“Bon plan.” 4 5 étoiles
Avis sur Magny Le Hongre Marne la Vallee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magny-le-Hongre
Magny Le Hongre Marne la Vallee
Magny Le Hongre Marne la Vallee a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)   |
Saint-Étienne, France
“Bon plan.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Pour un séjour économique proche du monde de Mickey, c'est le bon plan. L'appartement que nous avions pour 4 personnes était très spatieux avec de grands placards, et bien équipé : vrai four, plaque électrique, lave linge, lave vaisselle, micro onde. Un grill pain serait le bienvenue. Les toilettes sont dépendants de la salle de bain. Le parking est bien présent mais les places de parking sont étroites. Par contre la salle de bain manque vraiment de rafraîchissement (dans la notre une moquette recouvrait les carreaux de sol cassés). Serviettes à disposition, un torchon est également fourni pour la partie cuisine. Pour un prochain séjour nous reviendrons en espérant que les salles de bain soient un peu rénovés. Personnel très accueillant par ailleurs.

• Séjour du septembre 2013
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Cordialement

Chènevières
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonne impression à l'arrivée mais comme il n.y a aucun règlement c'est l'anarchie
Une location adjacente nous a fourni la musique et les conversations fortement imbibees d'une boite de nuit jusqu'a 5 heure du mat.
Si la direction veut me rembourser la part du à la tranquillité que j'etais en droit d'attendre...... Faut pas rêver, d'ailleurs j'ai pas eu le plaisir de rêver durant ce séjour
À éviter, moi c'est ce que je vais faire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les nuisances sonores générées par la maison voisine.
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai passé un séjour de 3 jours dans cette hôtel . Personnel sympa et très serviable. La maisonnette est largement suffisante pour 3 adultes et 3 enfants. Stationnement disponible gratuit. Cuisine bien équipé avec des électroménagers fonctionnel . Très proche de Disneyland ( 5 minutes en voiture). Le wifi disponible seulement à l'accueil , si non la vitesse de l'internet par câble est très faible dans les chambres.
Bon rapport qualité / prix pour ce loger à côté de Disneyland .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,
Morlaix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

chambre avec moquette vieillissante et tachée
la chambre avec lit double avait un petit velux hors de notre porté pour ouvrir et avec un rideau pour obscursir la lumière, ne pas s'arrêter sur les petits détails de finition (faillance et carrelage au sol de la salle de bains)
aucune protection sur les matelas (avec des enfants le risque "pipi" n'est de zéro)
le parking convient plus pour des voitures de petites tailles et moins pour des grandes familiales
accueil correct
correct pour y passer quelques nuits mais pas plus
cadre exterieur correct (parc non loin)
maison numero 20

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Le seul avantage c'est que vous êtes à 5 mn en voiture de Disney et que c'est grand. Sinon lorsqu'on a vu les salles de bain on a eu l'impression de retourner dans les années 70. Moquettes dans les chambres du haut, bonjour les acariens et autres. Idem pour les couvertures sur les lits. Une odeur de renfermé quand vous rentrez dans les apparts. Pas de rideau à la fenêtre de la salle de bain du haut. Presque pas de cintres dans les placards. Petit déjeuner à éviter mieux vaut amener le sien. Pas de wifi dans les appartements, il faut être à la réception.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Sincèrement,

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Magny Le Hongre Marne la Vallee 2*
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Adagio Access Magny Le Hongre Marne La Vallee Hotel Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.