“Aucune hygiène” 1 5 étoiles
Avis sur Magny Le Hongre Marne la Vallee

Magny Le Hongre Marne la Vallee a été ajouté à vos Favoris
Magny Le Hongre Marne la Vallee
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)   |
Pas-de-Calais, France
“Aucune hygiène”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Lorsque j’ai investi ma chambre à 23h, j’ai constaté que les règles élémentaires d’hygiène n’étaient pas respectées :
Présence d'insectes dans l'appartement très désagréable lors de notre arrivés , on as passés une demi heure à tuer tous les insectes surtout en pleine nuit avec des enfants ,de plus l'accés à cet appartement est très mal éclairé , on pensait passer un agréable séjour dans votre hôtel au vu des photos sur internet mais malheureusement ce n'étais pas le cas.

Je tiens à vous faire part de mon mécontentement. Cette situation a gâché notre séjour alors que je tenais à passer un agréable séjour en famille.Donc j'éspère avoir un geste commerciale de votre part.
Je vous rappelle qu’en cas de problème d’hygiène ou de nuisance sonore excessive, il est possible de saisir les services de la direction départementale à l’action sanitaire et sociale auprès du préfet du département.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Spacieux, propre, sobre et bien équipé (serviettes, torchons, vaisselle, lave vaisselle et pastille, réfrigérateur, etc).
Très bon rapport qualité prix pour un séjour en famille ou entre amis.
Rien à redire!

• Séjour du décembre 2013
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel situé à Magny le Hongre à 5 minutes en voiture de Disneyland avec possibilité de prendre le bus (arrêt devant l'hôtel) et de laisser gratuitement la voiture à l'hôtel.
Concept des villas très intéressant. Nous étions 6 adultes avec deux bébés et nous avions choisi une villa avec 3 chambres ce qui nous a permis de diviser le coût (en moyenne 50 euros la nuit par couple, imbattable dans la région).
Il y avait deux chambres lit double (l'une au RDC et l'autre à l'étage), un chambre lits jumeaux à l'étage et un clic clac dans le salon. La literie est de bonne qualité sauf peut être pour le clic clac (mais nous y avons quand même bien dormi)
La villa était plutôt bien équipée (lave linge, lave vaisselle ....). On sent que l'hôtel n'est pas tout neuf (carrelage cassé, moquette tâchée...) mais c'était très propre. Il n'y a pas de rideau ni de paroi de douche à la baignoire, dommage ça nous aurait évité d'inonder la salle de bains.
Attention si vous venez avec des bébés, la disponibilité des lits bébés ne nous a été confirmée que le matin même et les matelas étaient très fins.
En conclusion, rapport qualité prix imbattable si on y va à plusieurs et proximité de Disney plus qu'appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pierrick B, Manager de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de accueillir de nouveau.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

J'étais avec ma famille pour visiter Disney
Hotel super situer a 5 min de Disney en voiture appart bien équiper avec tout ce qu'il faut pour cuisiner soit même surtout avec les enfants
Possibilité de revenir déjeuner et se reposer avant de repartir à Disney vu le spectacle nocturne a 22h ça fait de très longue journées a gérée

Personnel très aimables efficaces internet rapide
Bien entretenu espace vert

Enfin rien a dire a refaire tarifs bien étudiaient

Séjour du mars 2014
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre commentaire qui complimente notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau àdans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
A bientôt,
Grande-Synthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Cela fait déjà 4 fois que nous logeons à l'adagio de Magny le Hongre et nous en sommes contents.
La 1ere fois nous avions eu un souci mais le directeur a très bien répondu à notre demande, depuis à chaque que nous y allons c'est très bien.
C'est sur certains logements sont un peu vieillissant il y a quelques taches sur les moquettes mais quand c'est pour passer une nuit ou deux nous sommes moins regardant.
Si je pouvais donner un conseils ça serait de mettre du lino ou du carrelage en haut plutôt que de la moquette.
Nous y allons quand nous allons a Disneyland et cela est très pratique et comme nous pouvons manger sur place cela nous fait faire des économies.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pierrick B, Gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la propreté de votre chambre. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access Magny Le Hongre.
Très cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Résidence très calme près de Disneyland. Les maisons sont spacieuses et bien équipées ( pensez néanmoins à prendre une grosse casserole quand vous êtes 8 personnes). Il y a de petits commerces sont à côtés (boulangerie, supermarket, resto).
De plus le personnel était souriants et très sympathiques !

A refaire très prochainement !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez des lits séparés, prenez une maison de type supérieur !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

positif : - personnel très accueillant, souriant, sur demande nous avions pu avoir les clés avant 15h pour laisser ns affaires avant d'aller à disney.
- maison pour 8 personnes spacieuse, calme, propres dans l'ensemble hormis les tâches sur la moquette
- A deux pas du parc, bus à proximité

négatif : - verrou de la porte des toilettes très dur à ouvrir, risque de rester enfermé
- simple brise vue sur fenêtre de la salle de bains, pas pratique de se laver quand on peut nous voir de l’extérieur.
- Seulement 3 chaînes de TV disponible LCI, ARTE, et une chaîne allemande qui parlais que allemand SUPER pour les fin de soirée.
- moquette salle dans toute la partie du haut, pas top quand on est allergique.

Je recommande cet hôtel seulement pour les court voir très court séjour 1 à 2 nuits pas plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Très cordialement

Vous connaissez Magny Le Hongre Marne la Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magny Le Hongre Marne la Vallee

Adresse: 5 rue de la Clef des Champs, 77700 Magny-le-Hongre, Marne-la-Vallée, France (Anciennement Adagio Access Magny Le Hongre Marne la Vallee)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 6 sur 7 hôtels à Magny-le-Hongre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Magny Le Hongre Marne la Vallee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magny Le Hongre Marne la Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Residentiel Magny Le Hongre Magny-Le-Hongre
Magny Le Hongre Marne La Vallee Marne-La-Vallée/Magny-Le-Hongre
Adagio Access Magny Le Hongre Marne La Vallee Hotel Magny-Le-Hongre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magny Le Hongre Marne la Vallee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.