“adagio magny le hongre disney” 3 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Citea Residentiel Magny Le Hongre)   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Morlaix, France
“adagio magny le hongre disney”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

chambre avec moquette vieillissante et tachée
la chambre avec lit double avait un petit velux hors de notre porté pour ouvrir et avec un rideau pour obscursir la lumière, ne pas s'arrêter sur les petits détails de finition (faillance et carrelage au sol de la salle de bains)
aucune protection sur les matelas (avec des enfants le risque "pipi" n'est de zéro)
le parking convient plus pour des voitures de petites tailles et moins pour des grandes familiales
accueil correct
correct pour y passer quelques nuits mais pas plus
cadre exterieur correct (parc non loin)
maison numero 20

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Directeur général de Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le seul avantage c'est que vous êtes à 5 mn en voiture de Disney et que c'est grand. Sinon lorsqu'on a vu les salles de bain on a eu l'impression de retourner dans les années 70. Moquettes dans les chambres du haut, bonjour les acariens et autres. Idem pour les couvertures sur les lits. Une odeur de renfermé quand vous rentrez dans les apparts. Pas de rideau à la fenêtre de la salle de bain du haut. Presque pas de cintres dans les placards. Petit déjeuner à éviter mieux vaut amener le sien. Pas de wifi dans les appartements, il faut être à la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Gérant de Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 30 août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un prix correct pour loger une famille.
Un appartement globalement propre et spartiate.
Bien équipé (machines à laver vaisselle et linge)
Mais pas question de cuisiner: 1 casserole + 1 poêle, qui ont du mal à tenir ensemble sur la table de cuisson.
Des traces sur les murs.
L'aggloméré de la salle de bain qui se délite.
Les cintres qui ne tiennent pas accroché si l'on attache un manteau.
Plus de rideaux à la chambre.
Le matelas du clic clac du salon plein de taches suspectes dont une de 40 cm de diamètre.
Et en plus un beau tag au marqueur sur le haillon de ma voiture (ils ne fermes plus le parking la nuit)
Extérieurs non entretenus: volets qui se cassent, murs qui noircissent.
Le fait que de nombreux appartements soient loués mensuellement à des travailleurs des chantiers environnants (et des familles?) crée un sentiment d'intrusion chez les touristes que nous sommes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Gérant de Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chere Cliente,

Nous tenons à nous excuser pour les problèmes mentionnés.

En éspérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Magny Le Hongre,

Sincèrement
Pierrick BRIANT
Directeur
Grande-Synthe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une nuit à l'appart hotel Adagio de Magny le Hongre.
Les points positifs : *il est à 5mn en voiture de Disney
*il y a tout ce qu'il faut pour se faire à manger donc économie par rapport aux hotels Disney bien sur il ne faut pas vouloir faire de la grande cuisine
*le prix : vraiment pas cher par rapport aux hotels Disney

Les points négatifs :
*nous avons du aller demander une cafetiere et le plateau du micro ondes qui manquaient, nous les avons eu tout de suite
*pas d eau chaude le matin en se levant (nous avons fait une demande de geste commercial nous sommes en attente)

Nous y retournerons quand meme pour le côté economique et pratique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes partis à 8 : 5 grands ados (de 15 à 20 ans) et 3 adultes, et nous avions réservés une villa 3 chambres + canapé-lit pour profiter de la fête d'Halloween à Disneyland Paris. Nous sommes restés 5j/4n et franchement, après avoir lu tous les avis négatifs, nous avons beaucoup hésité. Et pourtant, quelle bonne surprise! Villa très propre, chambres spacieuses. La salle de bain est également très grande, ce qui est pratique avec machine à laver. En bas, le séjour donne sur une petite terrasse et la cuisine est très bien équipée. Le personnel à la réception est à l'écoute et accueillant. Notre bouilloire qui ne fonctionnait pas à été changée directement, de même nous avons eu un problème de chauffage le 2ème jour qui a été résolu dans la 1/2h. Il y a des toilettes séparées et un local près de la chaudière pour sécher le linge. Personnellement nous avons réserver via booking.com et nous avons payer 480€ pour le séjour. Prix sans concurrence! Le bus 34 s'arrête devant l'entrée du complexe et nous dépose à Disney en moins de 8 min. Nous y retournons en novembre prochain, sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio XXXXX a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
A bientôt,
breval
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Trés bon plan pour aller à Disney beaucoup moins cher que les hotels disney , l'appartement est spacieux, confortable, propre, pratique, proche du centre Val d'Europe et Disney. Seul bémol il manque un peu de vaisselle et pas de grille pain!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement

Vous connaissez Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adresse : 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Citea Residentiel Magny Le Hongre)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Adagio Access Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Adagio Access Magny Le Hongre Marne La Vallee Hotel Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.