“Une très belle soirée de la Saint Valentin” 5 5 étoiles
Avis sur Sans Souci

Sans Souci
40 Avenue De La Fosse Des Pressoirs | Dream Castle Hotel At Disneyland Paris, Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France
33 1 64 17 90 00
Site Web
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Magny-le-Hongre
Chamigny, France
“Une très belle soirée de la Saint Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous nous sommes rendus au Dream Castle Hôtel pour profiter de cette soirée de la Saint Valentin. La disponibilité, mais aussi la gentillesse du personnel mérite d'être félicité. Nous avons diné au restaurant "musketeers". Nous avons profité d'un large choix d'entrées, plats, fromages et desserts. Tout était très bon et varié. Le cadre de l'hôtel, orienté décor "chateau du moyen age" ravira les enfants mais aussi les adultes désirant s'évader le temps d'un séjour.
Nous recommandons ce site qui a l'avantage d'être à l'écart de la structure de Disneyland et qui bénéficie d'une situation verdoyante.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté Sans Souci ont aussi consulté

Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.