“Deçue, bien pour enfant très decevant pour couple de 20 ans.” 2 5 étoiles
Avis sur Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Dream Castle Hotel at Disneyland Paris a été ajouté à vos Favoris
Dream Castle Hotel at Disneyland Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France   |
“Deçue, bien pour enfant très decevant pour couple de 20 ans.”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'accueil. Le responsable des réceptionnistes est très à l'écoute et sait rebondir sur les mauvaises choses.
Cependant : Nous sommes tombés sur un réceptionniste hautin qui s'est limite moqué de nous, et qui ne nous a pas pris au sérieux. De plus il nous a envoyé dans une chambre déjà occupée.
Chambre : Le lit est très agréable, il n'y a aucun bruit, donc vraiment top.
Cepdenant aucun univers Disney, aucune décoration juste un drapeau de chateau qui ne met aucune ambiance.
Le Spa. Accueil très chaleureux des jeunes femmes au spa.
Cependant : Le jaccuzi reste froid, l'hygiène du sol de la piscine est horrible, des traces noires et des betes mortes. Les vestiaires idem. Pour le Sauna et le Hammam, bien qu'ils soient confortables, pas de musique, aucune ambiance et l’hygiène y reste sale.
Le restaurant : Le buffet très appétissant.
Cependant : Une longue file d'attente alors que de nombreuses tables non réservées et prêtes restent vides. Un gros manque d'organisation, aussi bien pour le soir que pour le matin entre 10 à 20 minutes d'attente.
Le spa : La masseuse vraiment top.
Cependant : un manque d'ambiance trop de lumiere manque de cocon.

Pour conclure, je trouve que cet hotel est moyen pour les enfants et vraiment pas adaptés aux jeunes couples. J'y suis allée avec mon copain pour nos 1 an et ça nous a gaché le week end. Il y a un gros manque de décorations, d'univers de Disney et qui plus est devrait etre un 4 étoile. Je suis allée dans des hotels 3 étoiles LARGEMENT meilleurs, aussi bien au niveau de l'accueil, de l'univers et surtout de l'orgnisation.
Je ne recommande pas cet hotel pour les couples.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Une ARNAQUE il n'y a pas d'autre mot pour décrire tous les aspects, sans exception, de ce pseudo hôtel partenaire de Disney, honte à la France pays de l'art du service de l'accueil et la gastronomie, de tolérer une telle dérive sur notre territoire, et en plus on lui laisse les 4 étoiles jusqu'à fin 2015!!!! Ce type d'établissement visité quasiment par toutes les nationalités européennes massacre l'image de la France à tout point de vue.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
GeneralManagerFR, General Manager de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, a répondu à cet avis, hier
Cher client,

Merci d’avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour à Disneyland Paris, ainsi que d’avoir consacré le temps pour écrire vos commentaires.

Vos remarques ne correspondent pas à nos standards et nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.
Bien évidemment nous avons partagés votre ressenti avec nos équipes, afin d’améliorer nos faiblesses.

Cher client, nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel, afin de complètement rétablir notre image et de satisfaire vous et votre famille.

Cordialement

Goran TODOROVIC
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous sommes venus en famille pour passer deux jours au parc.
Cet hôtel fut un merveilleux refuge pour se reposer. Accueil au top, chambre agréable et propre, repas sans faute ... Rien à redire.
À refaire les yeux fermes !!
La promotion était proposée par le site vente privée. Merci aussi à eux ^^

Colombes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une nuit du 24 au 25 mai 2015. Chambre familiale avec deux lits superposés et un grand lit' une salle de bain avec baignoire, wc et lavabo.
La moquette a connu de meilleurs jours avec des taches et des brûlures de cigarettes, le lit n'a pas d'alèse, juste deux draps mis l'un à côté de l'autre sur le matelas, une couette et deux petits oreillers. La salle de bain est à peu près propre excepte quelques cheveux dans la baignoire. Pas de brosse pour les wc. Très bon point, des produits de toilettes de la marque Occitane.
Petit déjeuner dans prétention mais correct dans l'ensemble.
Pour les loisirs sur place, une petite piscine (pas profonde) et une pataugeoire, petit toboggan. Très bien pour les enfants. Un jaccuzzi.
Un spa avec hamman et sauna, possibilité de massage. Salle de fitness attenante.
Seul bémol : un seul vestiaire pour les deux activites, ce qui rend un vestiaire très vite sale du au passage des chaussures venant de l'extérieur et des pieds sortant de la piscine
Pour le restaurant, voir l avis sur le restaurant les MUSKETEERS.
Conclusion bon hôtel si on ne s'attache pas aux quatre étoiles, situe à environ 10 min des parcs par la navette n 53

Points positifs : emplacement, tarif, cadre verdoyant et bonne nuit de repos
Points négatifs : hygiène de la literie, pas de brosse wc, vestiaire piscine sale

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est un hotel que j'ai réservé par téléphone. Je l'ai choisi pour le décors et le fait qu'il y ait Disneyland dans le nom.
A notre arrivé le réceptionniste parlait tellement mal français qu'au bout de quelque phrase nous a demandé de parler Anglais (original pour un hotel près de la capital française).
Comme convenue par téléphone je veux payer par chèque vacances, on nous apprends sur place qu'ils ne sont pas accepté car ils sont au nom de ma tante. En effet par téléphone on nous a préciser qu'ils seront tout de même pris puisque nous portons le même nom de famille. Impossible de communiquer avec le réceptionniste, on demande à voir un supérieur qui lui aussi parles français comme une vache espagnole. Il veut bien accepter les chèque mais a la condition d'avoir une autorisation écrite de ma tante. N'ayant pas ça sur moi tout les jours (excusez moi) je lui proposer de lui envoyer l'autorisation par mail à peine rentrer par courrier ou par mail, mais il refuse catégoriquement ! Bref j'ai payer par carte bleue, avec en retour aucun merci ni sourire.
Le cadre est jolie, l'extérieur aussi. La chambre est correcte mais a une odeur d'humidité. Le lavabo de la salle de bain est cassé.
La piscine et le jacuzzi sont froid.
Le restaurant de l'hôtel est un buffet a volonté correct mais un poil cher (30€ par tête). Le petit déjeuner en revanche très bons et compris dans le prix de la chambre (un peu moins de 200€).
Dernier point négatif pour moi, malgré le nom Disneyland de l'hôtel et la boutique Disney présent dans le hall de l'hôtel, vous ne pourrez pas rentrer dans le parc d'attraction avant 10h. L'entrée à 9h est réservé aux hôtels "officiel Disney"

Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bien accueilli et vraiment bien conseillé , nous sommes enchantés des notre arrivée, la chambre parentale est parfaite , spacieuse et déjà un peu dans le concept Disney. Un petit tour à la piscine pour nous détendre du trajet qui reste assez bruyante , juste dommage de déjà faire la queue pour dîner, plus de personnel au coup de feu peut être!!le buffet est assez varié et c'est bon, une bonne nuit tranquille et petit déjeuner à volonté , le+ a été de pouvoir laisser la voiture de prendre la navette qui nous amène directement à l'entrée , et la c'est génial , je recommande +++cet hôtel

Graz Autriche
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons ete tres bien accueilli des notre arrivée par Hugo. Chambre tres confortable et propre ainsi que salle de bain. Très grand parking et hotel à 3 minutes de Disneyland
avec navette. Hotel excellent avec des enfants.
Excellent sejour 7jours. Grand merci.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dream Castle Hotel at Disneyland Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dream Castle Hotel at Disneyland Paris

Adresse: 40 avenue de la Fosse des Pressoirs, 77703 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
N° 4 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dream Castle Hotel at Disneyland Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Prestigia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dream House
Dream Castel Hotel
Moevenpick Hotel Paris
Dream Castle Hotel Disneyland Paris
Dream Castle Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dream Castle Hotel at Disneyland Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.