“Très bien situé à 10min de Disney, idéal pour famille” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee

et 1 autre site !
Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Citea Residentiel Magny Le Hongre)   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Braine-Le-Comte, Belgium
“Très bien situé à 10min de Disney, idéal pour famille”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Vaisselle trop juste, pas de Wifi dans les logements, pas de parking à proximité de certains logements, pas trop bien insonorisé.
Un seul chevet par chambre alors qu'il y avait 2 lits.
Dommage qu'il n'y avait pas une description plus détaillée du contenu.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

diebling
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

l'hotel est très bien situé par rapport aux parcs disney et au val d'europe. la résidence est plutot sympa dans un endroit calme.par contre, nous avions une villa pour 8 personnes dans un état.... propre d'apparence, mais mériterait de sérieuses rénovations. les murs sales et défoncés, du moisi dans la salle de bain, le canapé lit taché avec une vieille chaussette sous la housse, des prises pendantes, la moquette tachée, du carrelage cassé, de la literie déplorable....en sachant que nous n'avions pas utilisé la cuisine. de plus le petit dej nous a été facturé 2fois, en effet, le réceptionniste du matin n'avait pas vérifié le paiement des prestations ce qui lui aurait permis de voir que tout avait été règlé la veille. nous n'y retournerons plus dumoins en l'état.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Aspects positifs:
Accueil irréprochable, personnel à l'écoute et très serviable
Upgrate d'un appart 4 personnes à un appart 6 personnes
Petit dej (7.70 €/pax) très très bon, très bien fourni
Logement propre (sentant vraiment bon), bien fourni (ustensiles de cuisine, savons, linge de maison ...)
Lotissement agréable, silencieux
Supérette, boulangerie et restaurant (Kobé, Japonais) à proximité
Le bus (ligne 34, arrêt "Clé des champs") juste en face de la résidence. Il passe toutes les 30 minutes de 6h au matin à 2h au matin !!!!!!
La literie HYPER CONFORTABLE !!!!!!!

Les aspects négatifs
La prise pour la télédistribution bugge parfois
La SDB mérite un petit rafraichissement

Satisfaite moi ? Pire que ça, je pense qu'on a trouvé notre prochaine résidence pour nos séjours chez Mickey !!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

On a choisi cet hotel car pas cher, pas loin du parc et parce que on avait une voiture. Le plus c'est que ce n'est pas cher (on a payé 85 eur) pour une chambre qui peut accueillir 6 adults (jusqu'a 8 avec les enfants). Les moins, les chambres sont vides, peu chaleureuses, comme des chambres apres un demenagement. Un autre plus: le quartier n'est pas sale. Le moins c'est qu'on est au milieu du nulpart, perdus sans voiture. L'internet ne marche que par cable, mais ils n'ont pas de cable ou il est trop court. L'electromenager en pas ptres bon etet, mais propre

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Le Pont-de-Claix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un peu déçu de cette résidence... Nous y avons passé une nuit dans une maison à 3 chambres. En arrivant, le cadre est joli: une sorte de petit village de vacances, avec de jolies maisons mitoyennes. Un joli cadre, très plaisant. Même en entrant dans la maison, nous avons eu une bonne première impression: lumineuse, claire... En y regardant de plus près, c'était déjà autre chose: traces d'araignées écrasées sur les murs, tpout comme des traces de chaussures, quasiment pas de pression dans aucune des deux salles de bains, dans celle du haut pas de volet ou de stores, ce qui fait que nous prenions notre douche limite à la vue des passants de l'autre coté de la rue, papier de protèges slips trainant à coté d'un des lits...
Le réceptionniste est resté stoïque à nos remarques, presque blasé...
Ca nous a dépanné pour la nuit, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix pour les familles sur Disney. J'ai 4 enfants et nous avons loué une maison qui était très spacieuse avec trois chambres indépendante. Nous disposions d'un lave linge et d'un lave vaisselle.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et sympatique. Nous revenons pour Noel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Citea Residentiel Magny Le Hongre)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Adagio Access Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Adagio Access Magny Le Hongre Marne La Vallee Hotel Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.