“DEGRADE, SALE ET INCONFORTABLE” 2 5 étoiles
Avis sur Magny Le Hongre Marne la Vallee

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Magny-le-Hongre
Magny Le Hongre Marne la Vallee
Magny Le Hongre Marne la Vallee a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)   |
“DEGRADE, SALE ET INCONFORTABLE”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Un séjour de 4 nuits passé dans cette chaine d'appart'hotel soit-disant réputée. Rien à voir avec les photos présentées sur le sîte ADAGIO. Il s'agit de maisonnettes construites pour les employés d'eurodisney au départ et qui a force d'usages intensifs sont largement dégradés. L'équipe de nettoyage n'est pas à la hauteur si bien que le logement est poisseux. Vous avez envie de passer votre lingette partout en arrivant. D'un lit double et deux lit jumeaux nous sommes passés à un clic-clac de 10 ans d'âge habillé d'une housse déchirée et de draps troués. (attention les dos si il faut dormir plusieurs nuits). Le seul intérêt c'est que vous êtes indépendant, le parking est gratuit et vous pouvez cuisiner sur place.

Astuce pour la chambre : Pas de choix possible. Préférer une chambre par couple pour ne pas se retrouver à dormir dans la cui...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté et la maintenance de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre technique et notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Très cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Résidence vétuste, ravalement défraîchi, volets en bois cassé.
Après avoir récupèré nos clés, nous nous retrouvons avec une maison au fond de la résidence, au milieu du "quartier" des ouvriers venus des pays de l'est, qui doivent être logés là pour plusieurs mois. Il faut bien que ces gars qui bossent soient logés mais alors, Ambiance bien glauque pour nous, touristes...Les tenues de chantiers qui sèchent devant les maisons, les ouvriers assis sur le pas des portes pour fumer, morceaux de verre et un bouchon de bouteille de whisky devant notre porte, formidable ! Nous demandons s'il est possible de changer, évidemment non, tout est complet ! Cependant, même si l'ameublement est sommaire et l'intérieur vraiment vétuste (morceaux de meubles cassés, carrelage de la son cassé, moquette tachée...), tout semblait très propre, les draps et les serviettes de toilette impeccables.
Bref, même si pour 5, le tarif était correct, nous aurions mieux fait de chercher une chambre d'hôtes car absolument aucun charme à ce week end !

• Séjour du septembre 2013
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques .
Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Magny-le-Hongre

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Pour un séjour économique proche du monde de Mickey, c'est le bon plan. L'appartement que nous avions pour 4 personnes était très spatieux avec de grands placards, et bien équipé : vrai four, plaque électrique, lave linge, lave vaisselle, micro onde. Un grill pain serait le bienvenue. Les toilettes sont dépendants de la salle de bain. Le parking est bien présent mais les places de parking sont étroites. Par contre la salle de bain manque vraiment de rafraîchissement (dans la notre une moquette recouvrait les carreaux de sol cassés). Serviettes à disposition, un torchon est également fourni pour la partie cuisine. Pour un prochain séjour nous reviendrons en espérant que les salles de bain soient un peu rénovés. Personnel très accueillant par ailleurs.

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.

Cordialement
Chènevières
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Bonne impression à l'arrivée mais comme il n.y a aucun règlement c'est l'anarchie
Une location adjacente nous a fourni la musique et les conversations fortement imbibees d'une boite de nuit jusqu'a 5 heure du mat.
Si la direction veut me rembourser la part du à la tranquillité que j'etais en droit d'attendre...... Faut pas rêver, d'ailleurs j'ai pas eu le plaisir de rêver durant ce séjour
À éviter, moi c'est ce que je vais faire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les nuisances sonores générées par la maison voisine.
Sincèrement,
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

J'ai passé un séjour de 3 jours dans cette hôtel . Personnel sympa et très serviable. La maisonnette est largement suffisante pour 3 adultes et 3 enfants. Stationnement disponible gratuit. Cuisine bien équipé avec des électroménagers fonctionnel . Très proche de Disneyland ( 5 minutes en voiture). Le wifi disponible seulement à l'accueil , si non la vitesse de l'internet par câble est très faible dans les chambres.
Bon rapport qualité / prix pour ce loger à côté de Disneyland .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Directeur général de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Magny Le Hongre Marne la Vallee 2*
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Adagio Access Magny Le Hongre Marne La Vallee Hotel Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.