“un arrêt imprévu déconcertant !!” 5 5 étoiles

Hotel Kasbah Caravane
Ouled Driss, Carrefour des Caravanes | Ouled Driss, M'Hamid 40000, Maroc   |
N° 4 sur 5 hôtels à M'Hamid
Bayonne, France
“un arrêt imprévu déconcertant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous faisions route vers le désert quand la faim nous a contrainte de nous arrêter quelques kilomètres avant M'Hamid..
nous avons fait le choix de Kasbah Caravane et qu'elle ne fut pas notre surprise...
un accueil personnalisé puisque nous étions les seuls il était plus de 14 heures et le gérant nous a accueilli avec le sourire en nous proposant de nous faire à manger (le repas a été excellent) et en même temps de profiter de la piscine qui, il faut le savoir, était vide quand nous nous sommes garés et qu'ils se sont empressés de remplir pour nous satisfaire !!! les enfants heureux se sont baignés dans une piscine qui se remplissait sous leurs yeux au fur et à mesure de leurs sauts !! nous avons passé un moment formidable ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Faucon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, au cours d'un circuit dans la sud Maroc, avant de nous rendre dans le désert au pied des dunes de Chegaga..

L'accueil était bon,, la nourriture correcte, notre chambre très moyenne et la salle d'eau plutôt médiocre. Lorsque nous avons voulu prendre une douche : seule de la vapeur d'eau (brulante évidemment) sortait de la pomme de douche ! Dommage.....
Petit déjeuner moyen avec des crêmes de gruyère très sèches (probablement largement périmées !)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à M'Hamid

france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

Après avoir séjourné à Marrakech et Ouarzazate nous avons pris la route des kasbah pour nous arrêter à Ouled Driss, à quelques kilomètres de Mhamid. Cet hotel nous avait été conseillé par des amis qui y ont séjourné en avril dernier et qui ont participé à un treck.

Malgré la forte chaleur nous avons passé des moments extraordinaires : visite de la palmeraie, une nuit dans le désert tout proche, visite de la kasbah d'Ouled Driss.....

L'accueil est chaleureux, la nourriture excellente et variée. le cadre est reposant et la construction traditionnelle donne à cet hotel un charme séduisant.,

La climatisation en cours d'installation dans les chambres fera de cet hôtel un endroit définitivement magique et nous avons bien l'intention d'y retourner avec des amis dès octobre prochain les températures y sont plus clémentes pour nous européens du Nord. La petite piscine nous a été d'un grand réconfort !!!!

Choucran à toute l'équipe, Mahjoub, Houssine, Hassan, Youssef...

N'hésiter pas à prendre contact et à discuter les tarifs qui en fait sont variables avec les saisons !

Fred et Nanou

• a aimé — l'environnement et le dépaysement
  • n'a pas aimé — l'absence de clim mais elle est en cours de réalisation et devrait être finalisé prochainement
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Kasbah Caravane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Caravane

Adresse: Ouled Driss, Carrefour des Caravanes | Ouled Driss, M'Hamid 40000, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
N° 4 sur 5 hôtels à M'Hamid
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Caravane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Caravane Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Caravane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.