
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Avis très mitigé nous concernant surtout concernant la nomination 4 étoiles... On entre sur le parking sans contrôle.
Arrivés à l'accueil vers 19h30, pas d'attente pour récupérer les clés, un point positif! Cependant le personnel d'accueil pourrait être un peu plus souriant et explicite... Le hall est immense, plutôt coloré, on y trouve des jeux pour enfants (tous payants...) On nous apprend que nous avons été surclassé dans une chambre familiale, 2ème point positif. Notre chambre se situe au rez chaussée tout au bout du bout de l'hôtel, nous somme donc à l'écart des bruits de passage, 3ème point positif. La chambre est spacieuse avec un grand lit double et des lits superposés, une petite salle de bain, un grand placard, un grand miroir, un bureau et un petit frigo, vue sur le jardin. Cependant, on y regardant de plus prêt, on constate que les porte manteau sont cassés et non remplacés, les rideaux sont tachés, les luminaires près du lit sont très jolis mais plein de poussière, les meubles sont abîmés, les serviettes sont usées et vraiment pas agréables au toucher et les produits de toilettes gel douche et shampoing sont scellés et rien n'est proposé (coton à démaquiller, savon, coton tige...) bref, 1er point négatif pour les détails de la chambre. Le buffet était offert dans notre forfait (romance dans l'air), le restaurant se situe en rez de jardin. Rien de bien transcendant: ambiance cantine car même flunch fait mieux! Les tables sont les unes sur les autres, les enfants courent au risquent de vous faire tomber avec vos assiettes, le buffet n'est pas protégé et ces mêmes enfants piochent directement dans la fontaine a chocolat avec leurs mains et langues, question d'éducation me direz vous mais le personnel passant à proximité pourrait lui aussi intervenir! Le buffet proposé comprend des fruits de mer et quelques salades et charcuterie en entrée, 4 viandes et autant d'accompagnement gardés au chaud au bain marie et diverses tartes, fruits et dessert. Et puis, 7€ la bouteille d'evian!!! Pour moi, cette restauration est un énorme 2ème point négatif!
Retour dans la chambre, odeur de tabac très présente dans le couloir et plus encore dans la chambre! La bouteille de champagne commandée nous attendait bien dans notre chambre, il était très bon. (4ème point positif). Par contre, les enfants du client du dessus était très contents d'être à l'hôtel et nous l'ont fait savoir en tapant des pieds et courant pendant la soirée! Pour l'odeur de cigarette et la mauvaise isolation un 3ème point négatif!
La nuit s'est bien déroulée, la literie est confortable.
Au lever, petite déception pour la douche: très peu de pression et eau plutôt tiède même après avoir attendu un moment.
Le petit déjeuner est pris dans une immense salle assez bruyante mais le choix proposé est correct. Quelques points de sécurité nous ont fait bondir (déformation professionnelle!) comme par exemple, deux extincteurs dans la salle de petit déjeuner cachés derrière des tables et difficilement accessible...
En résumé, un hôtel qui n'est pas à la hauteur du New York à Disney village, mais le tarif n'est pas le même... le golden tulip moins bien côté est plus agréable pour un séjour en amoureux pour un prix similaire...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

La chambre n'était pas propre du tout ni la literie, la moquette tachée. Les meubles abimes.
Au bar ou ils ont une snack carte, nous avons attendu 50 min pour une soi disant salade César: 3 feuilles de salade et du poulet recomposé avec un sauce industrielle: cherchez l'erreur!!
Le buffet au restaurant le soir est digne d'une cantine de piètre qualite: hallucinant!!!! Rien n'était bon de l'entrée au dessert!! Les couverts étaient sales!! En plus la deco donne le cafard: c'est lugubre. On a du commander 2X les boissons pour finalement les avoir a la fin du repas!!
Le petit déjeuner n'était pas mieux: nourriture industrielle et congelée!! Boissons dans les distributeurs automatiques!! Nous allons souvent dans des 4 et 5 etoiles: cela n' a rien a voir!!!!! Cet hôtel n'est absolument pas digne d'un 4 etoiles c'est sur, j'ai d'ailleurs lu sur la pancarte que leurs etoiles sont valables jusque 2015, a mon avis, ce n'est pas possible qu'il les garde!!!!!! En bref, ils ne nous reverrons plus c'est sur!! J'oubliais: le wifi soi disant gratuit n'est plus valable le matin directement alors que le Check out se fait a 11h!!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous y sommes resté 1 nuit et nous avons été étonnés par la qualité de cet hôtel partenaire.
En effet, c'était le seul hôtel partenaire que nous n'avons pas fait et c'est le meilleur sans aucun doute!
Je dirais même qu'il est meilleur que certains hôtels Disney.
La décoration reste féérique même si ce n'est pas un thème a proprement parlé disney, ça reste magique dans la décoration sur les chevaliers.
Très bel hôtel , merveilleusement bien décoré et propre.
Le parc est magnifique aussi et la vue de la chambre est très belle.
Nous n'avons pas profité de la piscine donc je ne peux pas me prononcer dessus mais j'essaierais la prochaine fois car nous y retournerons sans aucun doute.

La chambre est grande, propre le lit est bien.
Petit hic pour la salle de bain ... Le soir l'eau était tiède ( trop tiède que pour se laver les cheveux) et le matin nous n'avions pas d'eau chaude du tout , elle était glacée, nous avons donc demandés à la réception d'envoyer quelqu'un pendant que nous allions prendre le petit déjeuner. A notre retour l'eau état de nouveau tiède.. Pas agréable du tout pour les cheveux, point à améliorer... Pareil pour la pression de l'eau trop faible ....
Il faudrait aussi penser à mettre une poubelle dans la salle de bain pour les femmes c'est très très utile !
Pour le petit déjeuner , très copieux surtout niveau salé donc top !

Excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel magnifique, personnel super accueillant et agréable, hôtel propre et bien entretenu...franchement j'y retournerai avec grand plaisir !!!! Les navettes toutes les 20 minutes sont très pratiques... Le petit déjeuner délicieux, la chambre était magnifique, la bouteille de champagne offerte...que demander de plus ?

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour la première fois nous avons décidé, mon ami et moi même de passer une nuit dans un hôtel près du parc. Cet hôtel étant partenaire et les photos très (trop) flatteuse, nous avons choisi ce cadre princier pour rêver... sauf que le rêve n'était pas au rdv. Un hall de gare serait plus accueillant que cet hôtel ! Honteux pour un 4 étoiles de voir des néons cassés qui pendent sur la réception, carrelage de la salle de bain brisé, cheveux sur le rebord de la baignoire et tâche sur les draps ! Wifi gratuit ? Pour un lapse de temps très court... ensuite sortez le chéquier ! Sans parler du petit déjeuner sans qualité faite dans une grande pièce très bruyante ! Après avoir jeté un coup d'oeil à un véritable 4 étoiles du parc le lendemain, nous nous sommes demandé qui pouvait prendre le Dream Castle pour un hôtel équivalent niveau qualité ... Nous n'y retournerons pas !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
GeneralManagerFR, General Manager de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques concernant les problèmes rencontrés dans votre chambre ne correspondent pas à nos standards, et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Au sujet du Wifi dans notre hôtel nous souhaitons vous informer que nous proposons 2 choix de connexion à notre clientèle, dont une gratuite en bas débit, et une en haut débit au tarif de 9€ pour 24 heures.

En ce qui concerne votre retour concernant la qualité de notre petit déjeuner nous souhaitons vous informer qu’il s’agit d’un petit déjeuner intercontinental avec un large choix de céréales, différents pains, fruits, aliments chauds, etc., et que nos plats sont préparés quotidiennement, afin de garantir une bonne qualité des mets proposés

Cher client, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons d'arriver dans notre chambre et y avons découvert une première habitante (une souris!!!). Pour info, je suis enceinte !! Donc vous imaginez ma stupeur (nous payons un hôtel 4 étoiles) et mon horreur pour les risques de maladies !!
Nous appelons sans tarder la réception et c'est tout juste si ils acceptent de nous changer de chambre... Je ne parle même pas d'un éventuel surclassement ou de quoi que ce soit d'autre, ils nous auraient laissés là !!!
Une véritable honte...

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Cher client,

Vos remarques ne correspondent pas à nos standards et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.
Bien évidemment nous avons partagés votre ressenti avec nos équipes, afin d’améliorer nos faiblesses.

Au sujet de la souris retrouvée dans votre chambre, merci de bien vouloir noter qu’il s’agit de mulots, qui malheureusement arrivent dans notre hôtel en raison de la proximité des jardins et des champs autour du bâtiment, et qu’il ne s’agit en aucun cas d’un problème sanitaire.
Des traitements renforcés ont été mis en place, afin de régulariser cette situation au plus vite.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, Hotelopia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.