“Publicité mensongère!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Magny Le Hongre Marne la Vallee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magny-le-Hongre
Magny Le Hongre Marne la Vallee
Magny Le Hongre Marne la Vallee a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)   |
“Publicité mensongère!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Le pavillon dans lequel nous avons sejourné n'a rien a voir avec les photos qui presente un lieu cosi et assez soigné
En fait, tout est vétuste, degradé... Les panneaux de melaminé de la salle de bain partent en lambeaux... Le ménage n'est pas fait, malgré un magnifique aspirateur dans la chambre et le lit de nos enfants n'est pas fait. Il nous faudra trouver une vieille, mince, salle et trop petite couverture bleue au fond du placard...
Bref.. Le rapport qualité prix est exécrable et absolument pas digne de la marque Accor
Je déconseille formellement ces résidences...

• Séjour du février 2012

Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

, résidences spacieuses et très bien situées par rapport à Disney land. Rapport qualité prix très intéressant surtout quand on loge à 8 personnes. Cependant, il y aurait besoin d'un net rafraîchissement et une maintenance plus sérieuse...manquaient à l'appel plusieurs couverts ainsi que des lampes de chevet dans les chambres.Moquette un peu douteuse! Mais dans l'ensemble, cette formule reste satisfaisante. Le personnel est sympathique et très accueillant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Agréable séjour passé dans cette résidense. L'hôtel mérite quand même un raffraichissement. Nous sommes venus à 6 amis et nous avons été très satisfaits. Bon rapport qualité prix surtout quand on sait qu'on est à même pas 15 minutes de Disney. Seul bémol : pas de cordon disponible pour la connexion Internet! Il serait peut etre temps de passer au wifi !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

j'ai fait une réservation en juin pour septembre. j'attends toujours une confirmation par mail,malgré plusieurs relances téléphoniques par mail. l'accueil téléphonique (quand ils décrochent) est plus que moyen, ils sont soit disant débordés et ne confirment qu'à la dernière minute. pratique quand on vient de loin! encore une chaine d'hôtel où le personnel doit avoir la pression....

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Nous sommes partis à Disneyland et nous avons louè un appart de 80m² à Citèa magny le hongre .Nous ètions 4adultes et 5enfants ,pasde mauvaise surprise à notre arrivès.L'appart etait propre ,spacieux et confortable.Les tarifs sont très compètitif et je le recommande.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Magny Le Hongre Marne la Vallee 2*
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Adagio Access Magny Le Hongre Marne La Vallee Hotel Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.