“KASBAH SAHARA SERVICES, un havre de paix” 5 5 étoiles

1.0 sur 5 Hôtel   |   Abdelkhalek Benalila | Centre Mhamid, M'Hamid, Maroc   |
N° 1 sur 5 hôtels à M'Hamid
Certificat d'Excellence 2014
Beaumont, France
“KASBAH SAHARA SERVICES, un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Juste après, la piste pour Tombouctou :-) Mais là, à 20 mn à pied de la palmeraie de M'hamid El Ghizlane ôù s'égrènent petits villages et champs de luzerne, une oasis de repos et de détente. Nous avons promené tranquillement dans les ruelles, promené dans les petites dunes, dégusté des tajines et des couscous à en lécher le plat, découvert les environs en dromadaire. Et, surtout, nous sommes partis jusqu'aux campements de Sahara Services dans le désert de Chegaga. Magique !! Des guides et des chauffeurs qui deviennent vite des amis tellement ils ont à coeur de faire partager leur région et de la faire aimer. Le soleil, un ciel immaculé...des vacances fabuleuses dans un pays où tout est découverte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Après quelques jours à Marrakech pour profiter de la magnificence des réalisations des artisans dont le savoir-faire mérite d'être préservé, en route pour le grand Sud. Sans prise de risque avec les voitures avec chauffeur de Sahara Services. Paysages inoubliables qui nous bouleversent à chaque tournant... le Tichka et ses lacets sans fin, la vallée du Draa, Ouarzazate, Zagora et sa magnifique palmeraie. Puis Tagounite et enfin M'hamid. Au bout du bout. Quand la route devient juste une piste et s'enfonce dans les sables du désert marocain. La kasbah Sahara Services, aux murs ocre de pisé, havre de paix avant de poursuivre notre route vers les campements dans le déserd de Chegaga. Balades dans l'oued jusqu'à la palmeraie, promenades tranquilles dans le village, cuisine marocaine savoureuse à la table de la kasbah..... que du bonheur !!! Et une disponiblité sans pression du personnel. A découvrir sans hésiter en couple, en famille, entre amis, pour le départ d'un trek ou juste pour une nuit.

mison
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2010

des vacances pour la noel en famille.Un dépaysement total loin de tout .
Très bon accueil par l'équipe de sahara services, le personnel toujours disponible et l'organisation du séjour impécable. Les repas traditionnels sont excellents le tout dans la bonne humeur .De belles découvertes ...visuelles, humaines.
Laurence.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kasbah Sahara Services ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kasbah Sahara Services

Adresse: Abdelkhalek Benalila | Centre Mhamid, M'Hamid, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > M'Hamid
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 5 hôtels à M'Hamid
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Kasbah Sahara Services 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kasbah Sahara Services en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Sahara Services Maroc/région De Marrakech-Tensift-El Haouz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kasbah Sahara Services, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.