“Très beau complexe malgré quelques imperfections (détails)” 4 5 étoiles
Avis sur Villaggio Le Querce

Villaggio Le Querce a été ajouté à vos Favoris
Villaggio Le Querce
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita San Marco 58 | Strada Pitigliano / Sorano Km 10, 58010 Sorano, Italie   |
N° 2 sur 5 hôtels à Sorano
“Très beau complexe malgré quelques imperfections (détails)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné la semaine du 15 août dans ce beau complexe où l'on avait réservé un appartement pour 3 (enfant de 18 mois).
Comme une location de maison de vacances mais les services
d'un hôtel en plus (draps et serviettes fournis).
Le petit dejeuner proposé (buffet de produits industriels) n'a vraiment rien d'exceptionnel mais le prix le justifie : 3,50€. Et le prendre dehors est un vrai plaisir vu le contexte !
Le lit (pliant de marque Chicco) pour notre fille que nous avions demandé lors de la résa a été trouvé plié dans la chambre. Il semblait avoir un problème car 2 côtés ne se montaient pas normalement et il était impossible de la faire dormir dedans. De plus la médiocre épaisseur et la dureté du matelas laissaient à désirer ! Le lendemain, le personnel l'a remporté immédiatement mais eux non plus n'ont pas compris le problème technique et n'ont pas réussi à le replier. A défaut, elle a dû dormir avec nous.
Côté cuisine, bien équipée dans l'ensemble, seules les poêles (relativement en fin de vie) et la qté de petites cuillers (2!) laissaient à désirer.
Le wifi du village (accés via codes) était très instable et ne fonctionnait pas la majeure partie du temps. Dommage car le réseau 3G de notre opérateur italien (Tre) ne prenait absolument pas le signal ! C'est la campagne.
Dernier point négatif : nous avons payé 37€ de frais de ménage final or après contrôle des documents, c'était censé être inclus !
Pour le reste, piscine chauffée très agréable, air conditionné, personnel opérationnel et super contexte nous ont satisfait!
Dans l'ensemble, je conseillerais tout de même ce village les yeux fermés.

• Séjour du août 2013

Voir également ces hébergements à Sorano ou ses environs
Hotel Relais Valle Orientina
N° 3 sur 5 à Sorano
Hotel della Fortezza
Hotel della Fortezza
N° 1 sur 5 à Sorano

Vous connaissez Villaggio Le Querce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villaggio Le Querce

Adresse: Localita San Marco 58 | Strada Pitigliano / Sorano Km 10, 58010 Sorano, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Grosseto > Sorano
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Sorano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villaggio Le Querce 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Le Querce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Le Querce Sorano, Italie - Toscane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio Le Querce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.