“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Citea Residentiel Magny Le Hongre)   |
Classé n°6 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Grande-Synthe, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cela fait déjà 4 fois que nous logeons à l'adagio de Magny le Hongre et nous en sommes contents.
La 1ere fois nous avions eu un souci mais le directeur a très bien répondu à notre demande, depuis à chaque que nous y allons c'est très bien.
C'est sur certains logements sont un peu vieillissant il y a quelques taches sur les moquettes mais quand c'est pour passer une nuit ou deux nous sommes moins regardant.
Si je pouvais donner un conseils ça serait de mettre du lino ou du carrelage en haut plutôt que de la moquette.
Nous y allons quand nous allons a Disneyland et cela est très pratique et comme nous pouvons manger sur place cela nous fait faire des économies.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Gérant de Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access Magny Le Hongre.
Très cordialement

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Résidence très calme près de Disneyland. Les maisons sont spacieuses et bien équipées ( pensez néanmoins à prendre une grosse casserole quand vous êtes 8 personnes). Il y a de petits commerces sont à côtés (boulangerie, supermarket, resto).
De plus le personnel était souriants et très sympathiques !

A refaire très prochainement !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez des lits séparés, prenez une maison de type supérieur !
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

positif : - personnel très accueillant, souriant, sur demande nous avions pu avoir les clés avant 15h pour laisser ns affaires avant d'aller à disney.
- maison pour 8 personnes spacieuse, calme, propres dans l'ensemble hormis les tâches sur la moquette
- A deux pas du parc, bus à proximité

négatif : - verrou de la porte des toilettes très dur à ouvrir, risque de rester enfermé
- simple brise vue sur fenêtre de la salle de bains, pas pratique de se laver quand on peut nous voir de l’extérieur.
- Seulement 3 chaînes de TV disponible LCI, ARTE, et une chaîne allemande qui parlais que allemand SUPER pour les fin de soirée.
- moquette salle dans toute la partie du haut, pas top quand on est allergique.

Je recommande cet hôtel seulement pour les court voir très court séjour 1 à 2 nuits pas plus.

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Très cordialement
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

2 prises qui ne fonctionnaient pas. 2 luminaires cassés. Des serviettes qui sentaient vraiment mauvais. Dans l'ensemble, assez sale. J'ai cru à une mauvaise blague. Mais non, c'était bien la réalité vécue pendant 2 jours dans une de ces petites maisons.

Vraiment déçu.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pierrick B, Manager de Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement,
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons séjourné en mars 2014 dans un appartement 6-8 personnes, avec 3 chambres indépendantes. Cet appartement (en fait une maison) est tout simplement parfait.
Les Plus:
- Equipement "presque complet" (Machine à café, micro-onde, lave-vaisselle, lave -linge, télé) manque juste un poele à frire...
- Emplacement idéal à 10 minute du parking disney ça laisse la possibilité de rentrer manger pour la pause de midi (Le parking disney est à la journée pas besoin de le payer une 2ème fois)
- Calme
- Boulangerie à moins de 5 minutes en voiture, 15 minutes à pied.
Les moins :
- Quelques tâches sur la moquette
- Des coups sur les portes (dû à l'absence de bloque porte au sol)
Je conseille ce séjour à toute famille ou groupe d'amis désirants passer un séjour à Disney à trés bon rapport qualité prix.

Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

En regardant les critiques, nous avions quelques appréhension ! Et quelle fut notre surprise, jolie petite maison mitoyenne, spacieuse, propre, calme, fonctionnelle, très proche du parc Disneyland ! Nous ne sommes venus que pour une nuit mais nous penserons à cette hôtel, pour un long séjour .

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.
Sincèrement,

Vous connaissez Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adresse : 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Citea Residentiel Magny Le Hongre)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, CityZen, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Adagio Access Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Adagio Access Magny Le Hongre Marne La Vallee Hotel Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.